Profil de Laëtitia > Commentaires

Contenu rédigé par Laëtitia
Classement des meilleurs critiques: 1.391.504

Laëtitia

Vandot Samsung Galaxy S7 Edge Etui Cas Coque - View Window Premium PU Cuir Flip Housse Case Cover Couverture Hull pour Samsung Galaxy S7 Edge Smartphone Coque ,Includs Un Animal Chat Anti dust Plug et Un Rose Stylet- Dreamcatcher Good dream
Proposé par Vandot-TNT Post (9-25 expédition jour)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 4 octobre 2016
je l'est reçu rapidement, et il est encore plus beau que en photo;
S'adapte super bien à mon s7 edge, même avec un film en verre trempé.

Après j'aimerais savoir comment activer le s-view?

8 x Samsung Galaxy A5 (A500) Film de Protection clair PhoneNatic Protecteurs Écran
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 film de protection transparent A5, 17 décembre 2015
Reçu très rapidement, bien avant la date de livraison estimer.
Film transparent correspondant parfaitement à mon Samsung Galaxy A5, facile à poser, pour l'instant fait très peux de trace avec une utilisation de tous les jours, ce qui est super quand on en à marre des trace de doigt et sa met arrivé de faire tomber mon téléphone et quand sa arrive du côté de l'écran j'ai pas de rayures, rien à signaler comme problème et vue le prix c'est vraiment chouette j'en suis très satisfaite et je le recommande

Traitonline 5in1 Noir Camélias pendentif PU cuir portefeuille cas couvrir Etui Housse pour Samsung Galaxy S3 i9300 Coque protecteur peau Shell avec carte de crédit Slots+3*protecteur d'écran+trousseau

5.0 étoiles sur 5 super :) ;-), 15 mai 2015
L'étui est top, protège bien le téléphone même quand il tombe, et super pratique de pouvoir le mettre son téléphone en paysage et avec la en strass sa fait un plus j'adore et je le recommande. Pour information mon téléphone est un Samsung s3 et les films fe protection sont super on dirait que on à rien sur l'écran

Guess - W60006L1 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Cuir Blanc

5.0 étoiles sur 5 montre guess, 21 juin 2012
j'ai reçu ma montre guess en très bon état, plus tôt que la date estimée et y à juste la facture que j'ai pas eu avec la commande mais j'en suis très contente et le sac qui va avec est super.

Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5 [Édition Limitée]
Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5 [Édition Limitée]
DVD ~ Rachel Luttrell

5.0 étoiles sur 5 stargate atlantis coffret intégrale, 19 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate Atlantis - Intégrale des saisons 1 à 5 [Édition Limitée] (DVD)
j'ai reçu ma commande avant la date d'estimation de l'arrivé, la reçu en bon état (y a juste le film plastique qui était un peut déchirer) et le coffret est super rien à dire :) ;).