Profil de Caroline > Commentaires

Contenu rédigé par Caroline

Caroline "Alice & June" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Penny Dreadful - Saison 2
Penny Dreadful - Saison 2
DVD ~ Eva Green

5.0 étoiles sur 5 Penny Dreadful - Saison 2, 22 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Penny Dreadful - Saison 2 (DVD)
Bienvenus dans l'Angleterre victorienne!!! J'ai adoré la première saisonde Penny Dreadful donc j'ai avalé la 2 eme en deux jours. Tous les acteurs sont magnifiques, les costumes splendides et jouent à la perfection, le seul bémol est que la série s'arrête à la 3 eme saison...

5.0 étoiles sur 5 Garnier Ultra Doux Corps Lait Hydratant Apaisant Peaux sèches et sensibles Délicatesse d'avoine 250 ml, 22 avril 2017
J'adore ce produit qui laisse la peau toute douce et bien hydratée. La peau l'absorbe rapidement donc pas besoin d'attendre pour s'habiller ce qui est bien pratique. Je l'utilise aussi bien pour moi que pour mes enfants donc ça part très vite d'où l'utilité d'en acheter par lot!!!

Richter Laine de Filtration pour Aquariophilie 1 kg
Richter Laine de Filtration pour Aquariophilie 1 kg

5.0 étoiles sur 5 Richter Laine de Filtration pour Aquariophilie 1 kg - Richter, 23 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Richter Laine de Filtration pour Aquariophilie 1 kg (Divers)
Produit de bonne qualité, prix imbattable pour une telle quantité( elle équivaut à la taille d'un oreiller) et très bonne capacité de filtration, j'en change toutes les semaines car elle se salit assez vite ce qui est bon signe, c'est dingue la capacité de rétention même de tous petits éléments. Je recommande sans soucis.

Wpro SCR200 Grattoir Métallique pour Plaque Vitrocéramique + 1 Lame
Wpro SCR200 Grattoir Métallique pour Plaque Vitrocéramique + 1 Lame
Proposé par Allée Centrale Bourgueil

5.0 étoiles sur 5 Wpro SCR200 Grattoir Métallique pour Plaque Vitrocéramique + 1 Lame, 23 février 2017
J'avais déjà acheté ce produit en 2012 lorsque nous avions acheté notre vitrocéramique et comme elle a commencé a rouiller un peu nous en avons racheté une 2eme et c'est nickel.

Penny Dreadful - Saison -1 (3 DVD)
Penny Dreadful - Saison -1 (3 DVD)
DVD ~ Eva Green

5.0 étoiles sur 5 Penny Dreadful - Saison -1 (3 DVD), 22 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Penny Dreadful - Saison -1 (3 DVD) (DVD)
J'ai connu cette série par un ami et après avoir vu quelques extraits sur internet je me suis décidée a acheter la 1ere saison. J'ai tout de suite accrochée et vu la 1ere saison en 2 jours donc j'ai commandé la 2eme saison. L'action se situe à Londres pendant l'Ere Victorienne et tout est très bien fait, décors, costumes, ambiance. Les acteurs sont superbes, on y retrouve Victor Frankenstein, Dorian Gray, Van Helsing. Du gothique chic, noir à souhait, bref je suis fan.

Nivea Baby Crème Soft Visage et Corps 200 ml
Nivea Baby Crème Soft Visage et Corps 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Nivea Baby Crème Soft Visage et Corps 200 ml, 22 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Baby Crème Soft Visage et Corps 200 ml (Beauté et hygiène)
Très bon produit que j'utilise depuis sa sortie et tout le temps avec mes deux enfants, j'en pique aussi au passage pour m'en passer sur les mains qui deviennent toutes douces. Je suis fan de l'odeur et la texture est parfaite, elle laisse la peau toute douce et bien hydratée, pas grasse du tout et très facile a appliquer, pas besoin d'attendre pour les rhabiller car elle pénètre très rapidement. Je leur en met aussi bien après la douche que le matin pour les protéger du froid avant de partir à l'école. Mes enfants m'en redemandent si je fais genre d'oublier ce qui est plutôt bon signe.

The Friendly Swede Bonnets de Natation en Silicone pour Cheveux Longs et Courts pour Adulte et Enfant (2 Pièces) - GARANTIE A VIE
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 The Friendly Swede Bonnets de Natation en Silicone pour Cheveux Longs et Courts pour Adulte et Enfant (2 Pièces), 18 janvier 2017
Je ne savais pas qu'il existait des bonnets pour cheveux longs et c'est la galère lorsque ma fille va à la piscine donc sur les conseils d'une maman que j'ai décidée d'acheter ces deux beaux bonnets. Les couleurs sont très belles, la matière toute douce et ils sont envoyés dans une petite pochette et avec une petite notice d'explications. Ma puce l'a testé la semaine dernière et est revenue toute conquise, je pense que les copines vont vouloir adopter le même modèle très vite!!!

Crossfire, Tome 5 : Exalte-moi
Crossfire, Tome 5 : Exalte-moi
par Sylvia Day

4.0 étoiles sur 5 Crossfire, tome 5 Exalte-moi de Sylvia Day, 3 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossfire, Tome 5 : Exalte-moi (Poche)
La boucle est bouclée avec ce dernier tome des trépidantes aventures de Gideon et Eva mais je suis un peu déçue, nous restons sur notre faim car j'ai l'impression que la fin est bâclée ...

Artifices & Arbalètes (Le Pensionnat de Mlle Géraldine ****)
Artifices & Arbalètes (Le Pensionnat de Mlle Géraldine ****)
par Gail Carriger

5.0 étoiles sur 5 Artifices & Arbalètes (Le Pensionnat de Mlle Géraldine) de Gail Carriger, 3 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artifices & Arbalètes (Le Pensionnat de Mlle Géraldine ****) (Broché)
Dernier tome de cette série trépidante que j'ai adoré dès le premier tome car j'adore le style de Gail Carriger, je recommande

Robocar Poli - 83148 - Vehicule De Rangement Totobus
Robocar Poli - 83148 - Vehicule De Rangement Totobus

4.0 étoiles sur 5 Jouet De Premier Age Robocar Vehicule De Rangement Totobus, 3 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robocar Poli - 83148 - Vehicule De Rangement Totobus (Jouet)
Mon fils est super fan de Robocar Poli et surtout de Totobus donc nous lui avons pris tout naturellement ce jouet pour son Noel et nous avons complété en achetant les petits véhicules qui vont avec car ce qui est un peu dommage à ce prix c'est que le jouet vienne vide...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20