undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de L. Michel > Commentaires

Contenu rédigé par L. Michel

L. Michel "mlpt" (france)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Wolfcraft 7089000 Kit agrafeuse Tacocraft 7
Wolfcraft 7089000 Kit agrafeuse Tacocraft 7

4.0 étoiles sur 5 Bonne puissance d'agrafage et réglage de puissance, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 7089000 Kit agrafeuse Tacocraft 7 (Outils et accessoires)
Agrafeuse-cloueuse avec variateur de puissance pour agrafes 4-14 mm type 053
Un bon produit pour des agrafes de type 053 avec réglage de puissance (au dessus du support, au niveau du support, au dessous du support). Livré avec 1000 agrafes de 8mm. Un lot de 4mm + 8mm + 14mm aurait été un plus pour une utilisation universelle et un choix de test avant de se précipiter sur l'achat de la bonne taille pour ses travaux.

MENNEN Déodorant Stick Musk pour Homme 50 ml
MENNEN Déodorant Stick Musk pour Homme 50 ml

4.0 étoiles sur 5 Bon retour du stick par rapport au spray, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MENNEN Déodorant Stick Musk pour Homme 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'avais abandonné les sticks au profit des sprays, mais depuis que les anti-perspirants que l'on nous propose sont compressé (100ml = 200ml), j'ai l'impression que l'on continu a se moquer de nous, et les aluminiums ont fait leur retour. Mais j'avoue qu'il est difficile de traduire les ingrédients, lorsque l'on annonce 0% alcohol et que ce même alcohol figure dans la liste? Pour le stick Mennen Musk déodorant, il est affiché sans sels d'aluminium, Le stick est large comme promis et tient la journée (24h annoncées et jusqu'à 48h pour certains. Pour ma part, si je fais une nuit blanche, je prends une douche et je change de vêtements, sinon l'anti transpirant n'a aucun effet). Efficace, pratique à l'utilisation. D'une bonne durée de vie. Petit bémol pour son parfum qui peu être grandement amélioré (trop basic à mon sens).

AmazonBasics Nylon Braided USB A to Lightning Compatible Cable - Apple MFi Certified - Rose Gold (3 Feet/0.9 Meter)

3.0 étoiles sur 5 Rapport excellent Q/P, 23 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Amazon Basics nous propose un cable qui fonctionne bien. Il est d'un beau rose discret (mais toutefois féminin). D'une bonne longueur, solide, pratique. Le chargement est rapide. D'un meilleur rapport q/p que pour les accessoires de la marque dont je ne suis pas fan.

France Cartes - 410530 - Mikamo - Jeu de Rapidite
France Cartes - 410530 - Mikamo - Jeu de Rapidite
Proposé par Avenue des Jeux

4.0 étoiles sur 5 Bien pour apprendre des nouveaux mots, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : France Cartes - 410530 - Mikamo - Jeu de Rapidite (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Association de lettres et de mots. "D" ou "M" ou "C", "P" pour la même image Dauphin ou Marsouin ou Cétacé, Poisson. Cela aide à l'extension du vocabulaire. En plus c'est un jeu de rapidité pour que les enfants jouent avec les adultes. Une manière ludique de parfaire le sens de l'imagination. Je vous passe l'explication du jeu ainsi que ces variantes, le descriptif est suffisamment explicite. La famille aime!

Roberts R9962 Radio avec étui en cuir - LW/MW/FM
Roberts R9962 Radio avec étui en cuir - LW/MW/FM

3.0 étoiles sur 5 Une radio comme "avant", 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roberts R9962 Radio avec étui en cuir - LW/MW/FM (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La radio est un peu petite et comme sa taille est plutôt compacte, il n'est pas très étonnant que le son soit également assez basique. je vous conseille de ne pas l'utiliser volume fort mais en volume bas cela fonctionne assez bien. La recherche de station est un peu a l'ancienne (pour ceux qui ont connu). Rien a voir avec une radio via internet, mais mon beau-père l'utilise en portatif dans son jardin, son garage ou à l'extérieur... et il est content, c'est bien là l'essentiel.

