Profil de Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par Patrick

Patrick

Page : 1 | 2
Fintie Bose SoundLink III Étui Housse Case - Protecteur PU Cuir Voyage Etui Pochette Sac avec Ceinture Amovible pour Bose SoundLink Bluetooth III 3 Enceinte Portable, Marron
Proposé par Fintie EU

4.0 étoiles sur 5 Look vintage sympa, 18 juillet 2016
Les finitions sont très correctes et le look vintage est assez sympa. Je pense (en tout cas j'espère) que cela protège un peu l'enceinte.

Jata PE541 Poêle à Paella Electrique
Jata PE541 Poêle à Paella Electrique

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour cuisiner dans le jardin, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jata PE541 Poêle à Paella Electrique (Cuisine)
La poêle n'est pas très haute et c'est vraiment le seul reproche que je ferais. Pour le reste, c'est plutôt bien. La surface n'adhère pas. Le réglage de puissance est assez précis, la poêle est stable et elle se nettoie facilement.

Pompe à vidange extraction huile diesel aspiration Kit pour vidange auto huile 12V

5.0 étoiles sur 5 OK pour la vidange d'un moteur Diesel de voilier, 18 juillet 2016
J'ai fait tourner le moteur environ 15 minutes et j'ai ensuite fait la vidange du Volvo 30CV. Cela a pris environ 10 minutes pour 4 litres aspirés. Le sens d'aspiration est indiqué pas 2 flèches sur la pompe. Bref, ça fait le job pour un prix raisonnable.

Dream Lighting ?clairage de r¨ºve Lampe de lecture DEL 12 V pivotante pour int¨¦rieur de caravane, bateau ou yacht, 2W, blanc froid, coque noire, pack de 2
Proposé par rvaccessories

4.0 étoiles sur 5 Eclairage blanc idéal pour la lecture, 18 janvier 2016
Ces appliques d'un éclairage blanc fonctionnent très bien et sont parfaites pour la lecture. Je les ai installées dans des cabinnes de bateau et cela convient bien par contre je ne les recommanderais pas pour de la lumières d'ambiance. Il y a un autre petit bemol: J'ai peur qu'on ne puisse pas changer l'ampoule led. c'est un système qui parait intégré à la lampe.

August VGB100 Enregistreur Convertisseur de Vidéo/Audio - Carte de Capture Vidéo USB 2.0 - Câble de Transfert S-Vidéo/RGB à USB - Compatible avec Windows 7 / Vista / XP
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne aussi sur Windows 10, 18 janvier 2016
Malgré quelques doutes à la lecture de certains commentaires, j'ai décidé de prendre le risque et ai commandé ce convertisseur. Comme cela est recommandé sur l'emballage, j'ai installé les drivers avant d'insérer le convertisseur dans le port USB ainsi que le soft fourni avec. Ensuite lorsque j'ai inséré le convertisseur tout était reconnu automatiquement. Une fois le magnétoscope branché et après 15 minutes de tatônnements dans les choix de format VHS (NSTC, Secam B, D, etc ...), j'étais prêt à transférer du magnétoscope sur le disque dur. les fichiers produits sont des fichiers video standard qui peuvent être retravaillés ou montés avec des logiciels classiques ou avec le logiciel du convertisseur.

19V 4.74A 90W Notebook Auto Adaptateur chargeur de voiture allume cigare pour pc portable HP Pavilion dv6-6100 dv6-6008eg DV6-6109 dv7-5000ea dv7-6140 dv7-6101eg dv7-6B02EG G6 G6s G6-1000eg G6-1105sg G7 G7-1002sg G7-1116sg . De e-port24®
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 9 novembre 2015
Le plastique parait un peu plus léger si on le compare aux modèles d'origine mais au niveau électronique, tout est correct. Donc pour le prix, il s'agit d'un produit qui remplit bien sa fonction.

Sweesà 10X G4 12V AC/DC 2.5W 48 LED 3014 SMD Ampoule Lampe Spot LED bulb light Lumière (Blanc Chaud)

5.0 étoiles sur 5 Tout est OK après 3 mois, 9 novembre 2015
J'ai installé des LED, il y a 3 mois dans un bateau, donc une installation toute en 12V mais qui peut varier de 9 à 15Volts. Toutes les ampoules fonctionnent et l'ambiance (warm) convient très bien.

Timbertech - Pince à riveter - avec récupérateur - 5 embouts de différentes tailles

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne avec les rivets inox, 9 novembre 2015
En ce qui me concerne, je n'arrivais pas à riveter des rivets inox de 5mm et plus avec d'autres pinces plus traditionelles (celles que l'on tient avec une main). C'était donc le point qui m'importait et avec cet outil, j'y suis parvenu assez facilement.
Au dela de cela, la pince semble de bonne qualité et paraît resistant. Il a déjà été dit, le reservoir ne tient pas ... Je confirme. Il vaut mieux l'oublier.

SOMFY - Récepteur slim pour variation RTS Somfy - avec prise pour Brise soleil - 1810802
Proposé par DOMO-CONFORT

5.0 étoiles sur 5 Très facille à programmer., 20 juillet 2015
Il s'agissait d'un remplacement pour des stores à lames Griesser, donc il m'a suffit de changer la pièce, éxécuter la procédure d'initialisation et c'était bon.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Jolie rendu dans le jardin..., 20 juillet 2015
....Mais il ne s'agissait pas d'une prise au format européen. Il s'agissait en fait, d'une prise américaine qu'il a fallu changer. Ce n'est pas grand chose mais bon ... préparez vous à change la prise :-)

Page : 1 | 2