Profil de Gerard Brosse > Commentaires

Contenu rédigé par Gerard Brosse

Gerard Brosse

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Artif-deco - Lotus nenuphar flottant bleu royal d 20 cm en sachet - choisissez votre coloris: bleu royal
Proposé par TABLEAUX-ET-SCULPTURES

5.0 étoiles sur 5 SUPER !, 26 décembre 2016
le produit semble de bonne qualité , il est d'un trés bel effet naturel dans le bassin ,cependant il est beaucoup trop tôt pour apprécier la pernnité de ses belles couleurs sous les effets des U.V .

Dremel 3000-15 Outil rotatif multi-usage (130W) 1 sac et 15 accessoires
Dremel 3000-15 Outil rotatif multi-usage (130W) 1 sac et 15 accessoires

5.0 étoiles sur 5 Un petit appareil qui fait beaucoup de choses, 14 novembre 2016
Le Dremel 3000 , sans être l'appareil le plus puissant de la gamme est néanmoins tout à fait approprié pour exécuter des petits travaux de précision . Je suis entièrement satisfait de cet achat .

L'Onde, tome I
L'Onde, tome I
par Laura Knight-Jadczyk

4.0 étoiles sur 5 Un ouvrage très Instructif, 23 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Onde, tome I (Broché)
J'ai beaucoup appris en lisant cet ouvrage qui prend ses distances avec le "new age" . Les analyses pointues de Laura Knight sont souvent trés élaborées , parfois quelques longueurs , rarement des paragraphes inutiles .

Les sessions : Les jours a venir
Les sessions : Les jours a venir
par Ramtha (Esprit)

5.0 étoiles sur 5 Du Ramtha pur jus ., 23 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sessions : Les jours a venir (Broché)
Comme toujours , lire Ramtha est un régal ! Ce livre facile à lire et assez court est utile pour tous ceux qui ne souhaitent pas se retrouver "bec dans l'eau" lorsque les éléments se déchaîneront , laissant la plupart d'entre nous désemparés et démunis ...Ramtha ne fais pas dans la dentelle , il exprime clairement les choses et nous laisse avec un fort sentiment d'espoir et de force .

Klarstein Foodlocker Vertical - Appareil de mise sous vide par thermo soudure (largeur max de 28,5cm, -0,8bar, 10L/min, 110W) - blanc

3.0 étoiles sur 5 Un appareil avec un bon rapport qualité -prix, 23 octobre 2016
Cet appareil à vide et soudure de sachets semble robuste et fiable ...un moins est l'absence de notice en Français (Nur Deutsch and English!) j'ai utilisé le traducteur web pour trouver le fonctionnement ainsi qu'une vidéo sur le web ! Un autre aspect négatif est le prix relativement élevé des rouleaux de plastiques pour créer les sachets ! A déconseiller pour ceux qui font beaucoup de stock au congélateur !

HOUSSE BACHE MOTO Couvre-Moto velo VTT scooter Taille XL Longeur 245cm protection Noir
Proposé par SurePromise Limited

3.0 étoiles sur 5 Une Bache sympa ., 23 octobre 2016
La bâche reçue correspond à mes attentes dans la mesure ou elle est facile à installer sur mon VTT électrique , munie d’élastiques et d'attaches . Certes j'aurai souhaité en trouver une moins triste que ce nylon noir ! Toutefois la véritable épreuve pour cette bâche est de savoir si elle résistera au transport à l'arrière du camping car ...la résistance au vent par exemple est une inconnue ! Le nylon semble assez fragile à première vue ...

Mélatonine 1,9 mg - 60 gélules végétales
Mélatonine 1,9 mg - 60 gélules végétales
Proposé par jolivia

5.0 étoiles sur 5 Un produit devenu incontournable pour les seniors., 23 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélatonine 1,9 mg - 60 gélules végétales
Un excellent produit parfaitement dosé pour un effet anti-oxydant éprouvé et un catalyseur idéal pour faciliter l'endormissement en toutes circonstances.

Les chroniques du Girkù, Tome 0 : Le livre de Nuréa
Les chroniques du Girkù, Tome 0 : Le livre de Nuréa
par Anton Parks

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable pour les chercheurs de Vérité., 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chroniques du Girkù, Tome 0 : Le livre de Nuréa (Broché)
Ces remarquables Chroniques se trouvent à présent remarquablement complétées par le Livre de Nuréa . Construit de manière romancée il est beaucoup plus facile à lire que les autres tomes de la série et apporte de précieuses informations concernant Barbelô , cette Mère primordiale méconnue du grand public que les Gnostiques ont fait connaitre aux "érudits" qui ont traduit les codex de la bibliothèque Copte de Nag Hamadi .Les Musidim sont dans cet ouvrage une révélation que nous nous devons de connaître.
La façon de rédiger d'Anton Parks cette Histoire nous permet de la lire comme un "thriller" à suspense .

Chalumeau à gaz pour caramélisation
Chalumeau à gaz pour caramélisation
Proposé par Cuisine et Talents

5.0 étoiles sur 5 Parfait grâce à son allumage incorporé ., 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chalumeau à gaz pour caramélisation (Cuisine)
Ce qui séduit le plus est la légèreté et la simplicité d'usage notamment avec le systéme d'allumage , plus besoin de briquet ou d'allumettes . Je ne l’utilise pas seulement pour les crèmes brûlées mais aussi pour effectuer du nanocottage sur des bobines de cuivre . A conseiller sans modération !

L'Onde, tome 4 - Dans un miroir obscur
L'Onde, tome 4 - Dans un miroir obscur
par Laura Knight-Jadczyk

4.0 étoiles sur 5 Incontestablement enrichissant., 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Onde, tome 4 - Dans un miroir obscur (Broché)
Sur le chemin de la spiritualité depuis plusieurs décennies je ne m'attendait pas à véritablement "apprendre de nouvelles choses sur un sujet étudié depuis autant d'années...et pourtant ! De l'initiation chamanique à la Kabbale en passant par la Maçonnerie ou la géo-ingénierie , Laura Knight dissèque les informations qu'elle a rassemblées et les soumet aux questions-réponses, en compagnie de Cassiopéens . Un beau travail qui finalement n'apporte pas de solutions toutes faites ...libre arbitre oblige . Très enrichissant quoiqu'il en soit !

Page : 1 | 2 | 3 | 4