Hansgrohe 71242000 MySport Mitigeur de bain/douche
Hansgrohe 71242000 MySport Mitigeur de bain/douche

5.0 étoiles sur 5 Très belle qualité de finition, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansgrohe 71242000 MySport Mitigeur de bain/douche (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Impressionné par la qualité de ce mitigeur. Son poids impose le respect dès l'ouverture du colis. Ensuite, la qualité des pièces fournies vient compléter l'aspect positif et qualitatif du modèle. C'est la seconde fois que j'installe un produit de chez Hansgrohe; je connaissai une marque au nom assez proche et sans particule pour ne pas la nommer et j'étais déçu par la perte de qualité de cette marque devenue une référence présente partout mais de plus en plus basique. Le premier produit Hansgrohe m'avait séduit par son esthétisme et son touché. Il s'agit d'un modèle pour évier à grand bec. Une ligne aussi pur et d'un polissage aussi exceptionnel que pour ce modèle. D'ailleurs, il s'agit de la même gamme MySport. Comme quoi, la continuité à du bon. J'aime les deux produits. Beaux, qualitatif, esthétique, efficace.

Crocs Crocs Bump it Clog, Sabots - Mixte enfant - Bleu (Navy/Oyster 43W), 30/31 EU

4.0 étoiles sur 5 Mixte sabot/chaussure fermée, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocs Bump it Clog, Sabots - Mixte enfant (Chaussures)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les Crocs se portent soit comme des sabots en rabattant la anse du talon, soit comme chaussure en utilisant la anse du talon. Super pour la plage avec le superbe temps de ces derniers jours, pour aller dans l'eau, courir sur les coquillages ... Mixte certes mais couleur de garçon. Ma fille a un peu de mal a accepter le manque de fantaisie dans les couleurs de ces Crocs, mais l'usage l'emporte sur la beauté.

Oral-B Smart Series 5000 par Braun Brosse à Dents Electrique
Oral-B Smart Series 5000 par Braun Brosse à Dents Electrique

5.0 étoiles sur 5 Le lavage parfait, 11 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après la série 2500 pro, le Genius 8000 pour la maison et la famille, la série 5000 CrossAction vient rejoindre les autres système pour une utilisation au travail cette fois-ci. Accro a ce type de brossage vraiment plus efficace que la brosse à dents classique, ce modèle présente de nombreux avantages, 1 tête 3D white et 1 tête sensitive clean + 1 tête CrossAction. Un support 4 têtes vient accompagner l'ensemble sans oublier l'étui de transport. La batterie une fois chargée tient ses objectifs de 7 jours x 3 brossages / jour. Inutile de détaillé plus l'utilisation des 3 têtes, le descriptif le fait très bien. Les 3 derniers modèles me donne grande satisfaction. J'ai encore un modèle plus ancien dont je ne me souvient absolument plus le nom ni la référence. Pour information, il fonctionne toujours aussi bien, il est compatible avec les autres brosses. Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Mitre But de football Rouge/Noir
Mitre But de football Rouge/Noir

5.0 étoiles sur 5 2 aspects - cible d'entrainement ou but. Il a tout pour plaire, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitre But de football Rouge/Noir (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les enfants vont adoré. C'est à la fois sur un côté, une cible d'entrainement ou, sur l'autre coté, un vrai but de foot avec son filet. Il reste à la taille des enfant bien évidemment. C'est génial pour jouer en famille sur la pelouse. Cela apprend la précision et aucune contestation et mauvaise fois n'est possible avec ce but. Soit le ballon est dans le filet, soit il est à côté. J'adore et toute la famille est avec moi!

Crayola Creations - 04-7017-E-000 - Color n Clip
Crayola Creations - 04-7017-E-000 - Color n Clip

3.0 étoiles sur 5 Dans l'air du temps, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola Creations - 04-7017-E-000 - Color n Clip (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Difficile pour un papa de s'intéresser à ce type d'article, mais c'est dans l'air du temps pour ma fille de 6 ans qui adore s'attacher des trucs et des machins dans les cheveux. C'est à la fois ludique et créatif. Facile à entretenir. Lavage simple à l'eau tiède. Certainement un jeu-jouet de courte durée, mais ce n'est pas non plus un gros budget. Alors, un peu de créativité à petit coût. C'est sympa!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20