Profil de vladouchki > Commentaires

Contenu rédigé par vladouchki
Classement des meilleurs critiques: 2.031.940

vladouchki (saint ambroix, france)

The Beginning Of Times
The Beginning Of Times

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur album, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Beginning Of Times (CD)
J'ai découvert Amorphis avec Skyforger. J'ai accroché de suite. De là je me suis offert quelques uns des précédents albums. Force est de constater qu'Amorphis place toujours la barre un peu plus haute au fur et à mesure de chacune de ses sorties. Avec Skyforger Amorphis avait déjà tellement enfoncé le clou qu'on pouvait se demander ce qu'on pouvait encore attendre de ces Dieux du métal. Et voilà que sort The Beginning Of Times. Un peu septique et méfiant, je me décide finalement à l'acheter. Et au moment de l'écoute, je me suis de nouveau retrouvé scotcher sur place. Je découvre un groupe au sommet de son art. Un véritable chef-d'oeuvre comme il en existe rarement. Mais une question me trot dans ma tête: Amorphis réussiras-t-il à faire encore mieux (car il s'auto handicape à chaque opus) ou bien décideras-t-il de ne plus en sortir de peur de décevoir leurs fans et de se consacrer pleinement à la scène comme le font d'autres groupes. En attendant continuons à savourer The beginning Of Times comme il se doit.

Remington - PG400 - Tondeuse Multifonction - Sect / Rech - Nanosilver / Titanium

4.0 étoiles sur 5 super achat, 18 avril 2011
une tondeuse multifonction exceptionnelle et très complète. ci vous adorez changer de style en taillant votre barbe cette tondeuse est faite pour vous. et j'en suis également ravi pour me faire la boule à zéro. excellent produit. on peut juste lui reprocher que son voyant ne s'éteint pas une fois que la charge est finie.

LG XD5 Disque dur externe Portable 2,5" 500 Go Noir / Argent
LG XD5 Disque dur externe Portable 2,5" 500 Go Noir / Argent

4.0 étoiles sur 5 LG C'EST DU SERIEUX, 14 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG XD5 Disque dur externe Portable 2,5" 500 Go Noir / Argent (Personal Computers)
très simple d'utilisation. une grande capacité à moindre coût. 2 petits bémoles:
-il faut si prendre à plusieurs fois pour le déconnecter en toute sécurité
-a tendance à se déboiter à sa base

Mother Earth - Copy control
Mother Earth - Copy control

5.0 étoiles sur 5 sublime a l'extrème, 7 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mother Earth - Copy control (CD)
mother earth est tout simplement magnifique.Un album qu'on écoute et réécoute sans aucune lassitude.c'est du grand art.la symphonie est aussi percutante que la partie métal.é comment ne pas tomber sous le charme de la voie de sharon.une voie douce et puissante.Un album incontournable.