Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de L. Brigitte > Commentaires

Contenu rédigé par L. Brigitte
Classement des meilleurs critiques: 2.024.810

L. Brigitte (France région Toulousaine)

Asmodee - COK02N -  Jeu de stratégie - Extension 5/6 joueurs pour Catane
Asmodee - COK02N - Jeu de stratégie - Extension 5/6 joueurs pour Catane

3.0 étoiles sur 5 Petit problème de prix, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - COK02N - Jeu de stratégie - Extension 5/6 joueurs pour Catane (Jouet)
J'ai acheté sur le site cette extension que j'ai payé 29,95 euros et quand j'ai reçu le paquet il était étiqueté 19,90!!!!! Cherchez l'erreur! J'ai juste pas eu l'impression que le vendeur se fichait de moi! Je sais bien qu'en période de Noël tous les prix augmentent mais là c'est beaucoup et surtout dans ce cas là on évite de laisser l'étiquette de base!

Forteresse Digitale
Forteresse Digitale
par Dan Brown

5.0 étoiles sur 5 Une intrigue soutenue, 29 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forteresse Digitale (Broché)
Encore un trés bon Dan Brown, l'histoire est originale et elle tiend en haleine du début à la fin. Decouverte du monde de la cryptologie avec quelques exemples interessants. Ce livre oblige à réfléchir au problème de "Qui gardera les gardes?" et à la limite des libertés individuelles. Ne pas le commencer le soir, vous risquez de ne pas beaucoup dormir.