Profil de klein > Commentaires

Contenu rédigé par klein
Classement des meilleurs critiques: 2.499.473

klein

Page : 1 | 2 | 3
Pure Cétone de Framboise Naturelle Fabriquée en France - 60 Gélules Minceur pour préparer l'été - Puissant Brûle Graisse et Coupe-Faim - Gélules 100% végétale
Proposé par PLASTIMEA

1.0 étoiles sur 5 ça ne marche pas, 12 novembre 2015
ce produit ne marche pas du tout au bout d'un mois et un petit régime résulta je n'est rien perdu même pas un gramme.

Grey's Anatomy (À coeur ouvert) - Saison 9
Grey's Anatomy (À coeur ouvert) - Saison 9
DVD ~ Ellen Pompeo
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 grey's anatomy, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey's Anatomy (À coeur ouvert) - Saison 9 (DVD)
super série a regarder absolument j'ai hâte de voir et acheter la saison 10 et la saison 11 c'est trop fort

Casque Filaire Version Superlite PS4
Casque Filaire Version Superlite PS4

2.0 étoiles sur 5 casque, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque Filaire Version Superlite PS4 (Jeu vidéo)
attention pour cet achat au bout de 2 mois le casque ne fonctionne plus..ca fait un peu cher pour 2 mois

Beautiful sex bomb
Beautiful sex bomb
par Christina Lauren

5.0 étoiles sur 5 livre beautiful, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful sex bomb (Poche)
C'est un petit roman qui se lit rapidement. Il y a 2 narrateurs : Bennett Ryan et Max Stella petite suite de leur histoire très agréable

Hello Kitty - HMW67034 - Loisir Créatif - Set Trolley Garni
Hello Kitty - HMW67034 - Loisir Créatif - Set Trolley Garni

5.0 étoiles sur 5 sac hello kitty, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello Kitty - HMW67034 - Loisir Créatif - Set Trolley Garni (Jouet)
petit sac hello kitty très très bien adapter pour les tout petit; même pour se qui ne vont pas encore a l'école.

Soda - Saison 2
Soda - Saison 2
DVD ~ Kev Adams
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 dvd, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soda - Saison 2 (DVD)
super série je m éclate devant cette série je la regarde et regarde encore, j'adore Kev Adam il ai super marrant

Swees MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 8 GO avec Radio FM - Rose
Swees MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 8 GO avec Radio FM - Rose
Proposé par swees-shop

3.0 étoiles sur 5 mp3, 11 décembre 2013
petit mp3 très pratique quand on fait du sport le problème c'est qu'il n'est pas très facile a mettre en lecture et comme les explications ne sont pas en français c'est galére
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 23, 2015 5:52 PM MEST

Hercule [Blu-ray]
Hercule [Blu-ray]
DVD ~ Tate Donovan

5.0 étoiles sur 5 dvd, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercule [Blu-ray] (Blu-ray)
super dvd en blue ray c'est géniale petit et grand on ce régale devant la télévision on ne ce lace pas

Une nuit avec mon héros
Une nuit avec mon héros
par Laura Kaye

2.0 étoiles sur 5 livre, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une nuit avec mon héros (Poche)
je n'ai pas trop aimé l histoire c'est plutôt un petit roman arlequin et je n'aime pas ce style de roman a l'eau de rose

Assassin's Creed IV : Black Flag - édition day one
Assassin's Creed IV : Black Flag - édition day one

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV : Black Flag - édition day one (Jeu vidéo)
merci beaucoup super jeu je m éclate avec ce jeu c'est trop réaliste et il y a trop de choses a faire c'est trop coule

Page : 1 | 2 | 3