Cliquez ici undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Séverine > Commentaires

Contenu rédigé par Séverine

Séverine "Sev" (France)

Claessen's Kid -KS0010- Mon premier réveil Kid Sleep Clock bleu
Claessen's Kid -KS0010- Mon premier réveil Kid Sleep Clock bleu

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !!, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claessen's Kid - Mon premier réveil Kid Sleep Clock (Puériculture)
Réveil très pratique et simple d'utilisation. Mon fils est ravi d'avoir ce réveil dans sa chambre. Aucun souci à signaler. Livraison très rapide. Je recommande vivement.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parapluie idéal, 18 mars 2016
Mon fils est ravi de son parapluie. Très pratique, simple d'utilisation, solide car on l'a utilisé avec pluie & vent. Je recommande vivement ce parapluie qui est joli et qui me paraît solide pour quelques temps.

Clippasafe Ltd - CL570 - Ceinture de sécurité grossesse
Clippasafe Ltd - CL570 - Ceinture de sécurité grossesse
Proposé par BabySecurity

5.0 étoiles sur 5 Ceinture parfaite, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clippasafe Ltd - CL570 - Ceinture de sécurité grossesse (Puériculture)
Ceinture très pratique, je recommande vivement ce modele. On m'avait prêté l'autre modele pour ma précédente grossesse mais j'ai préféré ce modele simple d'utilisation et qu'on peut mettre avec des robes et des jupes !

La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition
La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition
par Alain Delabos

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition (Poche)
Ce livre donne des recettes faciles à réaliser et pleins de recettes variées, tout en respectant la chrono nutrition du Docteur Delabos. Je le recommande vivement !