Profil de Philippe > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe

Philippe

Page : 1 | 2 | 3
Samsung BD-H8900 HD-Recorder mit Twin Tuner und 3D Blu-ray Player (1TB HDD, UltraHD Upscaling, DVB-T/C, CI+, WLAN, Smart TV) schwarz
Proposé par Stortle

1.0 étoiles sur 5 Produit sans doute parfait mais!, 11 avril 2016
Ce produit avait toutes les caractéristiques que je recherchais mais il n'a fonctionné que 2 heures. Peut être la faute à pas de chance, mais je suis très déçu. De plus nous sommes en France et il serait logique d'avoir une doc et une télécommande en français hors la doc est en anglais et allemand.
C'est le deuxième problème avec Amazon en très peu de temps et je ne sais si je vais encore continuer à commander.

LCS - ORION Ultimate - 1M - Càble HDMI 1.4 - 2.0 - Blanc - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 8 avril 2016
Livraison dans les temps, produit conforme au descriptif, sans doute de meilleure qualité que ceux des grandes surfaces qui ont augmentées les prix pour le passage à la TNT HD

Bosch Niveau laser en croix PCL 20 avec trépied et support mural 0603008201
Bosch Niveau laser en croix PCL 20 avec trépied et support mural 0603008201

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 février 2016
Depuis le temps que je convoitais un niveau laser, maintenant j'ai franchi le pas et quel gain de temps. Plus de soucis pour avoir tout de niveau. Très satisfait du produit.

Merrell - All Out Blaze Aero Sport - Chaussure de randonnée - Basse - Femme - Multicolore (Black/Adventurine) - 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 novembre 2015
Les chaussures sont de qualité excellente. elles sont super légères et confortables. Un trés bon produit pour la marche en été. Les pieds sont bien maintenus et aérés.

Merrell All Out Blaze Aero Sport, Chaussures de randonnée basses homme, Gris (Boulder), 44
Proposé par Galaxy Sports

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 novembre 2015

TOSCANA (TOSCANE) 7
TOSCANA (TOSCANE) 7
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Bien, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOSCANA (TOSCANE) 7 (Carte)
Ce n'est pas du Michelin, mais cette carte est très bien faite.
Je recommande à celui qui veut visiter la Toscane.

Le Routard Florence 2014
Le Routard Florence 2014

5.0 étoiles sur 5 Petit guide parfait, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Florence 2014 (Broché)
Ce petit guide format de poche est parfait pour avoir tous les bons plans.
Les restos sont nombreux et le choix du routard vous permet d'éviter les mauvaises surprises.

Guide du Routard Toscane, Ombrie 2015
Guide du Routard Toscane, Ombrie 2015

5.0 étoiles sur 5 Parfait petit guide, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Toscane, Ombrie 2015 (Broché)
Ce petit guide format de poche est parfait pour avoir tous les bons plans.

Carte LOCAL Toscane
Carte LOCAL Toscane
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 C'est du Michelin, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte LOCAL Toscane (Broché)
Carte comme sait le faire Michelin.
Rien à redire. Elle fut d'une grande utilité.
Je ne peux que recommander ce produit.

Toscane - Ombrie
Toscane - Ombrie
par Melani Le Bris

5.0 étoiles sur 5 Guide très complet, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toscane - Ombrie (Broché)
Livre bien fait.
Très bien, très utile, je recommande ce guide à ceux qui veulent découvrir la Toscane dans les moindres détails.

Page : 1 | 2 | 3