Profil de Mamounette > Commentaires

Lot de 12 fermoirs pour boucles d'oreille en argent sterling 4 mm
Lot de 12 fermoirs pour boucles d'oreille en argent sterling 4 mm
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 Poussettes de remplacement, 20 juillet 2016
Idéales pour remplacer celles que l'on perd. Finies les jolies boucles d'oreilles mises au placard parce qu'il manque une poussette !

Casio - LTP-1154PQ-7B2 - Classic - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Doré - Bracelet Cuir Noir
Proposé par PEROLAMAR

5.0 étoiles sur 5 Montre femme Casio, 20 juillet 2016
Très jolie montre de poignet classique, parfaite pour toutes les occasions. L'emballage en carton neutre explique en partie le prix modique.

Bosch MUM-4405 Robot Ménager
Bosch MUM-4405 Robot Ménager

5.0 étoiles sur 5 Robot pâtissier Bosch, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MUM-4405 Robot Ménager (Cuisine)
Un grand merci aux utilisateurs qui ont laissé des avis. Grâce à eux, je suis décidée pour cet appareil car j'avais besoin d'un pétrin pour les pâtes levées mais je ne voulais pas y mettre une fortune. J'ai été agréablement surprise par le doux ronronnement du moteur qui n'excède pas celui de mon ancienne machine à pain. Le crochet ramasse bien toute la pâte qui est lisse et souple.
Très bon produit pour un prix très raisonnable. La capacité est largement suffisante pour 4 personnes, même si ce sont des ados affamés. Convient parfaitement à un usage familial. Je suis très satisfaite de mon achat.

DJT Batwing T-shirt Blouse Manches 3/4 Tops Imprime en tulle Femme- Sans D¨¦bardeur Abricot&Rouge-D154T04
Proposé par DJT Fashion

3.0 étoiles sur 5 Blouse batwing, 20 juillet 2016
Très jolie coupe et beau motif pour cette blouse. Malheureusement beaucoup trop grande pour moi qui suis petite. Impossible de la reprendre sans tout défaire. Je l'ai offerte à une copine plus grande à qui elle va à merveille.

JBL GO Enceinte Portable - Rose
JBL GO Enceinte Portable - Rose

5.0 étoiles sur 5 Enceinte portable rose, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL GO Enceinte Portable - Rose (Personal Computers)
Bon rapport qualité/prix pour cette petite enceinte. Ma fille est ravie de pouvoir mettre de la musique dehors pour faire la fête. Les basses sont un peu faibles cependant.

Crocs Sloane Platform, Sandales - Femme - Or (Bronze) - 38/39 EU (W8)
Crocs Sloane Platform, Sandales - Femme - Or (Bronze) - 38/39 EU (W8)
Proposé par Outdoor Look

5.0 étoiles sur 5 Tongs Crocs, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Sloane Platform, Sandales - Femme (Chaussures)
Comme cela a déjà été dit, la couleur est beige et la qualité Crocs est au rendez-vous. Aucun souci pour l'entretien, un jet d'eau suffit. Le moulage de la lanière permet de ne pas appuyer sur les attaches en marchant comme sur les tongs traditionnelles. La semelle épaisse contribue à amortir les chocs de la marche et le relief de la surface facilite l'évacuation de la transpiration. La qualité en solde, c'est le top !

Sac à main, FeiTong Imitation cuir Retro Messenger bandoulière de femmes Cartable (Noir)
Proposé par FeiTong

5.0 étoiles sur 5 Sac à main imitation cuir, 20 juillet 2016
Très joli petit sac pour emmener le strict nécessaire, idéal pour sortir. J'ai été agréablement surprise de la qualité du produit vu le prix plus que modique. Excellent rapport qualité/prix.

Lot De 48 (24 paires) Boucles d'oreilles Nacré Métallique Pastel par Kurtzy TM
Lot De 48 (24 paires) Boucles d'oreilles Nacré Métallique Pastel par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 24 paires de boucles d'oreilles, 19 janvier 2016
Article conforme à la photo. Très jolies boules aux couleurs faciles à assortir aux vêtements. Les tiges et poussettes en plastique sont idéales pour éviter les allergies. A porter sans modération !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 31, 2016 9:14 PM CET

Fly London Cali, Sandales compensées femme - Marron (Mustard), 39 EU
Fly London Cali, Sandales compensées femme - Marron (Mustard), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Sandales Cali Fly London, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Cali, Sandales compensées femme (Chaussures)
Extrêmement confortables, comme tous les chaussures de la marque que j'ai pu acheter.
Les brides réglables permettent à mes pieds larges d'être à l'aise dès le premier jour.
Les chaussures Fly London méritent amplement leur prix car elles peuvent être amorties sur plusieurs années. Ma première paire remonte à février 2012 et elle est toujours impeccable malgré l'usage régulier.
Je recommande vivement.

KONOV Bijoux Collier Homme - Chaîne - 60cm - Serpent Cordon - Acier Inoxydable - pour Homme et Femme - Couleur Argent - Largeur 2.5mm - Longueur 60cm - Avec Sac Cadeau - F20902
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Chaîne acier, 30 septembre 2015
Très joli article à un prix imbattable, à porter seul ou avec un médaillon à très grosse bélière. Le collier est très léger malgré son apparence et agréable à porter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4