Profil de Sylvie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Mensonge et trahison
Mensonge et trahison

5.0 étoiles sur 5 Sympathique..., 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mensonge et trahison (Format Kindle)
Que ce deuxième tome, qui suit "de si doux mensonges", même si au départ Laeticia est parfaitement déplaisante !
En effet, je la trouve pleine de prétention et de morgue : elle est décidée à se marier même sans amour, du moment que le futur époux est riche et noble, il fera l'affaire.
Au fur et à mesure de ma lecture, elle m'apparait plutôt comme une personne décidée, pas si méchante que cela au demeurant et sa franchise à la fin, est tout à son honneur.

John est un personnage masculin comme je les aime, fier de ce qu'il est et qui se bat pour réussir le projet qu'il s'est fixé.

Des personnages secondaires attachants que j'espère bien retrouver dans une suite attendue et au final un bon moment de lecture.

Les cauchemars d'Héloïse (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 6)
Les cauchemars d'Héloïse (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 6)

5.0 étoiles sur 5 Excellent..., 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cauchemars d'Héloïse (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 6) (Format Kindle)
Comme presque chacun des autres tomes, celui-ci n'a pas dérogé à la règle, et je suis ravie d'avoir retrouvé Dimitri Boizot pour une nouvelle enquête !
C'est bien construit, bien mené et Dimitri reste un journaliste d'investigation de qualité qui ne baisse pas les bras pour faire éclater la vérité.
Un roman policier comme je les aime !

De si doux mensonges
De si doux mensonges

5.0 étoiles sur 5 Original, un bon roman…, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De si doux mensonges (Format Kindle)
Comme j’aime pour une lecture plaisante, avec une héroïne attachante qui se bat avec courage pour avancer dans la vie, malgré un revers de fortune qui aurait pu l’abattre !
Le héros masculin est franchement à « pleurer » au début du livre tant il est inintéressant : il est pompeux, superficiel et pas vraiment charismatique, même si lui se trouve très bien !

Je pense qu’il s’agit peut-être d’une trilogie, même si rien ne l’indique à priori, donc à suivre dans les mois qui viennent !

LE PENDU DE ST ANDREWS (Les enquêtes de l'inspecteur Sweeney t. 12)
LE PENDU DE ST ANDREWS (Les enquêtes de l'inspecteur Sweeney t. 12)

5.0 étoiles sur 5 Super épisode..., 13 août 2016
Que j'ai beaucoup aimé, s'il vous plait Mr Nielsen écrivez-nous vite la suite !

Le clin d'oeil à l'actualité était très bien, mais j'aimerai bien que tante Midge soit enfin en sécurité.

Des romans policiers de qualité, un héros qui évolue au fil du temps, mais qui conserve son originalité, des enquêtes bien construites au suspense soutenu jusqu'au bout, que demander de plus pour les amateurs.

Exin 54.403.65 Prise commutateur lampe 10/16A Blanc
Exin 54.403.65 Prise commutateur lampe 10/16A Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exin 54.403.65 Prise commutateur lampe 10/16A Blanc (Outils et accessoires)
Un produit très pratique qui permet de laisser brancher certains appareils sans avoir à les allumer ou à les éteindre à chaque fois.
Très bon rapport qualité/prix, j'espère que cette prise tiendra ses promesses dans le temps.

Playtex - Coton - Culotte Maxi - Uni - 2+1 gratuite - Femme - Multicolore (Noir / blanc / rose) - FR : 50 (Taille fabricant : 50)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite..., 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playtex Coton X3, Culotte Femme, (lot de 3 (Vêtements)
De ce produit à un très bon prix, je connais et utilise cette marque depuis longtemps.
La taille est conforme et ces culottes sont très confortables à l'usage et au quotidien

MORTELLES HÉBRIDES (Les enquêtes de l'inspecteur Sweeney t. 11)
MORTELLES HÉBRIDES (Les enquêtes de l'inspecteur Sweeney t. 11)

5.0 étoiles sur 5 Un petit moment de bonheur..., 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MORTELLES HÉBRIDES (Les enquêtes de l'inspecteur Sweeney t. 11) (Format Kindle)
Toujours renouvelé à la lecture de chaque épisode, dans celui-ci il est clair que les vacances pour Archie restent toujours très compliquées et le coup de théâtre qui survient à la fin me donne une furieuse envie de lire rapidement le prochain.

C'est toujours bien écrit, l'intrigue est bien construite et les lieux sortent vraiment de l'ordinaire !

UN POISON IRLANDAIS (Les enquêtes de l'inspecteur Sweeney t. 10)
UN POISON IRLANDAIS (Les enquêtes de l'inspecteur Sweeney t. 10)

5.0 étoiles sur 5 Une enquête..., 6 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN POISON IRLANDAIS (Les enquêtes de l'inspecteur Sweeney t. 10) (Format Kindle)
qui fait avancer celle qu'Archie avait toujours dans un petit coin de sa tête : la disparition de ses parents !

Il trouve des réponses et c'est parfois dérangeant, mais au moins il "sait enfin" et c'est bien le plus important finalement.
Au final, un bon moment de lecture et un bon roman policier pour les amateurs du genre que je recommande une nouvelle fois sans hésiter.

Bague - PR5496W(T) - Femme - Or blanc (9 carats) 3.74 Gr - Diamant 0.5 Cts
Bague - PR5496W(T) - Femme - Or blanc (9 carats) 3.74 Gr - Diamant 0.5 Cts
Prix : EUR 235,38 - EUR 429,00

2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 4 août 2016
Cette bague est arrivée sans son certificat et m'a semblé d'une qualité plutôt médiocre, je l'ai renvoyée.
Le remboursement s'est bien passé, donc c'est un bon point.

CRIME A L'HEURE DU TAY (Les enquêtes de l'inspecteur Sweeney t. 9)
CRIME A L'HEURE DU TAY (Les enquêtes de l'inspecteur Sweeney t. 9)

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle enquête..., 4 août 2016
dont la résolution se fait d'une manière très originale par notre inspecteur si sympathique !
Le pauvre se fait beaucoup de soucis avec la santé de sa Tante Midge et est très perturbé également par des difficultés relationnelles avec son équipier.
Toujours agréable et plaisant à lire, je ne boude pas mon plaisir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20