Jeux Vidéo Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Ziya Karacam > Commentaires

Contenu rédigé par Ziya Karacam
Classement des meilleurs critiques: 2.540.011

Ziya Karacam

Chicco Lit Parapluie Goodnight Bleu
Chicco Lit Parapluie Goodnight Bleu

1.0 étoiles sur 5 trés mauvais produit, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Lit Parapluie Goodnight, Coloris au choix (Puériculture)
produit qui c'est cassé dès la première utilisation. heureusement que le service après vente a fait le nécessaire pour le remplacer.

Protection ecran Galaxy S7 Edge, Spigen Samsung S7 edge Curved Crystal film protection X2 Ultra Resistant aux rayures LCD Film pour Samsung Galaxy S7 Edge 556FL20257
Proposé par Spigen Direct

3.0 étoiles sur 5 moyen, 20 août 2016
un peu décu, je conseil plutôt la coque avant cristal pour ceux qui cherche une meilleur protection. sinon cette protection est mieux que rien si vous voulez protéger votre téléphone.

Kärcher 16307000 K 5200 compact nettoyeur haute pression 2100 W
Kärcher 16307000 K 5200 compact nettoyeur haute pression 2100 W

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 16 août 2013
ne fonctionne pas dès la 2ème utilisation !!! ce produit est tout de meme garantie 3 ans, perso je préfere acheter un produit chez lidl qui risque de durer beaucoup plus longtemps

Polar FT80 Cardiofréquencemètre homme Noir/blanc
Polar FT80 Cardiofréquencemètre homme Noir/blanc

3.0 étoiles sur 5 montre sans plus, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT80 Cardiofréquencemètre homme Noir/blanc (Sport)
je suis une reponse qui fqit beaucoup de running mais je n'ai pas trouvé le bon produit idéal.
La montre ne possède pas la fonction fractionné.

sinon côté simple running ou exercice musculation je le trouve correct mais sans plus.