Profil de Manon JOUBLIN > Commentaires

Séquestrée
Séquestrée
par Chevy STEVENS

4.0 étoiles sur 5 Bon Thriller !, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séquestrée (Poche)
Facile à lire, on est très vite dans l'histoire, j'ai même eu du mal à arreter de lire le soir !
Un peu court, 370 pages envirron.
Mais l'histoire est intéressante, et on ne se doute de rien jusqu'à la fin !

Fujifilm 40597 Appareil Photo Instantané Instax Mini 90 Neo Classic Marron Clair

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 31 mai 2016
Nous avons offert cette appareil Vintage, le cadeau a fait effet !
De bonne qualité, belles photos, fonctionnalités au top ... !
Je le conseille, je vais même me l'acheter d'ici peu, pour moi :)

Genesis
Genesis
par Karin Slaughter

4.0 étoiles sur 5 intrigue !, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genesis (Poche)
J'en suis au chapitre 3, et je suis déja super captivée par l'histoire, le suspense, les personnages !
J'ai commencé par Pretty Girls ! j'ai adoré, cette auteur est top

SAVFY® Film Protection écran en Verre Trempé iPhone 6S / 6 ( 4.7") 0.15mm Anti-Traces Reflets Doigts INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H - Matte

1.0 étoiles sur 5 Faut en rire, 18 novembre 2015
J'ai eu l'habitude de commande des verres trempés de cette marque, mais 1ère fois en verre mat.
Le vendeur an de l'humour, il n'y a pas de verre trempé dans la boîte, il y a tout sauf celui-ci. Pas très futé sachant qu'il s'agit de l'élément ESSENTIEL !

Présentoir Rangement pour Rouge à Lèvres 12 Compartiments Organisateur Cosmétique en Acrylique Transparent
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 octobre 2015
Bon rapport qualité prix, le produit est arrivé assez vite et bien emballé !
Comme sur la photo ce présentoir à rouge à lèvre est parfait !
(Cependant tous les rouges à lèvres n'y rentre pas - mon Dior est trop gros - mais pour la plus part ça ira :) )

Mele & Co Coffret de rangement pour 10 montres
Mele & Co Coffret de rangement pour 10 montres
Proposé par Willow & Avon

4.0 étoiles sur 5 TRÈS BELLE, 15 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mele & Co Coffret de rangement pour 10 montres (Montre)
Vraiment très belle et de qualité !
Reçu très rapidement! Bonne idée de cadeau ! Je recommande cette bouré !

Perche Selfie,Bestwe Selfie Stick sans fil Bluetooth monopode pour Apple iPhone 6/6 Plus/5S/5C/4S, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Note 4/3/2 , wiko et la plupart des smartphones Android (Selfie Stick bluetooth, Noir)

5.0 étoiles sur 5 Top, 15 septembre 2015
Top.!!! Marche en Bluetooth ! Et qualité et livraison parfaite! Je la recommande !
(Et en plus moins cher que sur les plages haha!)

FACILLA® Fer à Friser Boucler Onduler Frisoir de Cheveux 45-65W 80-210°C pour Salon

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 15 septembre 2015
Pas mal! Mais les boucles ne sont pas grosses comme sur le photo !
Sinon rapport qualité prix nickel !

Neutrogena Visibly Clear Crème hydratante non grasse Pamplemousse rose 50 ml
Neutrogena Visibly Clear Crème hydratante non grasse Pamplemousse rose 50 ml
Proposé par Pharmacy Saver

4.0 étoiles sur 5 top, 27 juillet 2015
Moi qui ai un peau fragile, sensible et un peu acnéique par moment !
J'en suis ravie ! Elle sent super bon, elle est fraiche et non grasse !
Parfait le soir avant de se coucher !

Ukamshop 1 pièce Les femmes d'été lâche occasionnel en mousseline de soie sans manches Vest Chemisier Manches Tops New (S, noir)
Proposé par Culater®

1.0 étoiles sur 5 de la grosse M****, 27 juillet 2015
J’ai rarement vu un tissu aussi moche de ma vie !
On dirait du plastique, il est tout petit, il est mal fait, les finitions ? y en a pas ! LOL
Bref, n’achetez pas cette m**** !
(Livraison : 2 mois ;) )

Page : 1 | 2 | 3