Profil de vinz > Commentaires

Contenu rédigé par vinz

vinz

Page : 1 | 2
Set d'outillage universel 3 pièces pour l'ouverture, le démontage et la réparation de dispositifs mobiles comprenant: un Spudger, un Levier de haute qualité en métal et un Levier non-conducteur en nylon. Utilisable avec: iPhone / iPad / iPod / NetBook / Notebook / Ordinateur portable / HTC / BlackBerry / Samsung / Huawei / Nokia / Sony / Motorola / Nexus / LG / Tablettes PC / Lecteurs Mp3.
Proposé par ETRADER DIRECT LTD

5.0 étoiles sur 5 kit démontage tablette, 21 octobre 2015
Excellent produit g pu démonté une tablette samsung tab 3 pr remplacer l'écran tactile. Et ce n'était que mn premier essai je recommande sans souci

Support téléphone aimanté de voiture VeoPulse pour grille d'aération - universel : compatible tous smartphones (iphone 6 6plus 5 5S 4 4S...,samsung galaxy S4 S5 S6 Note 3 4 ,htc,nokia,nexus,LG...)

5.0 étoiles sur 5 support telephone pr auto, 6 août 2015
Super produit tester ds un véhicule familiale sr une longue route de tt type , le téléphone ne bouge pas et le support permet également un gain de place et de recharger le téléphone via l'allume cigare aisément , bref merci encor je recommande. Utiliser sr un samsung S5.

Cable Matters (Pack 2) Câble USB 2.0 A vers Micro B - 2m
Cable Matters (Pack 2) Câble USB 2.0 A vers Micro B - 2m
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 cable usb micro en 2m, 14 juin 2015
Cable de bonne facture , acheter en 2m charge et transfert plus rapidement que mon cable d'origine plus petit. Je recommande vivement ce produit , livraison rapide. Acheter pour une tablette Tab 3.

Ghost Dog
Ghost Dog

5.0 étoiles sur 5 Ghost Dog : B.O du film, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Dog (CD)
La bande son brut en instrumental du film , c'est une pure merveille , trés différente du premier opus GHOST DOG : way of samurai , qui est plus hip-hop , plus groove mais aussi trés puissant avec Wu-tang clan et ses featuring... excellent album aussi ! . Cet album est beaucoup plus réservé à un public connaisseur , on l'achète en connaissance de cause , c'est exactement ce que je recherché. bref ... Produit très rare , livré rapidement , et raisonnable niveau prix moins de 20 euros t.t.c en Angleterre.

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector
DVD ~ Kristen Stewart

5.0 étoiles sur 5 twilight Révélation collector, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie - Edition collector (DVD)
Superbe coffrert collector , acheter pour en faire un cadeau , la personne concerné était heureuse.
3 dvd : version longue , bonus , film ...

Takara GP57 GPS Nomade Écran tactile 5" Lecteur Multimédia Mémoire interne 2 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 gps, 13 février 2013
Bon gps , écran très beau , explication et calcul de route un peu lent et flou , carte europe pas de soucis .il vaut son prix et c'est tout. Si vous pouvez prenez la gamme au dessus. un léger regret quand même.

Ratchet & Clank : Q Force
Ratchet & Clank : Q Force
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 Ratchet et clank, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : Q Force (Jeu vidéo)
Bon jeu , un peu trop court , histoire simple. Jeu mi-plateforme , mi poste de défense , bien moins amusant que le précédant ( Ratchet et clank : all 4 one )

JAZZ USB CHARGER PS3 BL
JAZZ USB CHARGER PS3 BL
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 Double chargeur ps3, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JAZZ USB CHARGER PS3 BL (Accessoire)
Bon produit permet de charger 2 manettes simultanément sur un seul port u.s.b , socle et branchement usb solide , par contre cordon d'alimentation trop court c'est à côté de la console sinon rien !

Ratchet & Clank : All 4 one
Ratchet & Clank : All 4 one

4.0 étoiles sur 5 Ratchet et clank : all 4 one, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : All 4 one (Jeu vidéo)
Super jeu de rôle ou coop. , beau graphisme , belle histoire , de la réflexion et de l'action , idéal pour tout enfants.
Bien mieux que le dernier sorti ( Ratchet et clank : Q Force ). Je suis content de mon achat ( surtout mon fils ) !!
Merci

Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech
Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech

4.0 étoiles sur 5 tondeuse bayliss L.700, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss E709E Tondeuse Cheveux Wtech (Beauté et hygiène)
Bon produit , excellent rapport qualité/prix , très maniable , petite et légère , la batterie rechargé à fond offre 40 min. de coupe ; par contre temps de recharge 12 heures + témoin lumineux , taille de coupe de 3 mm à 36 mm (12 tailles de coupe), 5 taille suppl. pour la barbe de 0,5 mm à 4,5 mm , tête pivotable , lame de coupe originale avec une lame en U et la 2éme classique en pointe. Garantie 3 ans. Sympathique pour les dégradés et taille de la barbe.

Page : 1 | 2