Profil de vanessa > Commentaires

Contenu rédigé par vanessa

vanessa

Page : 1 | 2
HQRP Stroboscope gyrophare 8 LED, 4 jaunes + 4 blanches pour pont camion tableau de bord avertissement / urgence 12V avec HQRP mètre du soleil
Proposé par HQRP-FR

5.0 étoiles sur 5 Rapide et efficace, 3 novembre 2016
Très bon produit installé rapidement.
Le rendu est sympathique de jour comme de nuit.
Je recommande ce produit.

Penny Black Clear Stamps 5 "X7.5" feuille-grand souhait
Penny Black Clear Stamps 5 "X7.5" feuille-grand souhait
Proposé par Supermart USA

5.0 étoiles sur 5 livraison dans les délais, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Penny Black Clear Stamps 5 "X7.5" feuille-grand souhait (Divers)
produit conforme
très bien pour faire mes décors d'albums photos
a manipuler par un adulte car le fait que ce soit souple ne doit pas etre très facil pour un enfant
beaucoup de petits détails qui rendent un peu plus difficile le nétoyage

Cage de transport chien aluminium pour transport en voiture single (65/90/69,5cm)
Proposé par Made4Home SAS

3.0 étoiles sur 5 qualité faible, 27 juillet 2016
livraison dans les délais
facile à monter
qualité parait faible, les barreaux ne sont vraiment pas épais. Mon chien donne un coup de tête dedans et la porte s'ouvre sans difficultés.

Bayer Design - 77657 - Accessoire Pour Poupée - Siège Auto Prune
Bayer Design - 77657 - Accessoire Pour Poupée - Siège Auto Prune

2.0 étoiles sur 5 photo mensongère!, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayer Design - 77657 - Accessoire Pour Poupée - Siège Auto Prune (Jouet)
Quelle déception !! J achète exprès ce modèle car sir la photo il y a les encoche pour l accrocher sur la poussette et réception faite pas d encoche!

Poulailler Abricocotte sans parc
Poulailler Abricocotte sans parc
Proposé par LE POULAILLER DE NICOLAS

5.0 étoiles sur 5 correspond totaement à nos attentes, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poulailler Abricocotte sans parc (Divers)
réception rapide
emballage dans un carton, soigné.
le montage s'est fait sans soucis. bon la petite marche devant ne tient pas mais les poules ne l'utilisent pas.
Bonne tenue à l'extérieur avec la pluie, le gel au bout d'un an pas de signe de fatigue du bois.

Tandem Buggy VARIO - motif rose chaud Perles
Tandem Buggy VARIO - motif rose chaud Perles

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tandem Buggy VARIO - motif rose chaud Perles (Jouet)
J'ai hésité avec la même mais en 3 roues. je ne regrette pas mon achat sauf quand je vois 2 semaines après dans une grande surface la même poussette en 3 roues à moitié prix, certes le coloris est moins joli mais quel différence de prix!!!
la qualité à l'air bonne, à voir avec le temps.
Le changement des modules est compliqué pour des enfants.

Italian Fashion IF Ensemble de Pyjama Femme Dominica 0223 (Beige, L)
Italian Fashion IF Ensemble de Pyjama Femme Dominica 0223 (Beige, L)
Proposé par Hisert

5.0 étoiles sur 5 correspond à la description, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Italian Fashion IF Ensemble de Pyjama Femme Dominica 0223 (Vêtements)
l'article correspond à la description. Le tissu est de très bonne qualité. Il a rétrécie légèrement au lavage mais se tient bien.

Bayer Chic 2000 637 16 La poussette combinée 3 en 1 EMOTION «ALL IN» - Bumblebee
Proposé par baby-walz

4.0 étoiles sur 5 a voir avec l'utilisation mais très contente de mon achat, 29 octobre 2015
réception rapide par la poste.
Emballage soigné.
C'est pour offrir pour noël mais je l'ai ouverte pour vérifier la taille et la conformité.
Je suis très contente de mon achat, ma fille de 8 ans est adepte des poupons je voulais trouver une poussette à sa taille sans arriver au vrai poussette. La qualité à l'air d'être au rdv. Le seul inconvénient est le changement landau, hamac, cosy qui à l'air compliqué pour un enfant.

Minder Porte-clés d'attaque personnelle, alarme viol, alarme de sécurité avec la torche 140dB (violet) Aussi disponible en bleu, argent, vert, noir

5.0 étoiles sur 5 impec, 28 août 2014
Leger, simple d utilisation, sonne très fort. Envoi rapide reçu en lettre à bulle. Rasurer pour sortir seule ou pour que les enfants rentrent seuls de l école

Clairefontaine Wati B Sous main sans rabat en Carton Noir et Blanc
Clairefontaine Wati B Sous main sans rabat en Carton Noir et Blanc

3.0 étoiles sur 5 simple, 28 août 2014
je m attendais à une meilleur qualité pour clairfontaine c est l équivalent d un calendrier en carton recouvert d un papier de bonne qualité brillant noir

Page : 1 | 2