Profil de Catie 2788 > Commentaires

Catie 2788

Karcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres
Karcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!!, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres (Outils et accessoires)
Très pratique et rapide pour faire les vitres, je le recommande à ceux ou celles pour qui : faire les vitres ce n'est pas trop leur tasse de thé. Les vitres sont propres en un rien de temps

Oracle enchanté (coffret)
Oracle enchanté (coffret)
par Barbara Moore

5.0 étoiles sur 5 Original, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracle enchanté (coffret) (Broché)
c'est un jeu qui sort de l'ordinaire, il est original et très intéressant, on apprend plein de chose sur soi

Oreflam - Edition Limitée
Oreflam - Edition Limitée

5.0 étoiles sur 5 génial, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreflam - Edition Limitée (CD)
style vraiment médiéval , on attendait pas moins de lui , déjà connu sur les fêtes médéviales, toujours égal à lui même

Gefu 10800 Récipient de préparation pour Spätzle (spécialité allemande) et Pancakes, pour 2 personnes
Proposé par TOPANBIETER999

5.0 étoiles sur 5 super, 25 mai 2014
cet appareil est très utile est très pratique, facile d'utilisation et très économique pour faire de bons petits plats , heureuse de l'avoir trouvé

I , Arbogast
I , Arbogast

1.0 étoiles sur 5 pas du tout ce que je voulais, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I , Arbogast (CD)
Je me suis fié au nom puisqu'il n'y avait aucune précision du contenu, mais bon voilà, on ne peut pas être content tous les jours
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 19, 2015 12:01 PM MEST

Odysseus
Odysseus

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odysseus (CD)
Je ne pouvais attendre mieux de cet artiste, que je connaissais déjà sur les fêtes médiévales, mais je ne savais pas qu'il y avait 5 albums tous plus beaux les uns que les autres si envoutant, que du bonheur