Profil de Saveurs alpes provence > Commentaires

Contenu rédigé par Saveurs alpes ...

Saveurs alpes provence

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Lubrifiant Joydivision Aquaglide 200 ml
Lubrifiant Joydivision Aquaglide 200 ml
Proposé par PMI Trading

5.0 étoiles sur 5 indispensable !, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lubrifiant Joydivision Aquaglide 200 ml (Beauté et hygiène)
Avec l'age , on peine un peu plus à obtenir le degré d'excitation souhaitée .Ce produit est alors un précieux adjuvant >.De plus son prix est extremement raisonnable par rapport à ce qui se trouve ailleurs

Tracy's Dog® Vibromasseur Femme Magic Wand Stimulation le Point G en Silicone Recharge Massager Vibrator étanche de Masturbation Féminie(Rose)
Proposé par SexCherry

5.0 étoiles sur 5 petit ....Mais efficace, 11 juillet 2016
Appareil de petite taille mais parfait pour l'usage que l'on en fait
Seul petit bémol : le mode d'emploi uniquement en anglais et le fait qu'appuyer sur le bouton de mise en marche ne suffit pas : il faut insister plusieurs secondes.Ceci compris c'est absolument parfait , même si la couleur fluo ......Bof !

CROCI Vibrisse Poulet pour Chat 140 g - Lot de 12
CROCI Vibrisse Poulet pour Chat 140 g - Lot de 12

4.0 étoiles sur 5 produit correct, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CROCI Vibrisse Poulet pour Chat 140 g - Lot de 12 (Target)
Une certitude : mes chats aiment....
En revance le rport poulet / eau de cuisson n'est pas très favorable : environ 40 % d'au ( payée au prix du poulet)
certes l'eau de cuisson est pleine de nutriments ....Mais quand même

PLEMO Masque des Yeux occultant Ultra-Doux Anti fatigué avec deux trou (ne colle pas aux paupières) pour dormir/repos 3D
Proposé par Avantek FR

5.0 étoiles sur 5 pour un sommeil paisible, 14 mai 2016
Extremement comfortable .Indispensable lorsqu'on veut dormir et que l'on partage le lit de quelqu'un qui lit tard !
bien occultant ,très doux
on peut remuer les paupières sans gêne
excellent article à prix raisonnable

Birkenstock Madrid, Mules homme, Marron (Cocoa Brown Vegan), 41 EU
Birkenstock Madrid, Mules homme, Marron (Cocoa Brown Vegan), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 grand confort !, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid, Mules (Chaussures)
Je passe tout l'été avec de puis des années , on est aussi bien que dans des charentaises
seule précaution à prendre : acheter une pointure en dessous de sa pointure habituelle cer cela chausse grand
très facile à entretenir , un coup de chiffon de temps en temps

400 enveloppes à bulles / pochettes Blanches 200 x 275 mm Taille T4/4 (D) format 4/D D/4 LIVRAISON GRATUITE
Proposé par Pawel Lenczowski

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 14 mai 2016
très bonne qualité .Protège très bien les articles ,et dieu sait que c'est important avec la poste !
prix très raisonnable et livraison rapide
bravo et merci

DLAND 1 seconde oreille Thermomètre infrarouge sans contact Thermomètre électronique numérique avec une grande précision et de qualité supérieure pour bébé Enfants Enfants Adultes et personnes âgées
Proposé par Dland_Europe

5.0 étoiles sur 5 Enfin un instrument pratique, 14 mai 2016
OUF !!!
je peux prendre en cas de besoin la température de mes petites filles sans susciter hurlements et pleurs ! Ultrarapide et de prix raisonnable.
les papies vous disent MERCI

Bac à litière chat JUMBO 33 x 13 x 5cm #503770
Bac à litière chat JUMBO 33 x 13 x 5cm #503770
Proposé par dogs-paradise24ug

1.0 étoiles sur 5 c'est de la camelotte !, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bac à litière chat JUMBO 33 x 13 x 5cm #503770 (Divers)
Comme je le craignais à réception : c'est léger , trop léger
j'ai eu " la flemme " de renvoyer l'article , j'ai eu tord : cette pelle ( car c'est de cela qu'il s'agit et non d'un bacà litière !) a cassé net au niveau du manche dès la deuxième utilisation.Je n'ai pourtant que des litières à chats et non à éléphants !
donc c'est pas cher mais cela ne les vaut pas ! Je déconseille donc formellement ce produit c'est de la m.......

Vibrisse Thon avec Crevette pour Chat 70 g - lot de 24
Vibrisse Thon avec Crevette pour Chat 70 g - lot de 24

5.0 étoiles sur 5 Un régal pourmes petits fauves, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vibrisse Thon avec Crevette pour Chat 70 g - lot de 24 (Divers)
Mes 2 chats qui sont très difficiles ont adoré ce produit .En outre le grammage ( 70 g ) est parfait pour que cela ne " traîne " pas.Un bon produit ,vraiment, qui existe en plusieurs variétés
Le seul souci : c'est la croix et la banière pour se faire livrer certaines variétés : des commandes de début Février ne sont toujours pas arrivées...Je suis surpris des carences logistiques d'amazon qui m'avait habitué à plus d'efficacité !

Vibrisse Thon avec Sole pour Chat 70 g - lot de 24
Vibrisse Thon avec Sole pour Chat 70 g - lot de 24

5.0 étoiles sur 5 mon chat approuve !, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vibrisse Thon avec Sole pour Chat 70 g - lot de 24 (Divers)
J'étais en train d'ouvrir une boîte et....Me deux chats se frottaient à mes jambes attirés par la bonne odeur de poisson
J'ai garni leurs gamelles et ils ne se sont pas fait prier : je ne les avais jamais vu manger si vite ! ils n'ont bien entendu rienlaissé!
Ce sont pourtant des chats difficiles !
Donc excellent produit largement approuvé par les consommateurs
Dommage que la livraison soit longue !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6