Profil de Thomas > Commentaires

Lolipet - Arbre à chat avec griffoir beige - Tour à griffer en sisal naturel
Lolipet - Arbre à chat avec griffoir beige - Tour à griffer en sisal naturel
Proposé par Wizideal

4.0 étoiles sur 5 Chouette qualité, 11 août 2016
Produit adopté en deux minutes par mes deux chats.
La qualité à l'air pas mal (mais peu de chance pour qu'il dure très longtemps avec mes deux chats complètement fêlés).

Seul bémol, la notice d'utilisation tout sauf simple et intuitive.

Flamingo FA106F Interrupteur minuteur mécanique
Flamingo FA106F Interrupteur minuteur mécanique

5.0 étoiles sur 5 Pas très simple a prendre en main mais..., 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flamingo FA106F Interrupteur minuteur mécanique (Outils et accessoires)
Au début je ne comprennait rien à ce trucs et un jour, la lumière fut.
Ca marche très bien, ce n'est pas super intuitif comme produit mais une fois capter le mecanisme c'est parfait !

Carlinea 020250 Efface-Rayures, 100 ml
Carlinea 020250 Efface-Rayures, 100 ml

1.0 étoiles sur 5 Ne sert à rien., 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carlinea 020250 Efface-Rayures, 100 ml (Automotive)
J'ai acheté ce produit car j'ai une mini ryure due à un vélo qui est passé un peu trop près de ma voiture.

J'ai fais comme indiqué - nettoyer l'endroit, appliquer dans un endroit à l'ombre et frotter de manière circulaire et après trois couches, miracle.... Rien... la griffe est toujours la toujours aussi présente.

Bref, passez votre chemin sur ce produit.

Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Kenu Airframe Support Voiture universel Noir

2.0 étoiles sur 5 Bien mais au début., 3 août 2016
Au début parfait, super solide, à l'air bien robuste bref parfait. Mais quelques semaines après, le petit embout se désolidarise du support ce qui fait que dès que je met mon téléphone sur le support celui-ci se casse la figure car plus rien ne tiens ensemble.

Pour le prix payé ca ne vaut pas le coup.

Uhlsport Metal Pump Large Pompe Noir/Blanc
Uhlsport Metal Pump Large Pompe Noir/Blanc

1.0 étoiles sur 5 Bof..., 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uhlsport Metal Pump Large Pompe Noir/Blanc (Sport)
N'esperez pas gonfler un pneu de vélo avec. Même en achetant un embout supplémentaire pour pneu de vélo celui-ci ne rentre pas dans la pompe (bon c'est peut être moi qui ne suis pas très doué aussi).
Mais la qualité du produit est assez "faiblarde" le plastique à l'air très fin et la pompe chauffe très vite quand on gonfle quelque chose.

Bionaire - BASF1516-I - Ventilateur Convertible sur Pied/de Bureau - Chrome Brossé 50 à 85 cm/35 W

3.0 étoiles sur 5 Très chouette mais très très bruyant., 31 juillet 2016
Pour une pièce comme un salon en journée, pas de problème il fait son travail. Mais n'essayez pas de dormir avec ce ventilateur on a l'impression d'être dans une soufflerie. Seule solution pour la nuit, des bouchons pour ne plus l'entendre.

Inateck Coque Rigide MacBook Air 13.3 Pouces Protection A1369 A1466- Etui Macbook Air 13 pouces
Proposé par Inateck

1.0 étoiles sur 5 Qualité nulle., 31 juillet 2016
Produit sympa la première semaine. Mais après.... la coque est recouverte d'un fin film matte qui part tout seul au fur et a mesure du temps. Après deux semaines, c'est comme si mon Mac avait la peau qui pele ....

En gros très mécontant.

PLEMO Housse Ordinateur Portable pour Apple MacBook / MacBook Pro / MacBook Air 13-13,3 Pouces Style Bohémien Tissu de Toile Forèt Mystique
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 octobre 2014
Aucun soucis rencontré. Qualité parfaite ! Je n'ai pas eu les soucis que d'autres ont eu du genre odeur désagréable ou autre.

Hilfiger denim - t-shirt - graphique - homme - blanc (gardenia-pt) - l
Hilfiger denim - t-shirt - graphique - homme - blanc (gardenia-pt) - l

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger denim - t-shirt - graphique - homme (Vêtements)
Très bonne qualité. Passe à la machine à laver sans problème. La qualité du conton le rend vraiment agréable à porter.

BrainWizz® Ultimate Grip - Support Voiture Auto Universel Fixation Pare brise pour iPhone 6 & 4S & 5 & 5S / Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / LG / Google Nexus

2.0 étoiles sur 5 Assez déçu., 10 mai 2014
Assez déçu du produit. La qualité est ok pour le prix, mais j'aurais souhaiter à la base le fixer sur le tableau de bordde ma voiture. Malheureusement impossible à fixer dessus. Ca ne tiens pas du tout. Le pare brise étant assez éloigné du tableau de bord ca ne m'arrange pas vraiment...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5