Profil de Molékinzela > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Massikini
Massikini

5.0 étoiles sur 5 Une interprétation p, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massikini (Téléchargement MP3)
Excellente interprétation qui restitue une petite "note congolaise" à l'oeuvre d'Abéti. L'orchestration, la chorégraphie et les images vidéo sont parfaites

Kapwepwe
Kapwepwe

5.0 étoiles sur 5 Excellente interprétation qui restitue une petite "note congolaise" à l'oeuvre d'Abéti., 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kapwepwe (Téléchargement MP3)
Excellente interprétation qui restitue une petite "note congolaise" à l'oeuvre d'Abéti. L'orchestration, la chorégraphie et et les images vidéo sont parfaites.

Chapeau Yutan en Feutre Laine Stetson chapeau de feutre chapeaux de feutre (XL/60-61 - olive)
Proposé par Chapeaushop

5.0 étoiles sur 5 Excellent chapeau, 6 avril 2016
Excellent article, de port mixte, pouvant également être emprunté par mon épouse qui me pique toujours mes chapeaux.
La fabrication est de bonne facture avec des matériaux nobles. De prime abord on voit la touche d'un Stetson, la marque "Rolce Roy" des chapeaux.

Quelques classiques de Tabu Ley Rochereau, vol. 2
Quelques classiques de Tabu Ley Rochereau, vol. 2

5.0 étoiles sur 5 Une véritable consécration du succès de cette grande dame congolaise, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques classiques de Tabu Ley Rochereau, vol. 2 (Téléchargement MP3)
L' immense talent de Faya Tess dans l'art de magnifier les chefs d'œuvre de nos anciens n'est plus à évoquer ici.
Les morceaux interprétés dans cet album sont sublimes.
Avis au producteur: on peut espérer dans la prochaine livraison trouver des classiques comme "Omanga", "Masuwa", "l'âge et l'amour", "Félicité" etc...
UN autre album DVD de clips vidéo serait le bienvenu.

Karibu
Karibu

5.0 étoiles sur 5 L'album le mieux réussi, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karibu (Téléchargement MP3)
Excellent album très réussi qui a été complété récemment par un DVD.
Mention spécial pour l'interprétation magistrale de Lucie Eyenga, Jeff Kallé à travers le morceau "Rumba Congo".
Dommage que les DVD ne soient pas proposés à la vente chez Amazon.

Au temps des classiques, vol. 3 : Grand Kalle, Franco & Tabu Ley
Au temps des classiques, vol. 3 : Grand Kalle, Franco & Tabu Ley

5.0 étoiles sur 5 Un pur joyau de la rumba congolaise qui va enchanter notre quotidien, 31 décembre 2015
Quel merveille que nous a concoctée cette grande dame de la musique congolaise!
Une véritable revisitation de la rumba congolaise des années 60 à 90 à ne pas manquer.
Faya Tess sait sublimer comme aucun autre artiste, les grands talents de Tabou Ley, Jeff Kallé et Franco, les illustres disparus de la musique Congolaise.
Grace à elle, la rumba ne sera pas fossilisée. Elle sera réappropriée par les jeunes générations.
Attention tout de même aux "libanga" (dédicaces rémunérées) qui commencent à être incorporées insidieusement dans les chefs d'œuvres qui, normalement se suffisent à eux-mêmes!
Le répertoire est immense! Nous attendons donc les prochaines fournées revisitées par cette grande dame pour nous émerveiller encore.
A quand l'interprétation d'"Omanga"?
Qu'est ce que je suis heureux le matin en écoutant ces classiques lorsque je pars travailler!
Album à se procurer absolument, même les yeux fermés.
A quand le prochain DVD incluant ces morceaux?

Tassimo TDisc Carte Noire Café Long Intense 16 dosettes - Lot de 3 (48 dosettes)

5.0 étoiles sur 5 Un café au goût intense et en quantité suffisante dans sa tasse, 19 décembre 2015
Ayant fait l'acquisition d'une cafetière Bosch, j'ai dû essayer plusieurs formules de café proposées avant de me fixer sur cette version.
De plus la marque "Bosch" ayant choisi de décliner l'offre de ses cafés sous diverses marques, nous nous retrouvons avec plusieurs produits aux qualités gustatives très variables d'une offre à une autre.
Les offres sous forme d'Expresso" me paraissaient tout à fait convenables mais la quantité était insuffisante: il fallait quasiment préparer deux capsules pour une tasse.
La version "long et intense" de jacques Vabre pallie largement à cet inconvénion en offrant un excellant café en quantité suffisante pour une dégustation.
Nous avons désormais fixé notre choix sur cette version du Tassimo.

El Guateque de Ciprian
El Guateque de Ciprian

5.0 étoiles sur 5 Du "Roberto Torres" tel qu'on le connait depuis toujours, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Guateque de Ciprian (Téléchargement MP3)
Du "Roberto Torres" tel qu'on le connait depuis toujours. Un vrai classique de la salsa cubaine adaptée à la façon new yorkaise par la diaspora.

Soy Guajiro (Album Version)
Soy Guajiro (Album Version)

5.0 étoiles sur 5 Du "Célina et Réutilio" revue et corrigée par Willy Chirino, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soy Guajiro (Album Version) (Téléchargement MP3)
Du "Célina et Réutilio" revue et corrigée par Willy Chirino.... Une pure merveille de la salsa à déguster sans modération.

I'll Follow the Sun/ Here Comes the Sun
I'll Follow the Sun/ Here Comes the Sun

5.0 étoiles sur 5 Une interprétation des Beatles revue et corrigée à la "sauce salsa" par Willy Chirino., 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I'll Follow the Sun/ Here Comes the Sun (Téléchargement MP3)
Nous avons là une interprétation des Beatles revue et corrigée à la "sauce salsa" par Willy Chirino.
C'est une pure merveille bien pimentée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5