undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Streiff > Commentaires

Contenu rédigé par Streiff

Streiff

Un employé modèle
Un employé modèle
par Paul Cleave

4.0 étoiles sur 5 Qui se cache derrière l'homme de ménage?, 30 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un employé modèle (Poche)
Tout est dit dans le titre : "Un employé modèle"..
Oui mais qui dit "modèle" veut dire vice caché .. et son vice à lui c'est de tuer ..
Alors si vous aimez Dexter, foncez lire ce roman .. c'est son jumeau diabolique!!
Ce livre est très bien écrit, j'ai eu vraiment du mal à le lâcher!! Le rythme est fluide mais plein de rebondissements.
Un nouveau cadavre vient d'être découvert, tout porte à croire que c'est l'oeuvre du célèbre "boucher" .. cependant c'est l'oeuvre d'un vulgaire copieur et amateur du tueur.. vous pouvez imaginer dans quel état va se retrouver le psychopathe!!
Vous allez le suivre tout au long des pages, comme la narration est à la première personne du singulier, cela renforce cette immersion dans la tête d'un authentique psychopathe en marge de notre société.
Le seul bémol qui m'a fait mettre seulement 4 étoiles , c'est une fin bien trop rapide et courte .. comme si d'un coup l'auteur était pressé de finir le roman, dommage..!
Bonne lecture!!

.. et méfiez vous du "petit personnel" on ne sait jamais ..

Non stop
Non stop
par Frédéric Mars

5.0 étoiles sur 5 Du réalisme, de la terreur, et si ça pouvait arriver?, 30 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non stop (Broché)
Ce livre je l'ai choisi pour son côté hyperréaliste. Je pense que comme beaucoup de monde j'ai été touchée en plein coeur par ce qui s'est passé ce fameux 11 septembre 2001.
Ce livre se lit très bien. Le suspense est vraiment présent tout au long de ce roman. Il pourrait d'ailleurs très bien être adapté en film d'action!!
On se lie très rapidement avec les personnages, et le fait qu'il y soit question d'un président des USA noir en poste y est pour quelque chose.
Ce qui est déroutant et qui fait vraiment que l'on est happé par cette histoire, c'est qu'elle peut être vraie !! On ressort chamboulé de cette lecture (enfin je parle pour moi là).
Comme vous pouvez le constater je ne peux que vous conseiller de lire ce livre !!
Bonne lecture!

Traquées
Traquées
par Michael Robotham

5.0 étoiles sur 5 Un thriller qui ne vous lâchera pas !, 30 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traquées (Poche)
Alors, je suis une grande lectrice de thrillers, c'est un fait. Cependant il y a thriller et thriller vous me suivez? Et bien là je suis tombée sur un de ces livres que l'on a du mal à lâcher.
C'est la 1ère fois que je lis du Michael Robotham (honte à moi, je vais corriger ce fait d'ici peu, je le promet); et franchement, il a tout ce que j'aime : un style fluide, des personnages attachants, une intrigue, un suspense et surtout on avance dans ce roman comme si on était à la fois dans la tête du serial killer et dans celle de celui qui essaye de le retrouver et de le comprendre.
Alors oui, la logique fait que l'on découvre assez vite qui est le tueur, mais je vous assure que ce qui arrive après dépasse l'imagination !!
C'est un très bon livre que je conseille vivement (comme vous l'aurez compris) à tous les amateurs de thrillers!!
Bonne lecture!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 8, 2012 11:27 AM CET