undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de cedric delwart > Commentaires

Contenu rédigé par cedric delwart

cedric delwart

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Sticker autocollant aspect carbone 3D skin pour manette PS4
Sticker autocollant aspect carbone 3D skin pour manette PS4
Proposé par my-goodprice

3.0 étoiles sur 5 autocollant, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker autocollant aspect carbone 3D skin pour manette PS4 (Cuisine)
autocollant carbone blanc bien mes pas extra ordinaire un peux chère pour des autocollant a vous de juger . .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Fashmond®- TV Clip support pour PS4 Sony PlayStation 4 Caméra
Fashmond®- TV Clip support pour PS4 Sony PlayStation 4 Caméra
Proposé par Fashmond

5.0 étoiles sur 5 support ps 4, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fashmond®- TV Clip support pour PS4 Sony PlayStation 4 Caméra (Jeu vidéo)
support camera ps 4 s’adapte très bien pour le prix c est nickel je recommande nickel nickel . . .

Veetop® 9 suites X Thumbstick manette Fourreau de manette pour (PS4 PS2 PS3 XBOX 360 Xbox One) contrôleur- paquet en gros en vrac-9 couleurs
Proposé par Veetop

5.0 étoiles sur 5 stick silicone, 17 mars 2016
les stick sont très bien s’adapte a la manette xbox one et playstation 4 un bon grip je recommande .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 cable de recharge, 10 février 2016
câble pour iphone 5 et 5s aussi compatible pour 6 et 6s et le 6splus je recommande nickel pas de problème

Rose Pink Super Women Logo 'Every Superman Needs A SuperWomen' Comic Patch ''8,7 x 6,6 cm'' - Écusson brodé Ecussons Imprimés Ecussons Thermocollants Broderie Sur Vetement Ecusson
Proposé par Catch the Patch (Joker Dezign)

5.0 étoiles sur 5 Rose Pink Super Women Logo, 10 février 2016
écusson très bien je recommande pour le prix sa va on est pas voler . . . . . .

Call of Duty : Black Ops III + Steelbook Exclusif Amazon
Call of Duty : Black Ops III + Steelbook Exclusif Amazon

5.0 étoiles sur 5 Call of Duty : Black Ops III, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops III + Steelbook Exclusif Amazon (Jeu vidéo)
jeux très très bien je recommande multi joueur très bien campagne pas encore faite le jeux reçu avec boite plastique et boite métal

Yousave Accessories® Coque iPhone 6S / 6 Etui Clair Ultra-Mince Silicone Gel Housse
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 coque silicone, 11 octobre 2015
coque très très bien je recommande fine et bien transparente pour le prix je la conseille ; ) . .

igadgitz Noir Brassard Sports Résistant à L'eau pour Apple iPhone 6 & 6S 4.7" Armband Jogging Salle de Gym
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 brassard noir, 11 octobre 2015
brassard très bon mes il ne faut pas avoir de trop fin bras a par sa il est bien .

Muc-Off Nettoyant pour vélo 5 l
Muc-Off Nettoyant pour vélo 5 l

5.0 étoiles sur 5 Muc-Off Nettoyant pour vélo, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muc-Off Nettoyant pour vélo 5 l (Automotive)
nettoyant très très bien il y 5 L on va déjà très long tant je recommande . . . .

Hailo 0850-469 Kick Maxx 50 Poubelle Grande Contenance à Pédale
Hailo 0850-469 Kick Maxx 50 Poubelle Grande Contenance à Pédale

4.0 étoiles sur 5 Poubelle Grande..., 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailo 0850-469 Kick Maxx 50 Poubelle Grande Contenance à Pédale (Divers)
poubelle 50L mes un peux petit on peux mettre les sac de ville mes il son rempli a moitié mes la poubelle est nickel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6