Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Pierrick Sourisseau > Commentaires

Contenu rédigé par Pierrick Souri...

Pierrick Sourisseau "Pierrick" (Saint-Sébastien-sur-Loire France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Support Vélo du Guidon BIGO Universel Ajustable Support Téléphone moto, pour Smartphone, GPS et autres appareils compatible avec tous les types de vélos (se détache en un seul clic, rotatif à 360, Deux sangles en Caoutchouc)
Proposé par BIGO

5.0 étoiles sur 5 bon pour faire les courses, 12 septembre 2017
j'ai commandé ce produit pour tenir mon smartphone sur le caddy quand je fais les courses. J'utilise une application (Keep) pour lister mes articles. J'ai souvent besoin de lâcher le téléphone pour prendre des choses et il restait à porté de main d'un indélicat. Avec ce système facile à fixer, mon téléphone est bien tenu par 2 larges pinces latérales et un astucieux élastique qui tient les 4 angles du téléphone. Je n'ai plus qu'à cocher mes articles au fur et à mesure que je les prends. Il va évidemment sur le guidon d'un vélo, c'est son rôle initial.

The Traveling Kind
The Traveling Kind

5.0 étoiles sur 5 même qualité que Old Yellow Moon, 12 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Traveling Kind (Téléchargement MP3)
j'ai écouté de nombreux albums d'Emmylou Harris dans les années 70-80. Je suis en train d'y revenir un peu et, si entre cette époque et maintenant j'avais été un peu déçu par ce que j'entendais d'elle, je retrouve dans cet album cette même musique country folk alternativement entraînante et triste. Une petite larme pour sa voix cassée mais elle n'y peut plus rien, "c'est la vie say the old folks !"

Old Yellow Moon
Old Yellow Moon

5.0 étoiles sur 5 comme au bon vieux temps, 12 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Old Yellow Moon (CD)

La Conquête de l'Ouest: Le récit français de la nation américaine au xixe siècle

3.0 étoiles sur 5 pas tout à fait ce que j'attendais, 12 septembre 2017
contrairement aux livres américains sur le même sujet, celui-ci n'est pas très agréable à lire de part son style. S'il est bourré de références -c'est le moins qu'on attende du livre d'un universitaire- il n'éclaire pas vraiment sur le sujet. On apprend qu'untel ou untel est allé aux USA à telle époque et en a parlé dans dans telle revue ou livre. Mais la façon dont il aborde le sujet est survolée il me semble. Il reste alors à lire les très nombreux ouvrages cités ce dont je n'ai pas le temps. C'est justement la raison pour laquelle j'avais acheté ce livre.

GILDAN Ultra Cotton L/Sleeve Tee, T-Shirt Homme, Noir, L
GILDAN Ultra Cotton L/Sleeve Tee, T-Shirt Homme, Noir, L
Proposé par Activewear Clothing Online

5.0 étoiles sur 5 p, 12 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gildan T-shirt à manches longues pour homme Col ras du cou (Vêtements)
Parfait pour la mi saison. N'étant pas frileux, je porte rarement des pull-overs, surtout en intérieur. Ce vêtement 100% coton est l'idéal pour juste un peu de fraîcheur. Je le porte aussi sous ma veste de motard. Agréable à porter tant en sous vêtement que comme tel.

Tork 959000 Starter Pack de papier d'essuyage à dévidage central M2 - Design Elevation - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Le monde professionnel pour les particuliers, 9 septembre 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je connaissais les produits Tork dans l'univers professionnel, comme leur célèbre essuie tout bleu. Avec ce distributeur, j'ai maintenant du papier à tout faire dans ma cuisine. Essentiellement fait pour s'essuyer les mains, le papier peut accessoirement servir comme essuie tout bien qu'il soit moins absorbant qu'un vrai. On peut y mettre des rouleaux de différentes largeurs et longueurs avec dévidement par le centre.
Le support est facile à installer. Vis et chevilles sont fournis et il y a un niveau à bulle à l'intérieur pour bien positionner le traçage avant perçage. Elegant et sobre, le conteneur comprend une partie transparente dans sa partie inférieure pour voir l'état du rouleau.
Le seul bémol est le prix des rouleaux. Gageons que si les particuliers font massivement l'acquisition de ce système, leur prix baissera.

Osram 4058075818453 Eclairage de plafond Aluminium 18,00 W Argenté
Osram 4058075818453 Eclairage de plafond Aluminium 18,00 W Argenté
Proposé par sotel-france

4.0 étoiles sur 5 très puissant, 28 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osram 4058075818453 Eclairage de plafond Aluminium 18,00 W Argenté (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
les 18 w se font sentir, l'éclairage est puissant. Si on le mets sous un élément de cuisine ou au dessus d'un établi, il faut penser à ça. La lampe s'allume immédiatement sans changement d'intensité. C'est un lampe qui doit se brancher sur une prise. le système de fiche mâle/femelle de chaque côté de la lampe permet de mettre plusieurs lampes en série.
2 bémols : les petites vis cruciformes ont la tête trop fragile, j'ai dû en utiliser d'autres car, n'utilisant pas les chevilles, la matière était trop dure et la croix s'est abîmée. L'autre point qui me gène est l'orientation obligatoire à 45° (Vous voyez que l'arrière de la lampe est en triangle, donc la face avant est inclinée à 45°). Il aurait été simple de percer des trous pour les vis sur 2 des 3 faces des supports pour autoriser un positionnement à 90°.

Nokia BPM+ - Tensiomètre compact sans fil
Nokia BPM+ - Tensiomètre compact sans fil

5.0 étoiles sur 5 Pour un suivi simple de la tension artérielle, 23 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia BPM+ - Tensiomètre compact sans fil (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quel confort ! Le tensiomètre est d’une simplicité remarquable et j’apprécie vraiment le suivi possible via l’application Health Mate sur mon smartphone. Les 3 prises recommandées sont automatiques, ce qui est moins contraignant que de recommencer la manipulation comme sur mon ancien tensiomètre. La mesure est parfaitement fiable. De plus, il est très facile à transporter dans un sac de par son encombrement minimum. Je recommande ce produit pour toutes celles et tous ceux qui ont besoin de suivre leur tension régulièrement.

L'Oréal Paris Make Up Designer Paradise Mascara Volume Harmonieux/Longueur Prodigieuse
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Application simple et rapide, 23 août 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Faute de m’envoyer « tout droit au paradis » comme l’indique la publicité, ce mascara est vraiment très facile à poser. L’application est facile et homogène. Je n’ai pas besoin de repasser une seconde fois ; mes cils sont parfaits dès la première application. Le démaquillage est aisé. Je recommande ce mascara, simple et rapide à utiliser.

Belkin - Adaptateur USB-C 2.0 vers micro-USB - 12 Watts - Noir
Belkin - Adaptateur USB-C 2.0 vers micro-USB - 12 Watts - Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne transition vers l'USB C, 9 août 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les premiers appareils dotés de prise USB-C sont déjà sortis mais vous n'avez pas encore investi dans un 2e kit de chargement pour le bureau, cet adaptateur est tout indiqué pour prolonger la vie de vos chargeurs précédents. Il suffit de l'emboîter au bout d'une prise micro USB et c'est tout. Attention tout de même, son efficacité est limitée à des appareils nécessitant seulement 2,4 Ampères / heure au maximum. Au-delà, il vous faudra acheter un kit adapté à votre nouvel appareil.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20