Profil de joe > Commentaires

Contenu rédigé par joe

joe

Page : 1 | 2 | 3
NPET MXIII MX3 XBMC Kodi QUAD Core Smart TV Box Android 4.4 4K Digital Media Player S812 2GB Prise EU + ( Sans Fil Mini Noir Clavier Gratuit )

5.0 étoiles sur 5 Boitier miraculeux ..., 18 avril 2016
L'accès à toutes les informations du web, procure à ce boitier une source infinie de vidéo, audio et même d'applications via le store...
Connectivité permettant de raccorder en HDMI le téléviseur, Optique pour le home cinema, USB, réseau ...
L'application Kodi peut partager les ressources et être contrôler à distance via son smartphone. compatible avec les derniers codecs H265

Je conseille ce produit.

Motorola Moto G - 3ème Génération - Smartphone Débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - 2 Go RAM - Simple Micro-SIM - Android 6.0 Marshmallow) - Noir

3.0 étoiles sur 5 A ce prix c'est un bon produit, 18 avril 2016
A ce prix c'est un bon produit, l'esthétique classique, un environnement Android 6 'de base'. J'ai réinstaller un autre launcher pour rendre plus conviviale l'environnement austère de la version Android basique.
Fonctionnement performant de l'ensemble, je conseille ce produit.

LE Lot de 5, Ampoule LED GU10 MR16 5W, Équivalente à 60W Ampoule Halogène, Lumière blanc chaud, 400lm, 120 ° Angle de diffusion éclairage de Spot, Certifiée par GS
Proposé par Home MART

5.0 étoiles sur 5 LE 5W MR16 GU10 Lot de 5 Ampoule LED, parfait, 23 novembre 2015
Mis en service dans mon couloir, l'ensemble fonctionne vraiment bien et l'éclairage est idéal tout en gardant une consommation dérisoire ...
Je conseille ce produit et après quelques mois d'utilisation je ne trouve pas de défaut.

Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W
Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W

4.0 étoiles sur 5 Le Mixeur plongeant MFQ3540 répond à mes attentes, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MFQ3540 Mixeur Plongeant 450 W (Cuisine)
Pour un prix raisonnable, il sait tout faire (ou presque)
5 vitesses, vraiment silencieux

Je retire une étoile pour 2 raison, les fouets ne semblent pas être très résistant et la vitesse maximales même si suffisante n'est pas vraiment très rapide malgré la puissance de l'appareil

LICORNE 30 CM PELUCHE LES MINIONS, MOI, MOCHE ET MECHANT. QUALITÉ SUPERSOFT
LICORNE 30 CM PELUCHE LES MINIONS, MOI, MOCHE ET MECHANT. QUALITÉ SUPERSOFT
Proposé par FRENCHPLUSHLAND

5.0 étoiles sur 5 Délai livraison, emballage, état parfait, 9 novembre 2015
Ma fille de 4 ans était vraiment contente de voir cette belle peluche
Matériaux de qualité, peluche conforme
Evidement le prix reste un peu chère pour une peluche

Oregon Scientific Station Météo Confort RAR501
Oregon Scientific Station Météo Confort RAR501

4.0 étoiles sur 5 Oregon Scientific Station Météo Confort, bien conçu et correspond au desciptif, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific Station Météo Confort RAR501 (Jardin)
Positif : Esthétiquement bien pensé, utilisation sans problème. Avec ses 3 sondes ayant une porté très bonne, il est possible d'avoir la mesure des températures et de l'hygrométrie avec une alarme si cette dernière est supérieur à 60% --> risque de moisissure ... bon ça clignote et limite ça devient gênant pour la lecture des valeurs
Demi-Négatif : une étoile de moins car il manque (pour mon besoin) l'affichage de l'heure ... mais bon il fallait mieux lire le descriptif qui était juste.

Auralum® Lampe Panneau Lumineux LED pour Plafond Ronde Blanc Chaud 15W
Auralum® Lampe Panneau Lumineux LED pour Plafond Ronde Blanc Chaud 15W
Proposé par Temtop

4.0 étoiles sur 5 Eclairage étonnant, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auralum® Lampe Panneau Lumineux LED pour Plafond Ronde Blanc Chaud 15W
Ne prend pas de place et éclaire uniformément.
Je conseille ce produit qui reste à un prix défiant toute concurrence ...

LE 12W Plafonnier Encastrable, Ø11cm Spot Encastré LED, 60W Ampoule à Incandescence (25W Fluorescent) Equivalent, 750lm, Blanc Chaud, 3000K, Spot LED, Spot Encastrable
Proposé par Neon Mart EU

4.0 étoiles sur 5 Bon éclairage et conforme, 19 août 2015
Emballage sérieux, matériel en bon état et fonctionnant parfaitement.
Je conseille ce fournisseur et cet éclairage.

En défaut, je ne vois que l'arrière qui nécessite un volume supplémentaire.

Wago WAG51201125-5/222415 Sachet de 5 bornes 5 x 2,5 mm²
Wago WAG51201125-5/222415 Sachet de 5 bornes 5 x 2,5 mm²

5.0 étoiles sur 5 Wago, c'est du Wago, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wago WAG51201125-5/222415 Sachet de 5 bornes 5 x 2,5 mm² (Outils et accessoires)
C'est vraiment une bonne invention, le système WAGO est vraiment le top.
On peut mélanger différentes sections de câble et même mixer câble souple avec du rigide.
Un seul câble par trou évidement ...

Wago WAG51201124-10/222412 Sachet de 10 bornes 2 x 2,5 mm²
Wago WAG51201124-10/222412 Sachet de 10 bornes 2 x 2,5 mm²

5.0 étoiles sur 5 Du vrai WAGO, 19 août 2015
C'est vraiment une bonne invention, le système WAGO est vraiment le top.
Un seul câble par trou évidement ...

Page : 1 | 2 | 3