undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose
Profil de Lara-Lee > Commentaires

Contenu rédigé par Lara-Lee

Lara-Lee

Page : 1 | 2 | 3
Les joyaux de la sorcière
Les joyaux de la sorcière
par Juliette Benzoni

5.0 étoiles sur 5 j'adore Benzoni !, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les joyaux de la sorcière (Poche)
comme tous les autres livres de ce grand auteur, j'ai apprécié le recevoir , le lire et le conserver pour le relire !

Brûle-parfum en inox
Brûle-parfum en inox
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 un bon produit, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brûle-parfum en inox (Beauté et hygiène)
excelelnte transaction...je me sers tous les jours de ce brûle parfum pour diffuser de douces fragrances chez moi.... très utile !

Celui qui est (Les Étrangers du Temps t. 2)
Celui qui est (Les Étrangers du Temps t. 2)

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 22 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celui qui est (Les Étrangers du Temps t. 2) (Format Kindle)
dans la lignée du tome 1, on retrouve avec plaisir Colombe et Hadrien pour les suivre dans cette aventure...
belle écriture !
un livre à lire !

Inhumaine
Inhumaine
par Patricia Cornwell

5.0 étoiles sur 5 encore un opus réussi pour Mme Cornwell, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inhumaine (Broché)
Fan de Kay Scarpetta, je lis encore ses aventures avec autant de plaisir que la première fois. Et cet opus est aussi captivant que tous els autres;

Tefal J1200502 Natura Plat Mini Four 26 x 20 cm
Tefal J1200502 Natura Plat Mini Four 26 x 20 cm

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J1200502 Natura Plat Mini Four 26 x 20 cm (Cuisine)
je m'en sers très régulièrement ( presque au quotidien) et j'apprécie autant sa simplicité que son côté pratique.
Un très bon achat !

L'Enchanteur
L'Enchanteur
par René Barjavel

5.0 étoiles sur 5 beau cadeau, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enchanteur (Poche)
quand on offre un livre d'un si gigantesque auteur, cela ne peut être qu'un beau cadeau surtout si celle qui le reçoit aime autant lire...
J’aurai aimé découvrir cet auteur plus jeune et j'encourage les adolescents à le lire.

Le lit d'Aliénor, Tome 1
Le lit d'Aliénor, Tome 1
par Mireille Calmel

5.0 étoiles sur 5 un beau cadeau, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lit d'Aliénor, Tome 1 (Poche)
Ce livre fait parti d'un lot de cadeaux, la demoiselle qui les a reçu a semblé enchantée. Pour ma part, ayant lu ce livre et admirant beaucoup les écrits de Mme Calmel, je n’ai aucun doute que ce livre plaira.

Le Boiteux de Varsovie
Le Boiteux de Varsovie
par Juliette Benzoni

5.0 étoiles sur 5 Fan de Benzoni depuis toujours, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Boiteux de Varsovie (Poche)
Comme toujours, Juliette Benzoni m'a portée dans son histoire à travers la grande Histoire. Je lit actuellement la suite des aventures d'aldo Morosini et toujours avec autant de plaisir.

WOLTU Abattant WC MDF Siège de toilette, Soft Close, Charnières résistantes, Antibactérienne, abattant de cabinet d'aisance,Desgin Décor (WS2665 Home)
Proposé par WOLTU GmbH

5.0 étoiles sur 5 Bel achat, 18 juillet 2016
pratique et esthétique, j'ai été surprise de la facilité avec lequel je l'ai installé, moi qui ai deux mains gauches.

Aeternam Opera - L'Opéra des Errants
Aeternam Opera - L'Opéra des Errants
par Laetita Arnould

5.0 étoiles sur 5 un livre enchanteur..., 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aeternam Opera - L'Opéra des Errants (Broché)
J'ai fini de lire Aeternam Opéra, merveilleux livre de Laetitia Arnould? hier soir et déjà...tous les personnages et l'ambiance me manquent !!! Un livre que je conseille car il m'a enchantée tant par son originalité que la belle écriture de l'auteure. Merci Laetitia de m'avoir fait rêver.

Page : 1 | 2 | 3