undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Rentrée scolaire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Frank2 > Commentaires

Contenu rédigé par Frank2

Frank2

Page : 1 | 2 | 3
Microsoft Lumia 535 et 535 Dual SIM Coque Arrière Noire
Microsoft Lumia 535 et 535 Dual SIM Coque Arrière Noire
Proposé par Brico-phone

5.0 étoiles sur 5 Coque d'origine pour Lumia 535. Correspond parfaitement, 19 février 2016
La coque, de couleur noire, est d'origine Microsoft comme annoncé et s'adapte donc parfaitement au Lumia 535. Coque vendue par Brico-Phone.

CGV Récepteur TNT Etimo 1T
CGV Récepteur TNT Etimo 1T

2.0 étoiles sur 5 Récepteur TNT dont la prise Hdmi ne fonctionne pas, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CGV Récepteur TNT Etimo 1T (Appareils électroniques)
Je possédais déjà un étimo 2t qui fonctionne bien (à part un léger problème de reception sur les nouvelles chaines 22,..., mais cela vient peut être de mon antenne). J'ai voulu essayer l'étimo 1t en complément, mais... la sortie Hdmi ne fonctionnait pas (la péritel si), et ceci sur deux exemplaires (échange du premier de façon exemplaire par amazon). J'ai donc renvoyé à amazon (procédure de renvoi sans aucun soucis). Je m'orienterai vers un autre modèle (strong...). Si vous voulez CGV prenez sans réserve l'étimo 2T.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 4, 2015 7:21 PM CET

Hama 86524 am100 Souris optique USB 3 boutons 800 dpi Noir
Hama 86524 am100 Souris optique USB 3 boutons 800 dpi Noir

5.0 étoiles sur 5 Une souris premier prix qui fait son job, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 86524 am100 Souris optique USB 3 boutons 800 dpi Noir (Personal Computers)
Une souris avec une bonne ergonomie, ni trop grosse ni trop petite (parfait pour un portable) ; les clics droit et gauche sont assez confortables. Clic central plus dur. Mollette normale, assez confortable. On ne peut rien attendre de plus pour ce prix (6 euros).

LUPO Outil universel d'extracteur de solvant d'extracteur de manivelle de Mtb de bicyclette de vélo de montagne de route
Proposé par LUPO STORE

5.0 étoiles sur 5 Un extracteur de pédalier peu couteux Fonctionne parfaitement, 14 février 2015
Vissage dans la manivelle de pédalier sans problème ainsi que l'extraction de la vis de pédalier. En plus un tout petit prix.

La Place
La Place
par Annie Ernaux

5.0 étoiles sur 5 Commandé pour le collège, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Place (Poche)
Demandé par le collège. Peu cher et comporte des documents complémentaires très intéressants. Les lignes sont numérotées. Préférable à une édition de poche classique

La Flûte au Salon
La Flûte au Salon
par N.N.

5.0 étoiles sur 5 Recommandé par mon professeur de flute, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Flûte au Salon (Broché)
Niveau fin de 2ieme cycle- 3ieme cycle. Recommandé par mon professeur de flûte. Je le possède depuis peu, donc pas d'avis personnel pour l'instant mais je fais entière confiance en mon professeur.

VARTA Lot de 2 piles oxyde argent pour montres V370 (SR69)1,55 volt
VARTA Lot de 2 piles oxyde argent pour montres V370 (SR69)1,55 volt
Proposé par decolectrix2013

4.0 étoiles sur 5 Pile fonctionnant sans problème pour l'instant, 11 août 2014
La date de validité des piles n'était pas indiqué, je craignais que les piles ne durent pas très longtemps. Pour l'instant elles fonctionnent encore sans problème.

The Hobbit : un voyage inattendu : Chroniques, art & design
The Hobbit : un voyage inattendu : Chroniques, art & design
par Daniel Falconer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un excellent livre pour les amateurs du film, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hobbit : un voyage inattendu : Chroniques, art & design (Relié)
Très belles illustrations : beaucoup de dessins et photos.
Beaucoup de commentaires sur le film.
L'autre livre "Le Hobbit : la désolation de Smaug : Chroniques, art & design" est également excellent.
Dommage qu'il ne soit plus publié et que le tome 4 ne soit apparemment pas prévu en français.

HQ ANT AMP Amplificateur d'Antenne avec 2 Sorties
HQ ANT AMP Amplificateur d'Antenne avec 2 Sorties

2.0 étoiles sur 5 Peu efficace et chauffe beaucoup, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ ANT AMP Amplificateur d'Antenne avec 2 Sorties (Appareils électroniques)
Peu de différence avec ou sans. Chauffe beaucoup et cela m'étonnerait qu'il consomme ce qui est annoncé ! On sent la construction à moindre cout made in China.

Canon PG-512 Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon PG-512 Cartouche d'encre d'origine Noir
Proposé par InkData

3.0 étoiles sur 5 Bonne encre Bonne cartouche, mais non rechargeable, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PG-512 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Bonne encre, mais ...Comme toutes les cartouches Canon (et sans doute autres marques), elle est limitée en nombre de pages imprimées (compteur dans la puce interne à la cartouche). Le rechargement en encre est verrouillé par Canon. Il faut donc passer à la caisse obligatoirement. Inadmissible pour la planète... et notre porte-monnaie.

Page : 1 | 2 | 3