Profil de NONO > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Destin
Destin

5.0 étoiles sur 5 Belle chanson, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destin (Téléchargement MP3)
Les reprises de kids united sont toujours parfaites. La chanson de Jean Jacques Goldman est bien reprise. Rien à dire.

Quality Men's 'ONEMOREP' T-shirts. Weightlifting Bodybuilding Gym Workout. 5 size Options. (Large)
Proposé par Designdivil

5.0 étoiles sur 5 super, 21 août 2016
Le tshirt est de bonne qualité. Le noir est magnifique. Les muscles sont bien mis en valeur . Rien à signaler

T-Shirt Muay Thai Rouge asiatique Guerrier en coton noir T pour homme grand
T-Shirt Muay Thai Rouge asiatique Guerrier en coton noir T pour homme grand
Proposé par Designdivil

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt Muay Thai Rouge asiatique Guerrier en coton noir T pour homme (Divers)
Le t shirt est de bonne qualité. Les muscles sont mis en valeur. Attention à prendre une taille au dessus pour ne pas être trop serré

La Compil' à Patrick [Explicit]
La Compil' à Patrick [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Belle compil, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Compil' à Patrick [Explicit] (Téléchargement MP3)
Tous les titres sont idéals à écouter pour le camping ou pour les vacances. Tous les styles (disco, rock, balade, slow...) R.A.S

Toi + moi
Toi + moi

5.0 étoiles sur 5 Trés belle chanson, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + moi (Téléchargement MP3)
Ce groupe est plein de fraîcheur. Cela fait du bien de réentendre les titres qui sont bien choisis. Un plaisir.

SoundPEATS Oreillette Bluetooth 4.1 stéréo casque sans fil sport anti-transpiration écouteur intra-auriculaire avec la technologie APTX et le microphone intégré compatible avec Iphone, ipad, samsung, sony et la plupart des smartphones (Q9A Noir)
Proposé par SoundPEATS

4.0 étoiles sur 5 Très bien et très facile d'utilisation, 21 août 2016
Le SoundPeats est très bien et très facile d'utilisation. Lors de mes séances sportives, il ne bouge pas et le son est très bien.

ELTD® Housse de haute qualité pour Sony Xperia Z2 Tablette Avec Stand de positionnement support et le sort de veille (Noir III)

4.0 étoiles sur 5 ETUI POUR XPERIA Z 2 TAB, 30 octobre 2014
Excellent produit. Rien à redire. Très léger. Protège bien la tablette tactile XPERIA Z2 . Je conseille cette achat. Excellent

Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils
Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils
DVD ~ Anne Marivin
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils (DVD)
Bon téléfilm mais dommage que les bonus soit trop court. Cela mérite mieux. Un débat sur la culpabilité aurait un bonus nécessaire.

8 Bandes adhésives réfléchissantes pour signalisation sur casque 8x2 cm - Blanc Réfléchissant
Proposé par my-goodprice

5.0 étoiles sur 5 Bandes fluorescentes, 1 juin 2014
Parfait. Cela permet de rendre l'accès de mon garage visible car trop sombre. Dommage qu'il n'existe pas de bandes un peu plus larges.

Les Experts - Saison 12
Les Experts - Saison 12
DVD ~ Ted Danson

4.0 étoiles sur 5 Les experts, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts - Saison 12 (DVD)
Nouvelle saison, nouvelle équipe. Il fallait bien cela pour relancer la série. C'est mieux que les deux précédentes saisons. A suivre

Page : 1 | 2 | 3