Profil de Caroline > Commentaires

Caroline (France)

Goliath - 83219 - Loisirs Créatifs - Super Sand Castle
Goliath - 83219 - Loisirs Créatifs - Super Sand Castle

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - Loisirs Créatifs - Super Sand Castle - Château Super Sand (Jouet)
Très satisfaite du produit. Je l'ai offert à mon neveu pour ses 6 ans, il a construit le château et plusieurs autres modules comme la maison des schtroumpfs. Il a adoré et ses parents aussi.

Collins-Robert French-English, English-French Dictionary
Collins-Robert French-English, English-French Dictionary
par Beryl T. Atkins
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 12 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collins-Robert French-English, English-French Dictionary (Relié)
Je me sers quotidiennement de ce dictionnaire à titre professionnel, il a l'avantage de réunir beaucoup de vocabulaire (technique et courant) sans être obligé(e) d'acheter de dictionnaire spécialisé comme la tendance actuelle nous y invite.

QUINOA
QUINOA
par VALERIE CUPILLARD

4.0 étoiles sur 5 A la découverte du Quinoa, 12 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUINOA (Broché)
J'ai acheté ce livre car je souhaitais quelques pistes pour cuisiner du Quinoa. Mission plus qu'accomplie! En effet, au delà d'un simple livre de recette, j'ai apprécié la partie instructive: d'où vient le Quinoa, ses qualités nutritives, son utilisation quotidienne etc... je conseille tout particulièrement le Taboulé, un vrai succès!