Profil de Nanou > Commentaires

Contenu rédigé par Nanou

Nanou (Meuse, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 c'est ma deuxième commande auprès de CrazyKangaroo.....je ne suis pas déçue !, 16 septembre 2016
Bon c'est sûr, il ne faut pas s'attendre à recevoir les cartouches le lendemain.....elles ont un peu de chemin à faire, mais les délais donnés sont respectés ! Et que dire des cartouches : ce sont bien des "originales", ce qui évite les messages d'erreur et beugues en tout genre ! je ne commande plus que des originales, et j'attends toujours des promos. CrazyKangaroo est au top pour toutes ces raisons ! Bravo et merci !

Red Room 3 : Tu braveras l'interdit (&H)
Red Room 3 : Tu braveras l'interdit (&H)

5.0 étoiles sur 5 Ah, je l'attendais ce tome 3 ! je ne suis pas déçue !, 10 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Room 3 : Tu braveras l'interdit (&H) (Format Kindle)
Je souhaitais connaître l'histoire de Seth et Allie et Tyler..... j'ai adoré, comme l'ensemble de la série d'ailleurs ! Je prends même plaisir à relire certains tomes parfois, c'est dire !

Sidorenko Housse pour ordinateur portable 17-17,3 Pouces
Sidorenko Housse pour ordinateur portable 17-17,3 Pouces
Proposé par Sidorenko

5.0 étoiles sur 5 housse reçue dans les temps, conforme à la description, facture demandée et reçue également !, 10 septembre 2016
j'ai reçu la housse dans les délais prévus, et conforme à mon attente. L'ordinateur se trouvera un peu mieux protégé dans le sac à dos de ma fille !
J'avais également demandé une facture qui m'est parvenue par mail selon mon souhait. Donc tout est OK, rien à redire sur le fournisseur !!!!!! Bravo et merci encore ! (en plus le tigre est sympa ! lol)

Séquences privées (Tome 3) - Accord secret
Séquences privées (Tome 3) - Accord secret

5.0 étoiles sur 5 Accord secret........ j'ai adoré !, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Séquences privées (Tome 3) - Accord secret (Format Kindle)
Le milieu d'Hollywood, ses actrices et ici le maquilleur de ces dames !
Intrigue intéressante, avec une attraction incroyable entre 2 êtres que tout sépare à priori.
Un fond de procès people, un super mâle dominant........ Bref, un excellent moment à passer !

Above All: Embarquer
Above All: Embarquer

5.0 étoiles sur 5 vivement la suite !, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Above All: Embarquer (Format Kindle)
Pour celles qui adorent les militaires, machos.......... avec une héroïne qui ne s'en laisse pas conter !
J'attends la suite avec impatience...... lecture très agréable, pas à s'arracher les cheveux pour essayer de traduire, car l'auteure est de chez nous ! lol

Make You Feel My Love
Make You Feel My Love

5.0 étoiles sur 5 standart interprêté aussi par Adèle...... mais cette version est sublime !, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Make You Feel My Love (Téléchargement MP3)
Quelles voix !!!!!!! avec le piano en seul accompagnement musical..... chapeau ! Deux vrais chanteurs avec de vraies voix, non trafiquées..... je ne m'en lasse pas !

Here We Are
Here We Are

5.0 étoiles sur 5 quelle voix ensorcelante !, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Here We Are (Téléchargement MP3)
cette chanson coule sur la peau..... comme une caresse ! sublime Gloria ! je l'écoute souvent en boucle, elle me fait un bien fou

It's Oh So Quiet
It's Oh So Quiet

5.0 étoiles sur 5 J'ai acheté les 2 versions, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : It's Oh So Quiet (Téléchargement MP3)
Alors là, le jour où vous avez le blues au cour........à écouter et alors Splash...... de bonne humeur à nouveau ! grandiose Bjork !

L'Amazone du Taygète
L'Amazone du Taygète

5.0 étoiles sur 5 un régal......de l'Histoire, une histoire.......lu d'un bout à l'autre en une journée.....et une nuit !, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amazone du Taygète (Format Kindle)
J'aime les romans historiques, ici on apprend beaucoup sur Sparte et ses sacrés hommes ! L'héroïne de l'histoire est "couillue", les rebondissements multiples.....passionnant tout simplement. A lire et à relire !

You
You

5.0 étoiles sur 5 Ce thème de piano synthé !!!!, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : You (Téléchargement MP3)
j'opte pour les versions originales, et j'écoute toujours avec un grand plaisir..... même si ce n'est pas d'hier ! You......

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5