Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de casimir > Commentaires

MI-5 - Saison 9
DVD ~ Peter Firth
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Un café très raide, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MI-5 - Saison 9 (DVD)
À la hauteur de saisons précédentes. Aucune déception mais il n'y que 8 épisodes. Ce n'est pas assez pour toute une année…
Les personnes sentimentales à tendance paranoïaques ne doivent PAS regarder cette série. Les anxieux pessimistes, eux, se sentirons réconfortés…

Songs From The Road
Songs From The Road

5.0 étoiles sur 5 Parfait, merveilleux et indispensable, 24 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs From The Road (CD)
Je ne vais pas répéter les termes du premier commentaire auquel je souscris totalement. J'ajoute que L'édition est très soignée, avec un beau design et des photographies originales de Dominique Isserman. Le DVD est à la hauteur du reste. Les interprétations choisies sont celles que les musiciens eux même ont vécu comme étant les plus mémorables tout au long de cette tournée ! Leonard Cohen y est souvent filmé au plus près, sa présence est bouleversante mais on peut voir aussi la ferveur des foules. Les interviews des musiciens filmés par Lorca Cohen ajoutent encore à l'intérêt du DVD.

Contrairement à ce qu'en disent les détracteurs de Cohen, ce disque ne peut pas vous attrister, vous endormir ou vous ennuyer. C'est une promesse de réconfort et d'apaisement que Leonard Cohen nous envoie de sa fenêtre, tout en haut de la Tour de la chanson. Bien longtemps après qu'il soit parti, nous pourrons l'entendre encore.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 25, 2010 7:04 PM MEST

Spiritus Dei
Spiritus Dei
Proposé par boss 4193

1.0 étoiles sur 5 navrant, vraiment, 11 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiritus Dei (CD)
J'aime profondément la musique sacrée mais Spiritus Dei est un album ennuyeux, d'une rare médiocrité sans qualités artistiques.
En changeant les paroles d'une chanson de Leonard Cohen, Les prêtres se sont appropriés une musique sublime pour en faire une soupe ridicule. Si l'Eglise catholique de France veut récolter des fonds, elle peut éditer de la musique sacrée, composée et interprétée par des musiciens. Ne l'achetez pas.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 23, 2010 9:03 PM MEST