undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de venin dominique > Commentaires

Contenu rédigé par venin dominique

venin dominique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Trixie Rampe pour Animaux 40 × 156 cm Noir
Trixie Rampe pour Animaux 40 × 156 cm Noir

4.0 étoiles sur 5 rampe solide et bien pratique, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Rampe pour Animaux 40 × 156 cm Noir (Divers)
Ouf! Mon dos est soulagé. Je n'ai plus à aider mon chien, qui commence à devenir très lourd , dans le coffre de la voiture. Ce coffre est haut . C'est une yaris hybride. En deux minutes à peine et en l'attirant avec une friandise il est monté et descendu par la rampe. Super pratique même si elle est un peu encombrante. Plus à se salir quand le chien revient trempé ou boueux de nos promenades. Elle se plie en deux et est assez lègère. Elle tient bien pliée même sans mettre le petit crochet. Elle semble assez solide en tout cas elle ne ploie pas sous le poids de mon chien qui pour l'instant pèse un peu plus de 30 kg. Elle est bien anti dérapante et ne bouge pas un fois posėe sur le bord du coffre.

Parasol Schneider Locarno,rouge,env. 200 cm Ø,en 8 parties,rond
Parasol Schneider Locarno,rouge,env. 200 cm Ø,en 8 parties,rond

3.0 étoiles sur 5 moyen, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parasol Schneider Locarno,rouge,env. 200 cm Ø,en 8 parties,rond (Jardin)
Ce parasol a une couleur plus proche du bordeaux que du rouge. La toile fait vraiment synthétique ( un peu trop brillante) et avec une petite table en fer forgé le contraste n'est pas terrible. Par contre le mécanisme a l'air solide. Seul le rond au sommet du parasol tient très mal et tombe souvent.

Vêtements & accessoires pour enfants : A confectionner avec 1 m de tissu !
Vêtements & accessoires pour enfants : A confectionner avec 1 m de tissu !
par Kanako Yaguchi

3.0 étoiles sur 5 déception, 21 mai 2016
Je suis accro aux livres de couture japonais. Mais déçu par celui-ci . Les modèles sont simples et peu gourmands en tissu. Il y a seulement deux tailles: 100 et 110cm de stature. Et gros désavantage: il n'y pas pas de patrons à taille réelle. Il faut soi même reproduire les pièces du patron avec les mesures données dans le livre. Et ça c'est pas terrible. Je suis si habituée aux patrons joints à ces livres que je n'ai pas regardé que sur celui-ci la mention " patrons à taille réelle" n'était pas indiquée. Ce livre va rester sur mon étagère.

Slipstick 13cm Furniture & Bed Riser CB650 rehausseurs pour lit Chocolate
Slipstick 13cm Furniture & Bed Riser CB650 rehausseurs pour lit Chocolate
Proposé par Design 61 GmbH

3.0 étoiles sur 5 esthétique à revoir, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slipstick 13cm Furniture & Bed Riser CB650 rehausseurs pour lit Chocolate
J'ai pris cet article pour rehausser ma table afin d'en faire une table de coupe pour la couture. Très pratique pour ne plus se casser le dos sur une table trop basse. Mais par contre c'est laid mais au moins amovible...Ma table a des pieds métalliques carrés de 4 cm et ils tiennent très bien sur ces rehausseurs.

Intemporels pour bébés : Tome 2 : modèles et patrons de 0 à 3 ans
Intemporels pour bébés : Tome 2 : modèles et patrons de 0 à 3 ans
par Astrid Le Provost

3.0 étoiles sur 5 beau mais comme livre à regarder ou livre à utiliser?, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intemporels pour bébés : Tome 2 : modèles et patrons de 0 à 3 ans (Broché)
Bien sur le livre est beau, les modèles inspirants et les photos léchées mais.. j'ai un peu peur de me lancer car le livre précédent n'était pas fiable au niveau des tailles. Et j'avais gaché pas mal de beaux tissus...Les explications sont minimalistes et il n'y a pas de schémas. Mais des efforts ont été fait. A mon avis une couturière débutante sans aide aura du mal à exécuter certains modèles. Malgré tout j'aime beaucoup les modèles de ce livre et les tissus proposés sont superbes. Quand aux planches de patrons je les ouvertes et reposées, mais elles ne sont pas pires que les planches de B... par exemple pour celles qui connaissent.

