Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de katelig > Commentaires

Contenu rédigé par katelig

katelig

Page : 1 | 2 | 3
TomTom Fixation adhésive sur le tableau de bord (9UUB.001.12)
TomTom Fixation adhésive sur le tableau de bord (9UUB.001.12)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Fixation adhésive sur le tableau de bord (9UUB.001.12) (Automotive)
Super pratique.fixation très efficace sur mon tableau de bord même avec grosses chaleur ne s est pas décollé. Suis ravie

Wearlizer Milanese Boucle pour Fitbit Alta, Montre Smart Bracelet de remplacement pour Fitbit Alta
Proposé par Senyoo Direct

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 septembre 2016
Très sympa, beaucoup plus féminin que le bracelet d origine, a l air solide....suis très satisfaite de ce produit que je recommande....

Kolylong Crop Top Femmes Summer Vest Top Femmes Boho Translucide Sous-VêTements En Dentelle Sheer Frenum Strap Lingerie Bra Top (L-Bust (réglable): 94cm, Noir)
Proposé par Kolylong®

1.0 étoiles sur 5 Nul, 9 septembre 2016
Nul archi nul...à peine porté les coutures craquent de partout....il est à la poubelle le jour même de la reception

Fitbit Flex Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir
Fitbit Flex Bracelet tracker d'activités/sommeil Noir
Proposé par She-Uk

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitbit Flex Bracelet D'activité Mixte, Taille unique (Sport)
N a pas quitté mon poignet depuis que je l ai acheté , excellent compagnon ,un seul soucis ne se synchronise pas avec iphone4 et ipad et c est un gros soucis quand on voyage beaucoup , il va falloir soit que je change de téléphone soit que je change de bracelet :(

Cuisinart GR40E The Griddler : Plan de cuisson multifonctions Grill Plancha Barbecue Panini- 1600W

5.0 étoiles sur 5 Génial, 9 février 2014
Indispensable dans une cuisine,voilà un objet qui ne quitte plus mon plan de travail, puissant, permet de tout faire griller, des légumes,pain ,viandes, facile d entretien permet de cuisiner sans gras ......manque les plaques à gaufre dommage qu elles ne soient pas fournies

Sonixx X-Fit Casque Bluetooth sans fil / Casque d'écoute avec microphone et télécommande. Ecouteurs de sport pour iPhone, iPod touch, Samsung, HTC, Blackberry, Windows, Android, Galaxy et plus - Instructions en Français (Noir)

5.0 étoiles sur 5 J adore, 9 février 2014
Parfait , ne prend pas de place dans un sac,qualité du son excellente, je vais en salle de sport avec et je me régale,je recommande cet article sans hésiter,sans parler de l autonomie ...

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Attention couleur, 25 octobre 2013
Je commande un plateau blanc, épuise on me propose un noir....on me livre un plateau marron, donc déçue.......quel dommage .

La santé par le toucher : Guide pratique de santé naturelle grâce à l'acupression et au massage
par John Thie

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 11 octobre 2013
Très beau livre de touch, clair ,concis,complet.....une bible pour toutes les personnes qui étudient la Kinesiologie, je le recommande .

Dans les bras de la lumière
Dans les bras de la lumière
par Bettie J. EADIE

5.0 étoiles sur 5 Lu en une journée, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les bras de la lumière (Broché)
Passionnant , nous ouvre à la médecine quantique et nous prouve encore que les pouvoirs de la conscience sont infinis.....

Le Turquetto
Le Turquetto
par Metin Arditi

5.0 étoiles sur 5 J ai dévoré ce livre, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Turquetto (Poche)
Comment passer un week end complet à lire,
Lorsque vous commencez à livre ce livre vous ne pouvez plus vous arrêter,voilà un livre qui mérite vraiment les prix qu il a eu......passionnant,je recommande

Page : 1 | 2 | 3