Profil de Mle Marine Aubry > Commentaires

Contenu rédigé par Mle Marine Aubry

Mle Marine Aubry "marineaubry" (Nantes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Easy Peasy Blumoo Mariniere, Chaussures de Naissance bébé garçon
Easy Peasy Blumoo Mariniere, Chaussures de Naissance bébé garçon
Prix : EUR 28,50 - EUR 35,00

5.0 étoiles sur 5 Chaussons souples pour respecter le développement des pieds de bébé., 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Peasy Blumoo Mariniere, Chaussures de Naissance bébé garçon (Chaussures)
Il n'y a rien de mieux pour un bébé en plein développement psychomoteur que d'être pieds nus. Sentir le sol c'est très important pour qu'il prenne ses appuis, trouve son équilibre, pousse d'un côté, de l'autre ...

Oui mais le sol c'est froid !

Les chaussons en cuir sont la meilleure alternative pour protéger les petits pieds de bébé tout en les laissant se développer et rester proche du sol.

Ils taillent bien et conviennent même aux chevilles fortes des petits bébés bien en chair (mon fils, 6 mois, 10kg, rentre dedans sans problème).

Philips - SC1992/00 - Lumea Essential Plus - Epilateur à Lumière Pulsée IPL - Corps - flash en continu (Slide & flash) - 100 000 Flashs

4.0 étoiles sur 5 Commentaire suivi., 28 septembre 2015
J'ai acheté ce produit il y a peu de temps et je vais vous résumer les résultats ici, puisque soyons honnêtes, c'est ça qui nous intéresse.
J'avais déjà fait des séances de lumière pulsée en institut, pour les aisselles je n'avais plus qu'une vingtaine de poils sous chaque bras, par contre pour le maillot et les jambes les hormones de ma grossesse ont tout fait repousser, donc obligée de repartir quasiment de zéro.

- Première séance maillot : les poils ne tombent pas 10 jours après le flashage comme avec la machine de l'institut. Pourtant j'ai mis la machine au maximum et ça fait plutôt très mal. Je suis censée flasher tous les 15 jours au début mais au bout de 15 jours les poils n'ont quasiment pas repoussé, ça fait un mois au jour où j'écris ce commentaire et il n'y a toujours pas assez de poils pour refaire une séance complète, donc j'attends. Au niveau du pubis ça a pas mal repoussé mais au niveau des lèvres, quasi rien.
Deuxième séance maillot : Cette fois quelques poils sont tombés dans les semaines qui ont suivi le flashage, rien à voir ceci dit avec la lumière pulsée en institut (les poils tombent tous). Pour l'instant la repousse est lente et je suis très contente du résultat !

- Aisselles : comme indiqué plus haut il me restait quelques poils après des séances en institut, j'ai flashé deux fois à quinze jours d'intervalle et c'est bon, il n'y a plus rien. Je pense continuer à faire des séances d'entretien à chaque fois que je verrai quelques poils revenir.

- Jambes : c'est long à flasher ! Première session je n'ai eu le temps de faire qu'une seule jambe, ça tombe bien j'ai rasé l'autre et j'ai pu observer la différence ... énorme ! Cela fait plus de trois semaines et pas de repousse (seulement quelques poils à des endroits que j'ai du omettre de flasher), alors que l'autre jambe a repoussé depuis belle lurette. ATTENTION je ne dis pas que les poils ne vont pas repousser, mais cette "épilation durable" est super pratique, je ne pense pas être la seule femme pour qui même la cire obligeait à un entretien très régulier. j'ai donc fini par flasher la deuxième jambe et je vais continuer à les flasher comme ça à trois semaines d'intervalle pour éviter les 2h de flashage d'un coup (j'exagère sur le temps, je dirai le temps exact pour une jambe dans mon prochain edit).

Twins - Pyjama Bébé Garçon - Bleu - Blau (weiss/baby blue) - 1 mois
Twins - Pyjama Bébé Garçon - Bleu - Blau (weiss/baby blue) - 1 mois

5.0 étoiles sur 5 Comme prévu., 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twins - Pyjama Bébé Garçon (Vêtements)
Pyjama parfait pour les bébés d'été, coton léger et très agréable, taille bien comme un vrai 1 mois et mon bébé l'a porté longtemps !

Duracraft DO1000E Ventilateur Tour Oscillant Argent Clair
Duracraft DO1000E Ventilateur Tour Oscillant Argent Clair

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracraft DO1000E Ventilateur Tour Oscillant Argent Clair (Outils et accessoires)
Très bon rapport qualité/prix, a fonctionné non stop tout l'été et m'a sauvé la vie quand j'étais enceinte de 9 mois par 35°C !

