Profil de Dufraisse > Commentaires

Contenu rédigé par Dufraisse

Dufraisse "arvernos" (arvernos)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Etekcity® Lot de 2 Prises Télécommandées Programmables, Fonction All ON/ All OFF, Pile Fournie, Blanc
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 7 juin 2016
Super produit. Facile à installer et qui fonctionne parfaitement. J'alimente une lampe et un ventilateur. Je recommande vivement livraison rapide en plus. Claude

LOHAS 6Watt GU10 Lot de 5 Ampoule LED, 50Watt Ampoule Halogène Équivalent, 500lm, Blanc Chaud, 3000K, 120° Larges Faisceaux, Ampoule LED GU10, Culot GU10 [Classe énergétique A+]
Proposé par LED-365BUY

4.0 étoiles sur 5 Bien, 22 mai 2016
Reçu rapidement et déjà installées. Bon éclairage. Reste à compter les heures de vie des ampoules. À suivre espérant réduire la facture EDF

A9-NOUVELLE DERNIÈRE ÉDITION VERT-MÊME POUR JARDIN, ALLÉE, GARAGE, DÉPENDANCE VISUEL LED ALARME ANTI-VOL
Proposé par Digiteck Limited

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 22 mai 2016
Impeccable. Remplit son office parfaitement en nous signalant les arrivées de personnes dans un angle mort de la propriété.facile à installer

Promo - détecteur Garrett PROPOINTER + sacoche à trouvailles
Promo - détecteur Garrett PROPOINTER + sacoche à trouvailles

4.0 étoiles sur 5 ca marche!!, 3 février 2016
beau complément de mon garret 250...permet vraiment de cibler au plus juste sur de petits objets et permet réellement de pointer l'endroit à fouiller.

Australian Bikers Gear - Blouson de moto renforcé - imperméable - Gris camouflage - EU 56 (3XL)
Proposé par Bikers Gear - Vendeur Fiable 100%

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 3 février 2016
la taille :prendre une au dessus de la taille normale.
Réglages bras et taille par sangles..
Résistante comme il faut pour ballade quad en foret.
S'adapte au pantalon correspondant par un zip à l'arrière et garde le dos couvert.
Poches zippées.
Agréable à porter

Bikers Gear Australia - Pantalon de moto renforcé - imperméable - Gris camouflage - EU 46 long
Proposé par Bikers Gear - Vendeur Fiable 100%

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 3 février 2016
Rapport qualité prix intéressant.
Chaud avec la doublure et souple malgré tout.
Acheté avec la veste correspondante, s'adapte avec un zip à l'arrière.
Idéal pour le quad en foret (ronces)

Triomph ETF1495 Appareil à Fruits Glacés Rose Fushia 21,8 x 16 x 29,6 cm
Triomph ETF1495 Appareil à Fruits Glacés Rose Fushia 21,8 x 16 x 29,6 cm

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 16 novembre 2015
qui a été testé et plébiscité le week end dernier par la personne concernée; à recommander pour ceux qui ont des fruits congelés ou alors prévoir la congelation

Bomb Shelter Sessions
Bomb Shelter Sessions

4.0 étoiles sur 5 bien, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bomb Shelter Sessions (CD)
acheté suite à une mission TV qui m'a fait découvrir ce groupe...pas assez blues pour moi mais tres soul, c'est bien aussi

1 Hopeful Rd.
1 Hopeful Rd.

4.0 étoiles sur 5 bien, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Hopeful Rd. (CD)

Biologie et le sens de la mal a dit - Le cours - T2
Biologie et le sens de la mal a dit - Le cours - T2
par Gérard Athias

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biologie et le sens de la mal a dit - Le cours - T2 (Broché)
En fait ces cours sont pour moi des compléments de diverses formations sur le décodage des maladies; c'est un super recueil.
claude

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8