Profil de Alain Gb > Commentaires

Contenu rédigé par Alain Gb

Alain Gb

Page : 1 | 2
[Lot de 2] SENDIS 3M Câble Lightning vers USB Chargeur en Nylon 8 broches pour iPhone SE/ 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus / 5 / 5 C /5S /iPad Air, Mini, iPad 4e /iPod Touch 5e / iPod Nano 7e generation
Proposé par SENDISI

2.0 étoiles sur 5 Non certifié, 24 avril 2016
La livraison toujours au top, mais ce cordon n'est pas certifié, il y a un message sur l'iPhone, vous le signalant.
Désagréable de ne pas l'avoir dans le descriptif.
Sinon d'aspect il a l'air solide, mais je l'ai gardé une heure, c'est un test un peu court. (~_°)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2016 10:12 AM MEST

Chargeur + Batterie NP-F550 pour Sony BC-V615 | DCM-M1 | DCR-TRU47E | MVC-CD1000 | PLM-100 | VCL-ES06A | CCD-TR (Hi8) Serie | CCD-TR1 | CCD-TR200 | CCD-TR215 | CCD-TR3 | CCD-TR300 | CCD-TR3000 | CCD-TR3300 | CCD-TR416 | CCD-TR500 | CCD-TR516 | CCD-TR517 | CCD-TR57 | CCD-TR555 | CCD-TR67 et bien plus encore...
Proposé par A & B GmbH

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 novembre 2015
Bon emballage, simple, efficace, il reste à découvrir la longévité.
Il faudrait que les fabriquant se décide à créer un standard dans les batteries, c'est urgent

YONGNUO YN-300 II 300 LED Camera / Video Light avec telecommande pour Canon, Nikon, Samsung, Olympus, JVC, appareils photo Pentax et camescopes, 3200-5500K la temperature de couleur reglable
Proposé par 3C4U

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 novembre 2015
Un bon produit, à voir à l'usage, il est dommage qu'il faille une batterie spécifique, et donc un chargeur spécifique.
Cela m'a fait hésité longuement avant mon achat, mais je n'ai pas trouvé d'alternative.

Nikon GP1-CA10 10 broches Câble pour GP-1
Nikon GP1-CA10 10 broches Câble pour GP-1

3.0 étoiles sur 5 Fragile, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon GP1-CA10 10 broches Câble pour GP-1 (Appareils électroniques)
L'évolution de ce cordon ne va pas dans le bon sens. Ce cordon est très fragile, j'aimerais bien trouvé une alternative plus économique.

Compteur de vélo sans fil multifonctions et cardio fréquence - AL9100HR - Notice en francais (Blanc)
Proposé par Awa Liberty Sports

4.0 étoiles sur 5 Compteur en place, 20 septembre 2015
Le compteur est en place, l'installation est aisée, possibilité d'orienté le support du compteur, pour le montage sur la potence ou sur le cintre,le paramétrage simple, j'aurais préféré un élastique, plutôt que des colliers Rilsan pour le capteur de roue.
Une autre amélioration possible la boucle de la ceinture thoracique qui est un peu fine.
Que des détails mineurs.

Tinksky Léger doux coton travail protection gant - 8 pairsset (blanc)
Tinksky Léger doux coton travail protection gant - 8 pairsset (blanc)
Proposé par Coolpanda

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport, 27 avril 2015
c'est un bon Produit au très bon rapport qualité prix, un peu court sur le poignet. (quatre mot manquant et)

TARION Bras extensible de Support de réflecteur 1700mm pour studio vidéo photographie avec bloc de fixation au trépied
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 Bon produit amateur, 15 avril 2015
Bon produit pour un usage non intensif, le fonctionnement est doux, la finition est correcte, sans bavure ou défaut d'usinage.

Point of Vuth
Point of Vuth
par VuThéara Kham

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas l'appareil qui fait les photos, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point of Vuth (Broché)
La preuve que ce n'est pas l'appareil qui fait les photos, est dans ce livre petit format,petit prix, petite qualité de tirage c'est le point noir.

Mais pour l'inspiration, les idées, l'originalité de l'œil de ce photographe il faut l'avoir.

Le Fleuve des sables
Le Fleuve des sables
par Jean-Luc Manaud
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 petit livre, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fleuve des sables (Relié)
De belles photos qui font voyager, accompagnées d’un joli texte, dommage que le format du livre soit si petit....vraiment c'est ma seule déception.

Le Langage du photographe: Faites parler vos images
Le Langage du photographe: Faites parler vos images
par David duChemin

4.0 étoiles sur 5 l'image décortiquée, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Langage du photographe: Faites parler vos images (Broché)
Je viens de finir l'ouvrage, que j'ai adoré.
De façon claire, on y aborde avec l'auteur les réflexions sur la lecture des images.
Celles des autres pour améliorer les siennes.

J'ai trouvé que cela permettait d'apprendre à voir, à critiquer. Ce travail sera, je suis sûr, bénéfique sur le terrain
lors de la prise de vue, enfin je l'espère.

Page : 1 | 2