Profil de NIN > Commentaires

Contenu rédigé par NIN

NIN (Le Plessis Robinson)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
MAXI Annales ABC du BREVET 2016
MAXI Annales ABC du BREVET 2016
par Maria-Antonia Pinto

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAXI Annales ABC du BREVET 2016 (Broché)
Je l'ai acheté pour les révisions de brevet, et ce livre est vraiment complet, il y a beaucoup de sujet et leurs corrections sont vraiment bien et claires. Malheureusement, de temps en temps, pour les maths plus précisément, des fautes de frappes ont eu lieu ce qui fait que les chiffres sont faux et rendent quelques fois la corrections incompréhensibles. Il reste quand même un très bon livre complet pour les révisions.

4.48 psychose
4.48 psychose
par Sarah Kane

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4.48 psychose (Poche)
J'ai beaucoup aimé ce livre et la façon dont il est mis en page, malheureusement je m'attendais à un livre légèrement plus gros car je l'ai lu vraiment rapidement (20min environ) et quand je l'ai reçu j'ai été étonné qu'il soit si fin. Il reste quand même un très bon livre à lire pour ceux qui aiment le théâtre.

Palermo Hollywood
Palermo Hollywood

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palermo Hollywood (CD)
On se dit toujours qu'il ne pourra pas faire mieux que le précèdent et on a chaque fois tort.
Encore une fois il nous surprend par son originalité et son sens de la musique.
Un régal de cordes, cuivre mais avec l'empreinte Biolay en plus

Asus RT-AC51U Router WiFi AC750 Double Bande
Asus RT-AC51U Router WiFi AC750 Double Bande

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour remplacer le wifi de votre box, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus RT-AC51U Router WiFi AC750 Double Bande (Accessoire)
Ce routeur est idéal pour remplacer le wifi de votre box car il est faible (comme le mien) je couvrai à peine 40m2 et aujourd'hui grâce au routeur je couvre 100m2 sans souci. De plus il suffit de brancher le routeur à un port ethernet avec le câble fourni et tout se paramètre seul (c'est vraiment pratique) ensuite il suffit de couper le wifi de sa box de se connecter au nouveau et le tour est joué ! Vous aurez donc un wifi plus puissant et plus rapide

Etekcity® Multimètre Numérique Portable de Haute Qualité avec Ecran LCD Rétroéclairé et Cordon de Test Optimisé Testeur de Voltage AC/ DC, Courant DC, Résistance, Continuité, Diodes
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et fiable, 11 septembre 2015
Toujours utile à la maison et pour le prix, il ne faut pas hésiter car il est très fiable. A conseiller donc.

Gigaset AS405 Duo Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir
Gigaset AS405 Duo Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir

5.0 étoiles sur 5 Simple et fonctionnel, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset AS405 Duo Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir (Appareils électroniques)
Pour l'instant, après moins d'1 mois d'utilisation, rien à redire.
Il remplit son rôle. Son des HP est correct.
A noter que dans cette version il n'y a pas de répondeur intégré.
A voir sur la longueur la fiabilité des batteries.

BabySmiles Trousse de maquillage/pour stylos à personnaliser Motif chiot carlin
BabySmiles Trousse de maquillage/pour stylos à personnaliser Motif chiot carlin

5.0 étoiles sur 5 jolie trousse personnalisable, 17 mai 2015
Un joli cadeau à faire pour cette trousse qui est personnalisable par un prénom, avec la photo d'un carlin. A conseiller pour un présent pas trop cher et de qualité.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2015 3:14 PM MEST

Histoire des Arts 4e-3e éd. 2013 - Manuel de l'élève
Histoire des Arts 4e-3e éd. 2013 - Manuel de l'élève
par Cécile Aguiar

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire des Arts 4e-3e éd. 2013 - Manuel de l'élève (Broché)
Livre acheté sur les conseil du professeur de musique. Très bien fait il reprend l’essentiel du programme du brevet des collèges sous forme de fiches avec des questions et leurs réponses.

Dans la rue j'entends les sirènes
Dans la rue j'entends les sirènes
par Adrian McKinty

5.0 étoiles sur 5 Belle enquête Irlandaise, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la rue j'entends les sirènes (Poche)
Très bon livre mêlant une enquête policière et une plongée dans le Belfast des années "Bloody sunday".
Je ne connaissais pas cet écrivain mais j'ai hâte de lire ses deux autres tomes.
A conseiller absolument
NIN
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 18, 2015 9:05 AM CET

Parure housse de couette Linge de lit Double Princesse Disney 200 X 200 + 2 Taies d oreiller 2 Personnes

5.0 étoiles sur 5 Belle housse pour de jolies princesses, 4 septembre 2014
Housse commandée pour faire plaisir à ma fille.
De belle qualité avec des finitions superbes (elle se ferme au pieds ) qui empêchent la couette de sortir de sa housse durant la nuit.
Produit à recommander

Page : 1 | 2 | 3 | 4