Concernant le bruit qu'il fait je n'ai pas de point de comparaison mais ça ne m'a jamais gêné.

Nuk Boîte Poudre de Lait
Nuk Boîte Poudre de Lait

5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk Boîte Poudre de Lait (Puériculture)
Fait partie de mes indispensables bébé. 4 compartiments correspondent aux quatre biberons de la journée, c'est parfait quand on n'a pas envie de passer sa journée à compter les mesurette et avoir une boîte de lait qui encombre constamment le plan de travail de la cuisine. La plupart des autres boîtes à poudre du marché n'ont que trois compartiments. Et puis quand on part juste pour quelques heures on peut ne prendre qu'un seul compartiment pour moins encombrer son sac à langer !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 20, 2015 1:52 PM CET

Pet Head Chien Shampooing Apaisant pour la Peau Life's an Itch Parfum Melon d'Eau 475 ml

4.0 étoiles sur 5 Très bonne odeur., 28 septembre 2015
Ce shampooing sent très bon et n'irrite pas la peau pourtant fragile de mon bouledogue français, qui a tendance à se rouler dans toutes les saletés et donc à prendre des bains assez souvent. Son seul défaut, il est un peu épais et on a tendance à en mettre beaucoup, il faudrait presque le diluer dans un autre récipient avec un goulot plus petit pour pouvoir l'utiliser plus facilement dans le bain !

Kyjen Chaussette de Noël pour chien Taille S
Kyjen Chaussette de Noël pour chien Taille S

5.0 étoiles sur 5 Très joli., 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kyjen Chaussette de Noël pour chien Taille S (Divers)
Confection parfaite pour cet accessoire indispensable aux amoureux des animaux. Si votre chien fait partie de votre famille au même titre que vos enfants alors il a lui aussi droit à sa chaussette sur la cheminée, celle-ci est parfaite et nous avons hâte de la remplir de friandises et de nouveaux jouets !

Tfa dostmann thermomètre digital intérieur tfa-thermomètre ménager et piscine
Tfa dostmann thermomètre digital intérieur tfa-thermomètre ménager et piscine

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 28 septembre 2015
Minimaliste et parfait pour la chambre de bébé, il ne gâche pas toute votre déco soigneusement choisie avec des couleurs fluos et un affichage lumineux comme certains autres modèles. Il est précis et peu cher, que demander de plus ! Nous en achèterons très certainement pour les autres pièces de la maison, ça évite d'allumer le chauffage pour rien !

Drap housse fleur de coton Cocoonababy RedCastle Blanc
Drap housse fleur de coton Cocoonababy RedCastle Blanc

5.0 étoiles sur 5 Qui n'a pas besoin d'une housse de rechange ?!, 28 septembre 2015
Un peu cher pour une housse de rechange qui est pourtant indispensable et qui pour moi devrait être incluse avec le produit de base, MAIS la qualité est là, rien à dire, ça passe bien en machine et c'est très doux pour bébé. Rien à redire !

Hunter 61429 Boston Panier pour chien Gris Taille S Dimensions ext. 67 x 55 x 20 cm + Coussin int. 52 x 42 cm
Proposé par Zoolox

5.0 étoiles sur 5 Très rare., 28 septembre 2015
Superbe qualité pour ce panier Hunter. Il a tout ce qu'un chien recherche :

- bien moelleux, le coussin est double face, un côté "doudou" et un côté tissu normal, parfait pour faire été/hiver.
- De plus ce coussin n'est pas fixé au fond du panier, le maître attentionné pourra donc facilement glisser une bouillotte en dessous quand le sol est très froid l'hiver (ou quand on a un chien frileux ou malade).
- La plus grande qualité de ce produit c'est qu'il est entièrement déhoussable, contrairement à 98% des paniers en tissus du marché. C'est à dire qu'il y a une fermeture éclair en dessous du panier qui permet d'enlever les rembourrages des quatre bords, et il n'y a plus qu'à passer les housses en machine. Je ne sais pas encore comment le tissus tient en machine, je viendrai éditer mon commentaire dans les semaines à venir.

Niveau taille, pour vous permettre de visualiser, la taille S convient bien à un bouledogue français adulte. Bon par contre c'est trop juste pour inviter des copines, ce qu'il nous reproche quotidiennement ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 22, 2015 2:38 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8