Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Mélissa Galuszka > Commentaires

Contenu rédigé par Mélissa Galuszka
Classement des meilleurs critiques: 3.145.533

Mélissa Galuszka

Page : 1 | 2 | 3
Asus SDRW-08D2S-U LITE Graveur DVD Externe Blanc
Asus SDRW-08D2S-U LITE Graveur DVD Externe Blanc

3.0 étoiles sur 5 Graveur dvd externe, 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus SDRW-08D2S-U LITE Graveur DVD Externe Blanc (Personal Computers)
Très mécontente du temps de livraison.En effet je l'ai reçu 7 jours après la date annoncée suite à une erreur de livraison au centre de tri.De plus il a passé par Brebières avant de rejoindre l'Italie pour revenir ensuite en France,étrange quand on sait que j'habite dans le Nord.
Sinon il a été très bien emballé donc à ce niveau je suis satisfaite.Le câble fonctionne et est très pratique puisqu'il comporte deux embouts usb sur le même câble.Une fois déballé le lecteur est vraiment beau et sans aucun coups.Ne gravant pas je ne peux pas donner mon avis sur le graveur,mais pour le lecteur il fonctionne très bien (pour le moment) et est facile à installer,même pour les débutants.De plus la notice est également en français (notamment) ce qui est appréciable parce que certains produits ne fournissent qu'une notice en anglais ou chinois.
En revanche il me paraît fragile,donc à manipuler avec précaution.
Sinon il est très joli en blanc,le design est chouette.
Si j'ai mis 3/5 c'est surtout à cause de l'immense retard.

The Outsiders [Director's Cut - Edition Simple]
The Outsiders [Director's Cut - Edition Simple]
DVD ~ Matt Dillon

4.0 étoiles sur 5 The Outsiders, 3 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Outsiders [Director's Cut - Edition Simple] (DVD)
Dvd en version française,ouf.J'avais peur qu'il ne soit qu'en version anglaise.
Ravie de cet article depuis le temps que je voulais me le procurer.
Le dvd est très fidèle au livre,ce qui me plait davantage.
Les acteurs sont jeunes mais on les reconnait facilement (Patrick Swayze,Tom Cruise,Matt Dillon,Rob Lowe notamment).
Et toujours aussi fan de la magnifique musique "Stay gold" interprétée par Stevie Wonder.

Cluedo [1985] [DVD]
Cluedo [1985] [DVD]
DVD ~ Eileen Brennan
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Cluedo, 3 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cluedo [1985] [DVD] (DVD)
Ce film est d'une drôlerie comme rarement j'ai pu voir jusque maintenant.Le casting est génial avec un Tim Curry aussi brillant que marrant.
Absolument un régale ce film,d'autant plus si on est fan du jeu de société "cluedo".
Tout est mis en oeuvre pour faire de ce film,une sorte de jeu de société..version humaine.
Correctement emballé,ce dvd est passé sans problème dans mon lecteur dvd portable.
Possibilité de voir ce dvd en version française (mais également anglaise,italienne,espagnole et néerlandaise) .
Deux versions pour voir ce film également,la version avec une fin (choisie au hasard) ou une version avec les trois fins possibles.

Murder by Death [Import anglais]
Murder by Death [Import anglais]
DVD ~ Peter Falk

4.0 étoiles sur 5 Un cadavre en dessert (Murder by death), 2 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Murder by Death [Import anglais] (DVD)
Très bon film qui nous retourne un peu la cervelle.Les acteurs sont fantastiques et l'intrigue est vraiment bien ficelée.
Il fallait y penser.
Un autre bon point : La langue française est bien possible sur ce dvd malgré la couverture anglaise.
Le dvd passe sans problème.

MENTEUSES T05
MENTEUSES T05
par SARA SHEPARD

4.0 étoiles sur 5 Menteuses T05, 24 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : MENTEUSES T05 (Poche)
Génial ce livre,je l'ai dévoré assez rapidement malgré son épaisseur.J'ai été assez surprise car en effet la série télévisée ne suit pas à la ligne les livres et donc alors que dans la saison 7 Spencer apprend une nouvelle qui chamboulera sa vie définitivement,ici nous pouvons en apercevoir un début dans ce tome 5.

De plus je l'ai reçu rapidement et il était très bien protégé ce que j'ai apprécié puisqu'il s'agit tout de même d'un produit assez fragile.

Je conseille ce livre aux adolescentes et à toutes les personnes qui aiment la série "Pretty Little Liars" .

Defiance - édition limitée
Defiance - édition limitée
Proposé par Generation-LowCost

1.0 étoiles sur 5 Défiance-Edition Limitée, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Defiance - édition limitée (Jeu vidéo)
Très désagréablement surprise quand j'ai reçu..le produit qui n'est absolument pas le bon ! En effet au lieu de recevoir ce produit j'ai reçu un jeu de DS. Je ne l'ai pas renvoyé car il était à mes frais bien que remboursé plus tard selon le site.Etant déçue je ne conseille pas de commander là-bas.
D'autant que je l'ai reçu avec une semaine de retard par rapport à la date estimée.

No50300080008 Clé USB 8GO FLASH DRIVE DRÔLE FIGURE 3D CHOCOLAT M ROUGE
No50300080008 Clé USB 8GO FLASH DRIVE DRÔLE FIGURE 3D CHOCOLAT M ROUGE
Proposé par 818-Shop

5.0 étoiles sur 5 Clé Usb 8GO Flash Drive, 24 janvier 2016
Entièrement satisfaite du produit.Le produit a été reçu rapidement et était très bien protégé.
La clé est petite donc idéale pour la promener partout avec soi.
Jusqu'à présent aucun problème à signaler.

Tintin Spotlight Plaid 150 cm x 120 cm
Tintin Spotlight Plaid 150 cm x 120 cm

4.0 étoiles sur 5 Plaid Tintin De Bonne Qualité, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintin Spotlight Plaid 150 cm x 120 cm (Cuisine)
La qualité est correcte et le dessin est bien visible.Après reste à voir s'il ne va pas vite s'en aller au lavage.
Ma soeur en est ravie et il tient bien chaud.Je le conseille aux fans du célèbre reporter.

Petit garçon
Petit garçon

4.0 étoiles sur 5 La chanson en qualité MP3, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit garçon (Téléchargement MP3)
Sublime titre repris par Garou et Ryan au profit de la Myopathie.C'est une cause qui en vaut la peine et si vous voulez faire une bonne action suivez mon exemple en achetant ce titre.La solidarité ça n'a pas de prix.

L'Ame du mal
L'Ame du mal
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 L'Ame Du Mal, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ame du mal (Poche)
Encore une fois Maxime m'a totalement entrainé dans son monde . Toutes sortes d'émotions passe à travers ce livre ce qui rend encore plus intense la lecture. Je me suis forcée à faire des petites pauses sinon je dévorais le livre en peu de temps. Maxime Chattam n'a plus rien à prouver et est à mes yeux le meilleur écrivain français dans son genre.

Page : 1 | 2 | 3