Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer
Classement des meilleurs critiques: 1.532.125

Amazon Customer

ForeFront Cases Étui en cuir avec sangle, magnétique, fonction veille automatique et stylet pour Amazon Kindle Paperwhite 2013 - Noir _ P
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement adapté, 11 janvier 2014
Equipement indispensable à mon Kindle qui est ainsi parfaitement protégé. De plus les fonctionnalités de mise en veille lors de la fermeture de l'étui et la sangle de maintien sont très appréciables. La qualité de finition est sans reproche pour un prix plus que raisonnable. Je le conseille à tout possesseur de Kindle Paperwhite 2013.

Le Manuel du serial killer (Black Moon Thriller)
Le Manuel du serial killer (Black Moon Thriller)

4.0 étoiles sur 5 Stupéfiant, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Manuel du serial killer (Black Moon Thriller) (Format Kindle)
Frédéric Mars que j'ai découvert au travers de ce manuel est un auteur que je recommande. Il a su maintenir la pression de la première à la dernière page. Il même réussi à provoquer une certaine empathie envers Tom. A lire sans retenue.

PHILIPS - QG3371/16 - Tondeuse multi-styles 7 en 1 - Fonctions barbe, moustache, oreilles, nez, tondeuse de précision, sabot barbe de 3 jours, tondeuse cheveux

4.0 étoiles sur 5 J'ai adopté cette tondeuse, 17 novembre 2013
Cette tondeuse répond parfaitement à mon attente. Elle comporte les accessoires indispensables pour la barbe et la moustache.
Les 2 points négatifs sont la mise en place des accessoires pas évidents et la boite de rangement pas pratique.
Sinon je suis très satisfait de ce produit. je le recommande.

Supertooth Voice Kit auto Bluetooth noir
Supertooth Voice Kit auto Bluetooth noir

4.0 étoiles sur 5 Supertooth voice, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supertooth Voice Kit auto Bluetooth noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
Produit livré en moins de 7 jrs comme promis.
Le produit est simple d'utilisation, il est en permanence allumé dans mon véhicule et mon téléphone s'y reconnecte instantanément. La qualité de la communication est parfaite. seul bémol, la voix trop synthétique des annonces demande à être améliorée. Très bon rapport qualité - prix, je le conseille.