Profil de Giraud Alexandre > Commentaires

Contenu rédigé par Giraud Alexandre

Giraud Alexandre "alexandregiraud2" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Schnittke: String Quartet - Piano Quartet - Piano Quintet
Schnittke: String Quartet - Piano Quartet - Piano Quintet

5.0 étoiles sur 5 coupures, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schnittke: String Quartet - Piano Quartet - Piano Quintet (Téléchargement MP3)
le morceau écouté s'interrompt souvent . c'est très désagréable et très frustrant j'aimerais pouvoir annuler cette commande car dès que jetravaille sur le net il y a une coupure

Canon Photo Paper Plus Glossy II PP201 papier photo 10x15cm 50 feuilles
Canon Photo Paper Plus Glossy II PP201 papier photo 10x15cm 50 feuilles

5.0 étoiles sur 5 glossy, 27 février 2016
ce papier est très agréable à travailler .c'est un beau brillant mais pas sans plus. son prix est abordable. dernier commentaire c'est du Canon

Lisbonne
Lisbonne
par Jean-François Breuiller

5.0 étoiles sur 5 Lisbonne, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lisbonne (Broché)
J'aime bien les Géo guides. ils sont succints, parfois mais toujours parfaitement descriptifs et gentiment agrémentés des photos et documents. Bien agréable et facile à mettre dans une oce

A pleine voix : Anthologie poétique, 1915-1930
A pleine voix : Anthologie poétique, 1915-1930
par Vladimir Maïakovski

5.0 étoiles sur 5 Maîakovski, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A pleine voix : Anthologie poétique, 1915-1930 (Poche)
je lisais "une saga moscovite" de Vassili A ??? et je me suis rendu compte que ce livre se déroulait dans le milieu poétique moscovite avant et après la révolution. et les 3/4 des auteurs me sont inconnus. Alors j'ai commencé par Maïakovski .il a toujours eu un certain aura dans les milieux de gauche. vivant avec la sœur de Elsa Triolet, lié à Aragon et aux surréalistes , son nom est une référence. désormais j'envisage d'avoir une encyclopédie de la poésie russe.

Motta 7750 Bac abschlag en acier inoxydable 11 cm
Motta 7750 Bac abschlag en acier inoxydable 11 cm
Proposé par Moema Espresso

5.0 étoiles sur 5 bonne affaire, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motta 7750 Bac abschlag en acier inoxydable 11 cm (Cuisine)
il est très utile pour cette espèce de machines d'avoir un box. pour la simple et bonne raison qu'on ne démolit plus sa poubelle ou tout autre objet servant à cet effet. c'est peu encombrant et vraiment très utile pour un prix peu élevé

Henri Huet
Henri Huet
par Hélène Gédouin

5.0 étoiles sur 5 bel ouvrage, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Henri Huet (Broché)
je ne connaissais pas ce photographe.
son travail nous emmène au fin fond de la misère humaine, sans voyeurisme
son travail au Viet-nam nous donne à voir l'atrocité de cette guerre

Paris 14-18 : La guerre au quotidien
Paris 14-18 : La guerre au quotidien
par André Gunthert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 alexandre, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris 14-18 : La guerre au quotidien (Relié)
ce livre est très bien relié , sa présentation est simple, avec des photos très bien tirées.
c'est une vue d'ensemble du quotidien, assez éloigné des livres sur les guerres ; bien sur beaucoup de militaires mais pas de scène de batailles.
enfin un déroulé rappelle l'évolution de cette guerre.
un beau livre que j'ai reçu bien emballé et dans un temps respecté.

Piccolo Saxo et cie (1CD audio)
Piccolo Saxo et cie (1CD audio)
par Jean Broussolle
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 piccolo et saxo, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piccolo Saxo et cie (1CD audio) (Album)
ma petite-fille de 5 ans le passe en boule avec Pierre et le loup
ces deux classiques sont parfaits très loin de toutes ces niaiseries ou oeuvres massacrées en cours, pard es pseudo créateurs

Canon BCI-3E Cartouche d'encre d'origine Noir
Canon BCI-3E Cartouche d'encre d'origine Noir
Proposé par Olympink

5.0 étoiles sur 5 cartouches, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon BCI-3E Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
personnellement je n'aime pas les encres des autres marques. j'aime bien Canon pour sa stabilité
j'ai une imprimante I865 , déja agée mais qui associée aux cartouches de la marque donne de très belles photos
je fais de l'A4 sans probléme
le seul est désormais la difficulté du suivi du fait de l'ancienneté de l'imprimante

Dell S2440L Ecran PC LED 24" (61 cm) 1920x1080 HDMI VGA
Dell S2440L Ecran PC LED 24" (61 cm) 1920x1080 HDMI VGA

5.0 étoiles sur 5 QUEL CHANGEMENT, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dell S2440L Ecran PC LED 24" (61 cm) 1920x1080 HDMI VGA (Accessoire)
J'ai acheté cet écran voila peu
premiere surprise : la luminosité
puis , la division de l'écran en différents types
superbe avec Lightroom
et plein de surprises
je vais acheté un calibreur d'impression, car il demeure des différences : écran / imprimante

Page : 1 | 2 | 3