Nylabone Dura Chew Jouet os à mâcher Taille géante Saveur poulet
Nylabone Dura Chew Jouet os à mâcher Taille géante Saveur poulet

3.0 étoiles sur 5 Pour moi, à éviter..., 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nylabone Dura Chew Jouet os à mâcher Taille géante Saveur poulet (Divers)
Mon chien boxer a maintenant 10 mois et il a toujours besoin de mordiller. Après avoir fait l'expérience du vrai os de boeuf mastoc mais peu ragoutant quand le chien voulait le rentrer à la maison, j'ai voulu essayer ce produit. C'est vrai que le chien aime le mordiller mais il le fait avec tant d'entrain que les petits éclats qu'il y fait lui font saigner les gencives. D'autre part je ne suis pas sûre que ces petits bouts de plastique ingérés soient très bon pour lui. Du coup direction poubelle.

La couture spécial filles : 50 vêtements pour fillettes de 2 à 12 ans
La couture spécial filles : 50 vêtements pour fillettes de 2 à 12 ans
par Yoko Koike

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue..., 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couture spécial filles : 50 vêtements pour fillettes de 2 à 12 ans (Broché)
Je suis un peu déçue.. J'achète souvent des livres de couture japonais pour enfants dont j'apprécie beaucoup le style et les explications. De plus ils taillent très bien pour des enfants plutôt minces ce qui me convient. Pour celui-ci, même si les modèles me plaisent, il va falloir attendre pour les faire car la plupart des modèles commencent à 130 cm de stature. J'aurai préféré que tous les modèles taillent du 90 au 150. Ce n'est pas le cas et il y a moins de modèles petites tailles que de grandes. La couverture du livre est trompeuse. Ce n'est que sur la page intérieure que l'on nous dit que les modèles pour grands peuvent être adaptés pour les plus petits. Certains des modèles pour grands me plaisent mais je ne sais pas patronner pour les adapter aux tailles inférieures.

Trixie Harnais de Dressage Easywalk Basic
Trixie Harnais de Dressage Easywalk Basic

3.0 étoiles sur 5 trop léger et pas adopté, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Harnais de Dressage Easywalk Basic (Divers)
Ce harnais très fin et d'aspect fragile est plutôt destiné aux petits chiens ou aux jeunes chiots à mon avis. Je l'ai utilisé pour mon boxer de 10 mois et il n'est pas très efficace. Les sangles passant sous les pattes sont fines et cisaillent la peau. Les protections en molleton fin ne servent pas à grand-chose et ne restent pas en place. Pour mon type de chien je ne le conseille pas. Je vais tenter le harnais qui a une double attache dos et poitrail et qui semble plus costaud. J'ai tenté celui-ci car le prix en était bas mais je le regrette.

Couture facile pour enfants : 20 modèles adorables à réaliser au fil des saisons
par Mariko Nakamura

4.0 étoiles sur 5 couture japonaise, 18 avril 2016
Des modèles simples mais variés. Je viens de recevoir le livre et je n'ai pas encore tenté les modèles proposés mais ils me tentent à peu près tous. Ce livre écrit par une japonaise vivant en Angleterre n'est pas une traduction d'un ouvrage japonais mais il est très proche dans l'esprit. Les modèles sont déclinés avec des variantes printemps/été et automne/ hiver. Ils paraissent confortables. De quoi faire une garde-robe complète ( manque des pantalons). Les planches sont bien aérées en recto/verso; il y en a 5 ce qui devrait faciliter le repérage. Les explications semblent assez détaillées pour permettre à une couturière peu expérimentée de s'en sortir mais il faut avoir quand même quelques notions de couture. Pour la petite histoire, les enfants qui posent avec les vêtements sont les propres enfants de l'auteur et les photos sont prises par son mari . L'ambiance est bucolique et donne envie de coudre ce qui nous est présenté.

Trixie Frisbee Caoutchouc Naturel 22 cm pour Chien,  Coloris aléatoire
Trixie Frisbee Caoutchouc Naturel 22 cm pour Chien, Coloris aléatoire

2.0 étoiles sur 5 bien mais moins, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Frisbee Caoutchouc Naturel 22 cm pour Chien, Coloris aléatoire (Divers)
Moins cher qu'une marque bien connue de jouets pour chiens " k..g". J'avais acheté le petit frisbee de cette marque bien connue mais mon chiot a grandi ( bien sur!) J'ai changé pour celui ci en plus grande taille. Mais je le trouve un peu moins bien. Les rebords sont épais, il est moins souple moins agréable à lancer. Mais le chien se fiche de ça et il s'amuse comme un fou avec.
Mise à jour: ce jouet a tenu peu de temps mon chien boxer a réussi à fendre le plastique, je vais revenir à un frisbee plus solide!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9