Profil de TATANE06 > Commentaires

Serviette gateau
Proposé par NODSHOP

1.0 étoiles sur 5 Image trompeuse !, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serviette gateau
Cette image est trompeuse. On pense avoir une série de 6 serviettes. Attention, il n'y en à qu'UNE ! Mon avis : article à ignorer

Papier peint intissé 300x231 cm - Top vente - Papier peint - Tableaux - muraux - déco - XXL - 300x231 cm -10040905-16
Proposé par bilder&dekoration

5.0 étoiles sur 5 résultat parfait, 22 mars 2014
la photo reflète le résultat. Papier de bonne qualité, pose facile. Le rendu est juste excellent. Le colis est arrivé rapidement. Je recommande cet article

Omenex 618347 Blue touch Kit Mains Libres Bluetooth
Omenex 618347 Blue touch Kit Mains Libres Bluetooth

1.0 étoiles sur 5 décue, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omenex 618347 Blue touch Kit Mains Libres Bluetooth (Accessoire)
Après deux échanges (sans problème avec Amazone), ce produit ne s'est jamais chargé après 3 jours !! Les explications sont en effet claires et simples mais rien ne s'est passé. Ce produit semble peu fiable ! Je ne peux donc pas le recommander.

Vans Authentic QER75B Womens Canvas Laced Trainers Fig White - 6
Vans Authentic QER75B Womens Canvas Laced Trainers Fig White - 6

2.0 étoiles sur 5 PROBLEME DE COULEUR, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans Authentic QER75B Womens Canvas Laced Trainers Fig White - 6 (Sport)
LA COULEUR INDIQUAIT BORDEAUX EN FAIT C'EST PRUNE.
MA FILLE ÉTAIT DONC DÉÇUE AVEC LA COULEUR QU'ELLE AVAIT VU EN MAGASIN.

Épuisette de surface pour piscine
Épuisette de surface pour piscine
Proposé par Provence Outillage

1.0 étoiles sur 5 EPUISETTE SANS MANCHE, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Épuisette de surface pour piscine
SUR LA PHOTO ON MONTRAIT LE MANCHE... DONC J'AI ETE SURPRISE DE NE PAS EN AVOIR. EN PLUS IL N'Y AVAIT PAS DE DESCRIPTIF DE PRODUIT POUR VERIFIER