Profil de Pinaton Jean-Hugues > Commentaires

Contenu rédigé par Pinaton Jean-H...

Pinaton Jean-Hugues

Page : 1 | 2
Paris Match Actu
Paris Match Actu

2.0 étoiles sur 5 Site un peu light!!, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Match Actu (App)
Site un peu light!!

Rien de nouveau!!! finalement je préfère la version papier, je n'ai pas garder cette appli sur mon téléphone

Lot de 6 : Protections invisibles adaptées au Samsung GT-S5380 Wave Y - Anti-Scratch / Anti-reflet / Films protecteurs Anti-traces + Chiffonnete Microfibre

2.0 étoiles sur 5 Membranes difficile à poser sans bulles, 16 décembre 2013
Membranes difficile à poser sans bulles!!!

J'ai perdu deux films à premier coups

Pas évident de poser ce type de membranes sans faire de bulle (membranes un peu trop rigide,..)

Samsung ETUISMS5380 Etui à rabat en cuir pour Samsung Wave Y S5380 Noir
Samsung ETUISMS5380 Etui à rabat en cuir pour Samsung Wave Y S5380 Noir

5.0 étoiles sur 5 Etui tip top, 16 décembre 2013
Etui correspond à mon téléphone

Simple joli et bien fini

Protège bien l'écran, le système de fermeture semble léger mais fonctionne très bien

Samsung ETUISMS5360 Etui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Y Noir
Samsung ETUISMS5360 Etui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Y Noir

5.0 étoiles sur 5 Etui tip top, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETUISMS5360 Etui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Y Noir (Accessoire)
Etui tip top

Etui finition super, correspond très bien à mon téléphone. Pas de jeu et le système de fermeture fonctionne bien.

maintenant il n' y a que dans le temps qu'on pourra juger de la robustesse

Merci

3 x Membrane Films de protection d'écran pour Samsung GT-S5360 Galaxy Y - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires -- (il n'est pas compatible avec S5363 Galaxy Y !)

5.0 étoiles sur 5 Membrane simple à mettre, 16 décembre 2013
Membranes simples à mettre en place

le kit est complet, facile à mettre en place, pas de bulles sur l'écran

merci

Lego Star Wars - 75023 - Calendriers de l'avent - Jeu de Construction
Lego Star Wars - 75023 - Calendriers de l'avent - Jeu de Construction
Proposé par Martin's Schatzkiste

5.0 étoiles sur 5 Prix imbattable!!!, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75023 - Calendriers de l'avent - Jeu de Construction (Jouet)
Merci, Calendrier de l'avent à prix imbattable!!!! Le fait qu'il soit en anglais ne me dérange pas, les dates et les personnage sont identiques

Logitoys - SK0788YJ - Jouet Premier Age - Garage Bois + Accessoires
Logitoys - SK0788YJ - Jouet Premier Age - Garage Bois + Accessoires

3.0 étoiles sur 5 Mon fils l'adore mais trop fragile !!!!!!, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitoys - SK0788YJ - Jouet Premier Age - Garage Bois + Accessoires (Jouet)
Mon fils adore jouer avec ce garage, de plus avec le petit ascenseur ça donne un coté éducatif "montée descente, la mécanique de la poulie"

Toutefois, montage très prudent à visser uniquement à la main (pas de visseuse), ne pas forcer sinon on éclate les parois!!!

Attention ce n'ai pas du bois plein (bois reconstitué...) fragile !!!!

Berger & Schröter 30222 Projecteur de recherche halogène 12 V (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 expédier depuis l Allemagne mais made in china, 24 août 2013
Nous avons posé ce projecteur sur le capot d un 4x4 pour aller observer des animaux dans une réserve.
Le projecteur fixé avec sa ventouse ne pivote plus.
Dommage car la portée du projecteur est bonne.
Il semble que ce produit n a pas été testé en condition réelle avant d être expédié.
De plus, en observant de plus près le montage laisse à désirer. (vis de montage de travers,.....)

Vtech Lapin - Cache-Cache Câlin
Vtech Lapin - Cache-Cache Câlin

4.0 étoiles sur 5 le doudou de mon fils, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Lapin - Cache-Cache Câlin (Puériculture)
Ce lapin a été offert à mon fils à sa naissance et est devenu son doudou.
il nous fallait le même lapin pour sa maintenance (lavage ou réparation,...)
seul bémol les fils de connexion à l intérieur sont très fin et si votre enfant pratique le catch certains fonctions disparaissent, mais avec un parents bricoleur et deux trois soudures tout revient.

Sony Xperia Z Tablette tactile 10,1'' (25,4 cm) Processeur QuadCore Snapdragon S4 Pro 1,5 GHz 16 Go Android 4.1.2 Wifi Noir

4.0 étoiles sur 5 Sony c est top, 27 juillet 2013
Très content de cette tablette, rien à voir avec mon ancienne tablette 5 pouces
il est vrai que l autonomie est faible mais j ai toujours une prise dans le coin, et pour faire de l internet et des photos cela ne demande pas une énergie "folle"

Page : 1 | 2