Profil de scratch263 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pabobo Veilleuse Projecteur d'étoiles Taupe - USB
Pabobo Veilleuse Projecteur d'étoiles Taupe - USB

3.0 étoiles sur 5 L'autonomie, 2 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Projecteur d'étoiles micro-USB - coloris au choix (Puériculture)
L’autonomie est décevante il faut recharger tous les 2 utilisations. La matière est un peu cheap mais sinon le reste est ok.

OKT Minnie Mouse Réducteur de Siège Blanc
OKT Minnie Mouse Réducteur de Siège Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OKT Minnie Mouse Réducteur de Siège Blanc (Puériculture)
Le réducteur est apprécié par son utilisatrice et il s'adapte parfaitement à toutes les cuvettes.
Le réducteur est parfaitement stable et ne glisse pas

Safety 1st - Cache Prises Avec 4 Clés - Jeu de 12
Safety 1st - Cache Prises Avec 4 Clés - Jeu de 12

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st - Cache Prises Avec 4 Clés - Jeu de 12 (Puériculture)
Bon prix et utilisation réellement facile. Beaucoup facile que d'autres modèles : c'est une vrai clef qui permet d'ouvrir ou fermer le système.

Prakto 8482 Store déroulant occultant avec revêtement thermique Cordon de contrôle latéral Montage sans perçage Rouge 3011 72 x 175 cm

5.0 étoiles sur 5 Ideal et vraiment opaque, 12 août 2015
Parfait. Il faudra pouvoir trouver plus facilement les tailles de store de cette marque sur Amazon. La qualité et les accessoires (aimants etc.) sont se meilleures qualités que dans les chaînes de bricolage et moins onéreux.

Cabin Max Metz - Sac à dos et bagage à mains pour cabine léger et certifié conforme - 44L 55 x 40 x 20 cm (Avions en Papier)
Proposé par Accueil & Voyage

5.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez vous., 12 août 2015
De très bonne facture. Comme on peut le voir sur la photo les couleurs sont éclatantes. La fermeture semble robuste. Cet achat correspond à tout ce que j'espérais de cette valise.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mon imagier de la maison
Mon imagier de la maison
par Nathalie Choux
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier de la maison (Album)
Parfait bébé adore mettre don doigt et jouer avec cet imagier de la maison. C'est article est très résistant : parfait !

Sac messanger - Atari logo japonais - rouge
Sac messanger - Atari logo japonais - rouge
Proposé par Elbenwald France

4.0 étoiles sur 5 Atari, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac messanger - Atari logo japonais - rouge (Luggage)
Le plaisir de retrouver le marque Atari. Ce sac est des très bonne qualité et les poches sont pratiques et nombreuses!

Fujifilm  Instax Mini Twin Film  - 86 x 54 mm - Pack 2 x 10 Films
Fujifilm Instax Mini Twin Film - 86 x 54 mm - Pack 2 x 10 Films

4.0 étoiles sur 5 Mieux, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Instax Mini Twin Film - 86 x 54 mm - Pack 2 x 10 Films (Appareil-photos)
Le fait d'avoir une boîte de 2 pellicules permet d'avoir un tarif un peu plus intéressant. En dehors de cela l'article est parfait.

FIDO U2F Security Key
FIDO U2F Security Key

3.0 étoiles sur 5 Je l'utilise avec Google Chrome, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FIDO U2F Security Key (Personal Computers)
Je l'utilise avec Google Chrome pour sécurisé ma boîte GMAIL ; pour le moment ça correspond très bien à ce que je voulais.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 13, 2015 2:12 PM MEST

Cuisine à 4 mains: Parents et enfants : à chacun sa mission !
Cuisine à 4 mains: Parents et enfants : à chacun sa mission !
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait de A à Z, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine à 4 mains: Parents et enfants : à chacun sa mission ! (Broché)
Un vrai coup de cœur pour ce livre même la matière de livre à été superbement bien pensé : je recommannde

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7