Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Serizap > Commentaires

Contenu rédigé par Serizap

Serizap (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
As You Were
As You Were

4.0 étoiles sur 5 Le nouvel album d’Oasis..., 19 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : As You Were (CD)
Par Liam Gallagher.
Je n’ai pas trop suivit sa carrière solo, mais j’avais bien accroché sur quelques titres de son frère. Donc j’ai décidé de lui donner sa chance. Et quelle chance. Une machine à remonter le temps, presque. Du Oasis, comme à leur début, qui m’a fait revenir en arrière. Et replonger dans la Pop Rock des 90s. Le premier single est très bon, mais le reste de l’album, l’est tout autant.
Je pense ne pas trop m’avancer, en disant, que les fans des frères Gallagher ne seront pas déçu par ce nouvel album. Même si je regrette un peu, qu’ils ne l’aient pas sorti en collaboration, car c’est tout à fait le style de musique qu’ils faisaient ensemble.

Colors (CD Softpack - Tirage Limité)
Colors (CD Softpack - Tirage Limité)

4.0 étoiles sur 5 Toujours au Top., 19 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colors (CD Softpack - Tirage Limité) (CD)
Si il y a bien un artiste que je vois être toujours là, dans 20 ans. C’est bien Beck. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il sait se renouveler. Et en ce qui me concerne, c’est dans des style plus enlevés que je le préfère. Même si, Sea Change reste un de mes albums préférés de lui. Et un coup de maître, qu’il avait tenté de reproduire avec Morning Phase. En vain.
Pour ce qui est de Colors, on retrouve avec joie le style de Odaley, Midnite Vultures, Guero et The Information. Le ton est donné donc. Et le CD s’ecoute sans grande difficulté. I’m so free, No distractions, Dreams (les deux versions) et Fix Me, étant celles que j’ai préféré, des la première écoute. Donc les bonnes, pour moi.
Je n’irais pas jusqu’à dire que j’adore, puisque certaines pistes sont un single, sorti il y a déjà deux ans. Et d’autres, comme Wow, sont moins accrocheuses. Mais le tout se tient, et c’est déjà beaucoup.

Beautiful Trauma [Explicit]
Beautiful Trauma [Explicit]

2.0 étoiles sur 5 Deux ans, pour ça?!, 16 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Trauma [Explicit] (Téléchargement MP3)
Plutôt déçu par cette cuvée 2017. Parce que j'ai trouvé ce nouvel album très fade. La plupart des titres s'oublient, une fois écoutés. Et pourtant, j'ai toujours considéré cette chanteuse comme une valeur sûre. Plus maintenant. C'est répétitif, et très immature dans son approche des choses. J'ai bien aimé quelques titres comme "Beautiful Trauma", "Whatever you Want", "What about us", "Secrets" et "Wild Hearts Can't Be Broken". Mais j'ai survolé le reste, sans grand intérêt. Même la dernière piste, que j'aurais adoré, si elle n'était pas aussi convenue. Mais c'est rien en comparaison du duo avec Eminem. Que j'ai personnellement trouvé lamentable. Un espèce de So What, version soup Rap, avec un Eminem à la voix cassée. Et Barbies, qui fait limite comptine pour enfants. Où justement, je m'attendais à y entendre un chœur d'enfants, lors du Coda. Pas génial.
Pourvu que le prochain retrouve un peu de son peps.
P.S: C'est marrant, mais certains ici disent, chacun ses gouts, et lancent des piques du style "moins pêchu que les précédents, mais plus Mature". Désolé, mais un alignement de morceaux cucul la praline (avec une mention Explicit, plutôt anecdotique, quand on voit le niveau de certaines paroles "chocs"), sur des problèmes de cœurs, ou des remises en questions personnelles, ce n'est pas ce que j'appelle un album Mature. Au contraire. Quand je parle de peps, je parle justement, de titres engageants. Avec des textes pertinents. Rien à faire de ses questionnements existentiels, niveau maternelle.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 19, 2017 11:18 PM MEST

Riverdale: Season 1 (Original Television Soundtrack)
Riverdale: Season 1 (Original Television Soundtrack)

2.0 étoiles sur 5 Non!..., 10 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riverdale: Season 1 (Original Television Soundtrack) (Téléchargement MP3)
Avec tous les morceaux d'artistes divers passés dans les épisodes, ce sont les chansons originales, déjà sorties en single. Qu'ils nous ont compilé?! Quelle déception.

Younger Now
Younger Now
Proposé par DVDMAX-FR

4.0 étoiles sur 5 Sympa., 4 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Younger Now (CD)
Mon commentaire va peut être détoner, parmis tant d'éloges. Mais moi j'ai juste aimé, sans plus. De la Pop aux accents Country, qui semble plus correspondre à son timbre de voix. Que ce qu'elle faisait avant. Aucune préférée. Le CD s'écoute, tout simplement.

