Profil de LAU > Commentaires

Le Flambeau
par Erwan BERGOT
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 3eme tome de la trilogie, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Flambeau (Relié)
J'ai lu cette trilogie en un mois : fréres d'armes , l'héritage et le flambeau en 1 mois.Je me voyais avec ces guerriers au combat , en France , en Afrique du Nord , en Allemagne , en Indochine et en dernier lieu en Algérie.J'étais triste à chaque fois qu'un des héros mourrait .

Les loups guerriers.
Les loups guerriers.
par Murdoch I. .

5.0 étoiles sur 5 ROMAN DE GUERRE, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les loups guerriers. (Poche)
j'ai acheté ce livre sur une broquante.Je l'ai lu avec passion .Chaque fois que je devais le laisser parce que j'arrivais à la gare de destination , je n'avais qu'une envie , c'est dêtre le lendemain pour le reprendre.Maintenant , j'arrive à la fin , ca va me manquer.Cela pourrais être vrai , ce qui se raconte .Si les Allemands avaient réellement introduit ces commandos cachés , la guerre pouvait encore durer plusieurs mois.

SnS Hommes Femmes Garçons Filles Black Ops Hoodies unisexe à capuche Hoodie Sweat Funsport Black Ops - Vert Forêt - XXL - Poitrine: 50 "- 52"
Proposé par eshop-4u

5.0 étoiles sur 5 super sweat, 28 avril 2016
J'avais déjà 1 autre modéle du même genre et j'étais tellement bien dedans et j'en ai recommandé un et que ce n'est peut être pas le dernier !

Unités d'élite
Unités d'élite
DVD ~ Curtis
Proposé par odyssees-numeriques

1.0 étoiles sur 5 UNITES D'ELITE ,?, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unités d'élite (DVD)
une bande de flics violents , ripoux , plus truands que flics .On ne les voit jamais à leurs bureaux , aux commissariats .J'ai vu ce film la semaine passée à la tv.je me disais avec Robert De Niro et Forrest Wittaker , ca ne doit pas être mal comme film.Je suis content de ne pas l'avoir acheté !

Coffret Napoléon : L'intégrale de l'épopée napoléonienne 1769-1821
Coffret Napoléon : L'intégrale de l'épopée napoléonienne 1769-1821
DVD ~ Jean Louis Molho

5.0 étoiles sur 5 LA VIE DE NAPOLEON, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Napoléon : L'intégrale de l'épopée napoléonienne 1769-1821 (DVD)
J'adore .La vie de Napoléon retraçée en plusieurs dvd avec l'aide d'images en 3D , d'historiens qui connaissent leur sujet et les voix de Francis Huster et d'André Dussolier. Je recommande l'achat de ce coffret.J'apprends encore des choses, moi qui étudie Napoléon depuis plus de 30 ans!

Un tour ensemble - Live 2 CD
Un tour ensemble - Live 2 CD

5.0 étoiles sur 5 un concert entre amis, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un tour ensemble - Live 2 CD (CD)
concert incroyable donné par une bande d'amis , Michael Jones , Christophe Deschamps , Jacky Mascarel , Claude Le Péron . Le superbe hommage à Carole Fredericks dans la chanson "juste aprés " .Je ne regrette pas mon achat.

Live 98 en Passant
Live 98 en Passant

5.0 étoiles sur 5 magnifique concert, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live 98 en Passant (CD)
je ne connaissais pas ce concert du sublime JJ Goldman.Il tourne en boucle avec le concert "un tour ensemble " .Pourquoi Jean-Jacques nous a tu abandonnés ?

Les Centurions
Les Centurions
par Jean LARTEGUY

5.0 étoiles sur 5 LES CENTURIONS, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Centurions (Broché)
Que Rome prenne garde à la colére de ses légions ! Cette phrase lancée par un officier para le soir au coin du feu m'a toujours marqué .J'ai lu et relu ce livre à plusieurs reprises et vu le film dont il est pauvrement tiré .Je me suis vu avec ces hommes , Esclavier n Boisfeuras , Piniéres , Raspéguy , en Indochine , en Algérie dans les djebels , dans la casba et senti cette trahison quand la France a abandonné cette Algérie française.

Du sang et des larmes
Du sang et des larmes
DVD ~ Mark Wahlberg
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 du sang et des larmes, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du sang et des larmes (DVD)
trés bon film de guerre.Par manque de chance : les Navy Seals découverts par des bergers ; le terrain mieux connus par les talibans que par les Américains ; le matériel radio défectueux en partie; l'hélicoptére de secours qui arrive sur la zone sans protection et qui se fait abattre par 1 missile . Ce film me fait penser à"Forces spéciales" avec Benoît Magimel.je recommande le film

MR 73 [Édition Collector] [Édition Collector]
MR 73 [Édition Collector] [Édition Collector]
DVD ~ Daniel Auteuil

4.0 étoiles sur 5 MR73, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MR 73 [Édition Collector] [Édition Collector] (DVD)
Quel film sombre ! un bon polar comme je les aime.1 Daniel Auteuil trés crédible en flic alcoolique. On voit qu'Olivier Marchal a mis du vécu dans son film. Je préfére quand même plus "36, Quai des Orfévres".

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19