Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Zouboulou > Commentaires

Contenu rédigé par Zouboulou

Zouboulou

Yankee Candle (Bougie) - Gold and Pearl - Bougeoir Votive
Yankee Candle (Bougie) - Gold and Pearl - Bougeoir Votive

5.0 étoiles sur 5 top, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle (Bougie) - Gold and Pearl - Bougeoir Votive (Cuisine)
Très beau. Arrivée en parfait état !
Très agréable. Top
Je recommande! De plus il est adapté au petit bougie Yankee Candle

Yankee Candle Christmas 5 Votive Gift Set
Yankee Candle Christmas 5 Votive Gift Set

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle Christmas 5 Votive Gift Set (Cuisine)
Sur les 5 bougies, une seule s'est révélée top: Christmas cookie. Rien que pour celle ci je ne regrette pas.
Cependant les autres, bien qu elles reflètent bien l'esprit de noël, ne casent pas 3 pattes à un canard.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2015 11:42 AM CET

Essie Vernis à Ongles Nail Lacquer - 328 Partner in Crime
Essie Vernis à Ongles Nail Lacquer - 328 Partner in Crime
Proposé par the secret of cosmetics

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essie Vernis à Ongles Nail Lacquer - 328 Partner in Crime (Beauté et hygiène)
Très bien
La couleur est un rouge tres foncé presque noir. Le pinceau est top. Bon vernis pour l hiver

Recovery
Recovery

5.0 étoiles sur 5 I LOVE IT, 18 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recovery (CD)
Le meilleur D'Eminem, un retour en force très réussit.
Les mélodies nous accrochent grace aux refrains chanter et originaux. Les plusieurs colaborations du rappeur avec Pink, Lil Wyane, Kobe et Rihanna entraine Recovery encore plus vers le haut. Mais surtout, les paroles sont toujours aussi magnifique, toujours bien écrites. Et on resent bien tout le vecu du chanteur.
Cette album nous entraine de surprise en surprise. Vrai, Credible, Incroyable, Fort, percutant, entrainant, touchant, Voila Recovery.

A écouter de toute urgence.
C'est la qu'on espère qu'Eminem ne cessera jamais de faire de la musique et d'écrire.

The Freedom Writers Diary: How a Teacher and 150 Teens Used Writing to Change Themselves and the World Around Them
par Erin Gruwell

5.0 étoiles sur 5 Wahou, 18 août 2010
Le livre est formidable. Très interesant et le niveau d'anglais n'est pâs trop difficile et comprehensible