So Good
So Good
Proposé par DVDMAX-FR

2.0 étoiles sur 5 Lassant., 4 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Good (CD)
Juste deux morceaux valent le coup. Lush life (le plus connu, et pour cause) et Symphony (où elle place bien sa voix et donne de jolies aiguës). Le reste ne fait que singer Rihanna, et s'égosiller (le chœur final de Ain't my fault, fait franchement mal aux oreilles), sous des textes qui ne volent pas très haut ("je me laverais plus, même si je pue, juste pour garder ton odeur", "m'en bat les BIP, où tu mets tes BIP"). Si elle sort un deuxième CD, j'espère qu'elle montrera qui elle est vraiment. Contrairement à ce produit de maison de disque, à qui on refile les samples R&B Pop, des autres chanteuses du même style. Qui traînaient dans les tiroirs. Et qu'elles ont sûrement refusé avant elle.

Bates Motel - Saison 5
Bates Motel - Saison 5
DVD ~ Vera Farmiga

2.0 étoiles sur 5 Enormément déçu., 23 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bates Motel - Saison 5 (DVD)
Les deux saisons précédentes étaient inégales, mais toujours aussi divertissantes. Mais là, j'ai complètement décroché. Moi qui attendais avec impatience leur relecture du film, je me suis vu être mis face à un espèce de mélo soporifique, aux rebondissements prévisibles, avec des nouveaux personnages aussi transparents que inutiles. Même la scène mythique de la douche n'a plus aucun sens, tellement l'accent sur la pathos a été mis sur Norman, les quelques minutes qui la précède. C'est d'ailleurs après cet épisode qui j'ai pris mes distances, je regardais, mais en faisant autre chose. Puisque je savais qu'à ce moment là, le final allait être décevant. Et il l'était, extrêmement même.
C'est quand même bête qu'à la dernière minute, ils se soient pris les pieds dans le tapis, comme ça. Et la nullité de certains, n'était pas là pour arranger les choses. Oui, je parle bien de Rihanna.
A vous d'en juger, mais moi, j'ai vraiment reçu une claque. Et dans le mauvais sens du terme. Et le pire, c'est que les épisodes 1 à 5, sont plutôt pas mal fait. Du vrai gâchis.

PARTY OF FIVE - SEASON 6
PARTY OF FIVE - SEASON 6
Proposé par momox fr

1.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais., 1 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARTY OF FIVE - SEASON 6 (DVD)
Plusieurs acheteurs (dont moi) se sont retrouvés avec des CD défectueux, qui ne passent pas sur leurs lecteurs. Malgré le modèle. Donc, problème de fabrication. Et le site continue à vendre ce produit...

Party of Five: The Complete Series [Import USA Zone 1]
Party of Five: The Complete Series [Import USA Zone 1]
Proposé par RAREWAVES USA

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter., 1 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Party of Five: The Complete Series [Import USA Zone 1] (DVD)
Musiques différentes de la version TV, pas de VF et nombreux problèmes de fabrication. CD qui ne passent pas, pochettes qui se déchirent et autres petits plaisirs...

Vampire Diaries, The S8 /S DVD
Vampire Diaries, The S8 /S DVD
DVD ~ Paul Wesley

1.0 étoiles sur 5 Fin en eau de boudin. (Spoilers), 31 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries, The S8 /S DVD (DVD)
Je me faisais une joie du retour de Kevin Williamson, pour conclure l'histoire. Mais même là, rien n'a peu être fait pour sauver la série. Ne serait-ce qu'un tout petit peu.
Tout y est mauvais. Le début, le milieu, et surtout, la fin. Sans trop en dire (ça va être dur...) disons que Stefan sert encore une fois de second couteau, pour mettre en avant Damon, qui n'a pas non plus grand chose à faire. Ou peut être si, vaincre une grande vilaine qui voudrait lui faire oublier son obsession pour Elena (ouh la méchante!).
Vous l'aurez compris, ça tourne encore en rond, comme ce fut le cas depuis les trois dernières saisons. Avec un Stefan mis de coté, et maqué avec n'importe qui; Pour ne pas faire d'ombre au génial Damon et lui garder Elena bien au chaud. Pour au final, ne même pas les faire finir ensemble (ce qui m'a beaucoup amusé). Puisque sur le sujet, Julie Plec et Kevin Williamson ne voyaient vraiment pas les choses de la même manière.
Bien fait, ça leur apprendra à tous ces "shippers" de nous enquiquiner avec ces deux là.
J'étais aussi impatient de revoir Nina Dobrev, mais force est de constater, qu'elle avait vraiment tourné la page. Et on la sent vraiment très peu investie dans ses 3 ou 4 scènes.
Eh bien à moi, cette série ne me manquera pas du tout. Et je doute même qu'on s'en rappelle dans 5 ans. C'est dommage, ça partait pourtant tellement bien...
2009-2010 aura vraiment été une sale saison pour lancer des séries d'ados, quand on voit ce que sont devenus Glee & Pretty Little Liars. Apparus à la même époque, et dont l'évolution, et la conclusion, fut aussi gâchées par le "fanservicing" à outrance. Ou des scénaristes qui écrivent à leurs pieds. A vous de choisir.
Reste à se consoler avec la carrière cinématographique de Nina Dobrev, qui semble faire son petit nid à Hollywood. Le reste du casting n'ayant pas vraiment de projets très établis, pour le moment.
Rip TVD, 2009-2011(7).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 19, 2017 12:47 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19