Profil de Séverine Bru > Commentaires

Contenu rédigé par Séverine Bru

Séverine Bru

Coffret Les Grands Jeux Giants Software - Demolition Company + Farming Simulator 2011 + Ski Region Simulator 2012

5.0 étoiles sur 5 Génial, 2 janvier 2014
Super coffret 3 jeu extra et tres prenant, mon preferer est ski region, c'est assez sympa le concept de pouvoir gerer une station de ski.

Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 1
Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 1
DVD ~ Ginnifer Goodwin

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once Upon a Time (Il était une fois) - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
Un serie passionnante qui donne au file des episode envie de poursuivre l'histoire.
Je recommande se coffret a tout ceux qui on aimer la serie au moment de ca diffusion sur M6

Divinity 2 : the dragon knight saga
Divinity 2 : the dragon knight saga

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divinity 2 : the dragon knight saga (Jeu informatique)
livrée rapidement, un jeu passionnant.Pour tout les fan de rpg il fait partie des meilleurs jeu a mon gout. Je le recommande vivement

Construire un prototype ou une monoplace à moteur de moto
Construire un prototype ou une monoplace à moteur de moto
par Tony Pashley

5.0 étoiles sur 5 super livre, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Construire un prototype ou une monoplace à moteur de moto (Broché)
Je recommande ce livre a tout ceux qui sont passionée de sport auto et qui desire construire leur proto, il y a vraiment tout pour construire.

GoPole Reach
GoPole Reach
Proposé par carmcameras

5.0 étoiles sur 5 Super vendeur, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPole Reach (Appareils électroniques)
Tres rapide, perche de qualiter tout a fait se que je recherchais. Rapport qualiter prix extra mieux que certaine trouver sur le net