Profil de moi.baya > Commentaires

Contenu rédigé par moi.baya

moi.baya (France)

Page : 1 | 2
[2-en-1] Inateck 3 ports Hub USB 3.0 avec Boîtier externe Disque Dur 2.5 USB 3.0 pour 9.5mm 7mm 2.5 pouces SATA HDD SSD, UASP compatible, Aucun Outil necessaire
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 février 2016
Simple a mettre en oeuvre rapide je suis très satisfait de cette commande je recommande ce produit le petit plus trois port USB bien pratique

Delamax Diffuseur Profi pour Canon Speedlite 580EX II Flash Bounce Softbox (Import Allemagne)
Proposé par Spicy Images

4.0 étoiles sur 5 Bien, 6 juillet 2015
Diffuseur qui fait son job prix sympa parfait sur mon speedlite 580EXII la lumière bien repartie dans son ensemble le plastique de bonne qualité

FUNNYGSM - Chargeur voiture pour Doro PhoneEasy 612 GSM - Norme CE 12/24V
FUNNYGSM - Chargeur voiture pour Doro PhoneEasy 612 GSM - Norme CE 12/24V
Proposé par FUNNYGSM

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 9 décembre 2014
plus de souci de batterie vide étant non fumeur mon allume cigare et fonctionnel bien et pratique ! merci Funnygms

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 il y a pas photo, 23 novembre 2014
une trés bonne affaire ,mon portable apprécie , je recommande

Komputerbay 4GB 2X 2GB DDR2 533MHz PC2-4200 PC2-4300 DDR2 533 (200 PIN) SODIMM mémoire d'ordinateur portable
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 une bonne idée, 23 novembre 2014
excellent!

Grey Flannel edt 240 ml
Grey Flannel edt 240 ml
Proposé par Y.P.E

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey Flannel edt 240 ml (Beauté et hygiène)
Agréable,juste la note d'une eau fraîche,épicé a mon gout et le plus en 240 ml pour un prix mini le bon cadeau

Henge Dock HDSHDA01CLIQUEFR Clique Magic Dock sans fil pour clavier et trackpad Apple Gris/Argent

2.0 étoiles sur 5 pas bon, 2 mars 2013
juste chez moi je sais pas mais pour ma part mon tract pad ne répond plus au bout de 10 mm le gabarit n'est pas correct je pense bref je recommande pas prise de tété

Lexar LRW300URBEU Lecteur de cartes SD et CompactFlash (CF) 2 baies USB 3.0
Lexar LRW300URBEU Lecteur de cartes SD et CompactFlash (CF) 2 baies USB 3.0
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 enfin du costaud !, 2 mars 2013
c'est mon troisièmes lecteur le dernier a fonctionner quelques jours toujours le même problème ( pour ma part ) le guide de la carte n'est pas assez long et hop même en faisant attention un pin de tordue et poubelle
Celui la et parfait la carte se loge parfaitement des deux cotés en même temps

Seagate Backup plus Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 3 To Noir
Seagate Backup plus Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 3 To Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 mars 2013
Pas de bruit ,grosse capacité ,le prix correct ,bref excellent compatible Mac transfert très rapide ça change les habitudes moi je recommande

Intel Ivy Bridge Processeur Core i7-3770K / 3.50 GHz 4 coeurs 8 Mo Cache Socket-LGA1155 Version Boîte

5.0 étoiles sur 5 Une brute, 2 mars 2013
Excellent ,il ne demande que des taches ( Ardus ) vidéos , photos ,jeux ,bref peur de rien ! a acheter pas prêt d’être dans les oubliettes !

Page : 1 | 2