Profil de Victoire > Commentaires

Contenu rédigé par Victoire

Victoire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
TaoTronics - Support voiture Auto universel avec rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils en largeur de 50-100mm
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 en toute confiance!, 6 juillet 2016
Après lecture des différents témoignages concernant les supports voiture, je me suis lancée pour ce modèle et........je ne regrette vraiment pas.
La ventouse tient parfaitement, le portable peut pivoter et le bras du support est assez long.
Il s'accroche aussi bien au tableau de bord qu'au pare-brise.
Bref, j'aurais du le commander plus tôt!

Rieker  43733 Women Sling Back, Escarpins femme - Bleu - Blau (azur / 13), 38
Rieker 43733 Women Sling Back, Escarpins femme - Bleu - Blau (azur / 13), 38

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 43733 Women Sling Back, Escarpins femme (Chaussures)
escarpins très confortables: cependant, il n'y a pas de scratch pour fermer la bride..............attention aux chevilles un peu fortes! fermeture impossible car bride trop petite.
Bien dommage

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 1 mai 2016
Fait de l'effet;maintenant, on en a pour son argent.
Après un mois les motifs s'effacent!!Dommage car la coque est originale et protège bien le portable

Le Petit Prince (Illustré)
Le Petit Prince (Illustré)

5.0 étoiles sur 5 l'indispensable, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince (Illustré) (Format Kindle)
livre à posséder dans sa bibliothèque. Lu à 8 ans, je le relis aujourd'hui et toujours avec autant de plaisir!

MunkiMix Acier Inoxydable Bracelet Lien Poignet Argent Noir Grecque Motard Biker Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

2.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 2 avril 2016
bracelet qui fait son effet : matériaux d'assez bonne qualité. Mais convient davantage à une femme qu'à un homme!!
par ailleurs, reçu très grand, prenez des cours sur u-tube pour apprendre à ôter des mailles!

Kit Me Out FR Étui à rabat cuir synthétique pour Apple iPod Touch 4 (4e génération) - noir/rose mélange de fleurs
Proposé par Kit Me Out FR

2.0 étoiles sur 5 vaut son prix, 28 mars 2016
je suis déçue par cet article; non tant par la qualité de l'étui ni par ses motifs. Mais je ne peux brancher mes écouteurs tout en écoutant mon ipod!! dommage tout de même! les trous sont en plus du prix!

Rieker 41726/40, Escarpins femme - Gris, 38 EU (5 UK) (7 US)
Rieker 41726/40, Escarpins femme - Gris, 38 EU (5 UK) (7 US)
Proposé par mode_shoes

2.0 étoiles sur 5 déçue, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 41726/40, Escarpins femme (Chaussures)
ces chaussures sont arrivées tâchées; retournées, j'en ai reçu d'autres, très rapidement, mais je suis déçue par la qualité du cuir.
se sont salies très vite et le cirage ne les récupère pas.
dommage car elles sont très confortables et le talon est idéal ( très stable).

5.0 étoiles sur 5 original, 18 décembre 2015
un étui coque très original; les camarades de mon fils veulent la même!
bonne qualité; toutes les touches du téléphone sont accessibles.
je ne regrette pas cet achat
article livré par ailleurs plus tôt que prévu!

Denqbar barre de traction de porte en chrome
Denqbar barre de traction de porte en chrome
Proposé par Denqbar (France)

5.0 étoiles sur 5 en toute confiance, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denqbar barre de traction de porte (Sport)
Mon fils voulait une barre de traction et j'avais peur de percer des trous dans les encadrures de portes sans que cela ne tienne pour autant: là: pas de trous à faire! le système est tout simple!! poser puis visser!
par ailleurs la barre est de bonne qualité!
cela fait une semaine qu'elle supporte des tractions quotidiennes et elle n'a pas bougé!

5.0 étoiles sur 5 A la folie, 31 octobre 2015
j'ai acheté cette housse de protection pour mon fils: elle fait fureur!! tous ses camarades lui demandent où il l'a achetée.
par ailleurs, cet article est de bonne qualité et livré très rapidement.
je conseille

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6