undrgrnd HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Auquier Jean-michel > Commentaires

Contenu rédigé par Auquier Jean-m...

Auquier Jean-michel (Charleroi, Belgique)

Page : 1 | 2
La Bible de Sacy
La Bible de Sacy

1.0 étoiles sur 5 inutilisable, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible de Sacy (Format Kindle)
La recherche de passage est tout simplement aberrante: on doit entrer des "emplacements" en numéros (jusqu'à 71413!) pour aller à tel ou tel endroit dans la Bible. Impossible donc de faire une recherche classique par livre-chapitre-verset. Je regrette mon achat.

Philips 6919131PH Éclairage de Plafond Blanc
Philips 6919131PH Éclairage de Plafond Blanc

2.0 étoiles sur 5 Bonnes idées, mais..., 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 6919131PH Éclairage de Plafond Blanc (Cuisine)
Points positifs: la fixation légère par aimantation du boîtier à piles/lampes sur le socle qui permet un collage et un décollage très aisé sur ce socle plat, à fixer par deux toutes petites vis; la durée de lumière: 15 secondes environ; le bulbe éclairant orientable, qui peut être un avantage.
Point négatif: la durée des piles qui pour notre usage (escalier vers des chambres d'enfants) dure 1 semaine à peine (les piles fournies ne fonctionnaient pas, d'ailleurs). Dans un endroit noir comme dans un four où il y a peu de passage, peut se révéler très utile pour éviter des accidents (marche, obstacles, etc.) Je n'en achèterai sans doute pas un autre, uniquement à cause de la durée des piles.

Iron Sky [Import anglais]
Iron Sky [Import anglais]
DVD ~ Julia Dietze
Proposé par DVD Overstocks UK

1.0 étoiles sur 5 Déception à pleurer, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Sky [Import anglais] (DVD)
Une pièce de théâtre? une tragédie comique? un sketch raté? Ce film, ridicule à hurler (certains diront à prendre au 2e degré), gâche un thème pourtant intéressant: la fuite des Nazis et avec eux, disparition d'une technologie très avancée d'objets volants. On peine à se raccrocher à un scénario sérieux qu'aurait pourtant mérité la rareté de ce thème au cinéma. Personnages poupées irréels, intrigues de bas niveau, échappées et fuites des "héros" trop faciles, message anti-raciste primitif, droite politique ridiculisée grâce aux sosies de Sarah Palin et Mitt Romney, etc. Ce film est un crash épouvantable et un navet pourri. A n'acheter que pour offrir; mais à qui?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 3, 2013 10:52 AM MEST

Housse etui noir à rabat Nokia N8
Housse etui noir à rabat Nokia N8
Proposé par sylla city

3.0 étoiles sur 5 Prix imbattable, jolie finition, 17 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse etui noir à rabat Nokia N8 (Appareils électroniques)
Superbe look, longévité inconnue. Le battant libre est en dessous de l'appareil, ce qui n'est pas très pratique pour l'ouverture sauf si on tient l'appareil en main droite pour l'ouvrir. La prise de photo n'est pas facilitée du tout, il faut appuyer à la verticale pour prendre la photo et on sent encore l'armature avec son doigt. Le rabat ne gêne pas particulièrement quand on téléphone. Pour le prix, c'est pas du cuir bien sûr, mais n'hésitez pas à l'acheter si vous avez un N8. Vous pourrez changer après.

B17 La Forteresse Volante (Fortress)
B17 La Forteresse Volante (Fortress)
Proposé par PLANETECINE

3.0 étoiles sur 5 Je ne suis pas un expert, mais..., 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : B17 La Forteresse Volante (Fortress) (DVD)
A regarder la bande annonce, je trouve qu'on voit de manière trop évidente que beaucoup d'images sont des images de synthèse. Je ne suis absolument pas expert, mais cela m'a frappé. Je lirai des avis plus éclairés et différents avec beaucoup d'intérêt.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 10, 2012 10:38 AM MEST

Navigon 1310 ViaMichelin GPS Europe 40 pays Ecran Tactile 3,5" Radars Carte MicroSD Logiciel MobileNavigator 7 64 Mo

1.0 étoiles sur 5 argent perdu, 2 décembre 2010
J'ai acheté ce gps pour moi et une autre personne sur base d'une étude objective et je le regrette amèrement. Et de un: la vitesse d'acquisition du signal gps est intolérablement longue: la première fois vingt minutes, la deuxième fois plus de quarante! Et de deux: la fragilité de l'écran: me retrouvant avec un écran me proposant différentes options et n'ayant aucune réaction en appuyant normalement, j'ai appuyé un peu plus fort avec mon doigt et j'ai fêlé l'écran ! gps inutilisable. N'achetez surtout pas ce truc, c'est de l'argent perdu.

