Profil de Joël > Commentaires

Se repérer dans le ciel
Se repérer dans le ciel
par Philippe Henarejos

3.0 étoiles sur 5 Cadeau, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se repérer dans le ciel (Broché)

Petit guide du ciel
Petit guide du ciel
par Bernard Pellequer

3.0 étoiles sur 5 Cadeau, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit guide du ciel (Poche)

Guide de l'astronome débutant
Guide de l'astronome débutant
par Vincent Jean Victor

3.0 étoiles sur 5 Cadeau, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de l'astronome débutant (Broché)

Logitech M187 Black Souris sans fil Format ultra compact
Logitech M187 Black Souris sans fil Format ultra compact

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M187 Black Souris sans fil Format ultra compact (Accessoire)
Je suis vraiment très satisfait de cette souris. Sa prise en main est excellente, très maniable et précise.
Elle est vraiment très efficace.

DVD-RW 4X 4.7GB 5PK 5PK JEWELCASE
DVD-RW 4X 4.7GB 5PK 5PK JEWELCASE
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD-RW 4X 4.7GB 5PK 5PK JEWELCASE (Accessoire)
Tout seulement bon. Rien de particulier à signaler. Cela fait la deuxième fois que j'achète ce produit et j'en suis très satisfait.

DEMCiflex - Filtre Aimanté - 200mm - Computer Dust Filter - Noir
DEMCiflex - Filtre Aimanté - 200mm - Computer Dust Filter - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEMCiflex - Filtre Aimanté - 200mm - Computer Dust Filter - Noir (Accessoire)
J'ai acheté ce grand filtre pour le découper et l'adapté sur un Front Bay. C'est parfait Je suis très satisfait de cet achat. De plus, le tamis de ce filtre est très fin.

StarTech.com PYO2SATA Adaptateur de câble répartiteur d'alimentation en Y SATA 15 cm M/F
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 mai 2014
Parfait; produit correspondant à mes attentes. C'est le connecteur qui manque quand on en a besoin. Cest la raison pour laquelle je l'ai acheté.

Noctua NF-A4x10 FLX
Noctua NF-A4x10 FLX
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Quel silence..., 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NF-A4x10 FLX (Personal Computers)
J'en ai acheté 3 pour remplacer les 2 fournis avec le Front Bay 5.25 que j'avais acheté auparavant. Après quelques petites adaptations ces ventilateurs ont remplacés avantageusement ceux d'origine. Et surtout, quel silence de fonctionnement pour un débit d'air optimum. La température du HHD se trouvant derrière ces ventilateurs a baissée de 3°.
Je suis et reste fidèle à cette marque qui propose des produits de grande qualité. Tout comme les 5 ventilateurs Noctua de 140mm et le ventirad qui équipent déjà mon PC, ces ventilateurs de 40mm sont garantis 6 ans et ont le même MTBF de 150000h.
Je suis vraiment satisfait de ces achats et les recommande vivement.

VELCRO Scratch auto-collants, auto-agrippants, 10 paires, noirs, 19mm
VELCRO Scratch auto-collants, auto-agrippants, 10 paires, noirs, 19mm
Proposé par Hardware Shed Ltd (France)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VELCRO Scratch auto-collants, auto-agrippants, 10 paires, noirs, 19mm (Divers)
Produit conforme à mes attentes pour de multiples utilisations. La fixation de petits objets est très simple.
Je suis très satisfait.

CABLE duplicateur dédoubleur d'Alimentation en Y Cordon MOLEX 4 Broches IDE - 5,25" Mâle vers 2x SATA (Serial-ATA) Femelle - ARMORMICRO®

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 16 mai 2014
Produit indispensable à posséder dans ses accessoires PC, car le jour ou on en a besoin, on ne peut attendre...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6