Coffret Lucky Luke : Daisy Town / La Ballade des Dalton / Les Dalton en cavale
Coffret Lucky Luke : Daisy Town / La Ballade des Dalton / Les Dalton en cavale
DVD ~ Roger Carel

4.0 étoiles sur 5 Trois histoires inégales, 4 juin 2004
En carton de qualité moyenne, ce coffret de trois DVD propose des histoires que l'on classera sans hésitation dans l'ordre de qualité suivant : 1. "La ballade des Dalton"; 2. "Daisy Town" et 3. "Les Dalton en cavale".
«La ballade des Dalton» est un chef d'œuvre. Circonstances et paroles forment une histoire hilarante et unie grâce aux scénarios bien pensés et parfaitement intégrés. Les scènes et les mimiques sont plus tordantes les unes que les autres et procurent un moment de pur plaisir. Petite merveille est aussi la chanson qui ponctue tout le film, l'ornant d'une bien jolie parure.
«Daisy Town» est différent: l'humour ne sous-tend plus toute l'histoire, il apparaît régulièrement, ici ridicule, là d'une qualité certaine. L'histoire fait parfois penser à un pot-pourri d'idées amusantes, mais qui ne se tiennent pas nécessairement de manière prévisible ou logique.
«Les Dalton en cavale», pour moi, ne vaut rien. C'est une histoire qui s'inspire de précédentes aventures de Lucky Luke dont «Les Dalton dans le blizzard» et «Ma Dalton». C'est une suite ennuyeuse d'anecdotes, en fait de la bande dessinée mise en dessins animés. L'humour éclate comme un pétard mouillé: ce film est décevant. Seul point positif, la chanson du générique, «Bang, bang Lucky Luke», qui vaut réellement l'écoute.

Cromwell : La révolution d'Angleterre et la guerre civile
Cromwell : La révolution d'Angleterre et la guerre civile
par Jean-Pierre Poussou

5.0 étoiles sur 5 Un petit plaisir, 19 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cromwell : La révolution d'Angleterre et la guerre civile (Poche)
J'ai acheté ce livre pour lire une introduction au personnage de Cromwell et j'ai été agréablement surpris. Tout en le rédigeant à la troisième personne, l'auteur a écrit son ouvrage en se mettant à la place de Cromwell. Le livre exhale l'honnêteté et l'humilité. Sa recherche de la vérité sur Cromwell est attachante et presque émouvante. Jamais on ne trouve de jugement sur le personnage. Ce n'est que quelques lignes avant la fin que Jean-Pierre Poussou ose, tout en douceur, émettre un avis sur les motifs de Cromwell. J'ai passé d'agréables moments.

Comment se faire des amis
Comment se faire des amis
par Dale Carnegie

4.0 étoiles sur 5 Compagnon, bouée de sauvetage ou secret professionnel, 30 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment se faire des amis (Poche)
Ayant lu le livre en anglais, je ne peux pas juger la qualité de la traduction, mais je suppose qu'elle doit être bonne; il le faut en tout cas, car ce livre est absolument fantastique.
Comme tout livre révolutionnaire, "Comment se faire des amis" ne dit rien de nouveau : il explique simplement comment entretenir de bonnes relations et enseigne ce qu'on pourrait appeler les bonnes manières verbales. C'est un livre bien nécessaire à notre Europe individualiste qui en a oublié l'abc de ce qui fait une certaine civilisation. Axé principalement, par les exemples (qui sentent le début du XXe siècle), sur les relations commerciales, les implications de cet ouvrage touchent tous les domaines des relations humaines. Mettre les enseignements de ce livre en pratique, c'est, eh bien oui, se faire des amis.
Cet ouvrage est à lire absolument au moins une fois dans sa vie, à relire de préférence de temps à autre, à pratiquer sur le champ... et surtout à offrir en cadeau.

Toy Story 2 [VHS]
Toy Story 2 [VHS]
VHS

5.0 étoiles sur 5 Deux Toy Story, sinon rien, 7 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story 2 [VHS] (Cassette vidéo)
Après ce qu'on pourrait appeler "Les présentations", voici maintenant le numéro deux des aventures de Woody et Buzz, qu'on intitulera "Le sauvetage".
D'abord les points communs avec Toy Story 1 : textes presque partout excellemment traduits, mêmes voix des personnages (c'est important), autant de rebonds, même philosphie... et même fichu cow-boy gâté.
La différence : cette deuxième histoire est murie comparée à la première.
Plaisir, rires et sourires garantis.
L'histoire : Volé par un collectionneur de vieux jouets flairant une bonne affaire, Woody se retrouve isolé de ses compagnons et menacé de faire un aller-simple pour le Japon. Un temps séduit par la perspective d'une gloire dans un musée, Woody finit par vouloir retourner chez Andy. Mais c'était sans compter les efforts hargneux d'un de ses nouveaux compagnons de voyage vers le musée et les implacables circonstances, contraintes et pièges qui mènent à l'avion. Heureusement, ses premiers amis veillent.

Page : 1 | 2